noobs:
Diminutif de newbies c'est à dire débutant. Ex: lui c'est un n00bs (double 00)
Terme également utilisé pour traiter quelqu'un de gland, ou de mauvais à Counter strike. Ex: màx est un gros n00bs ....
noobs:
Diminutif de newbies c'est à dire débutant. Ex: lui c'est un n00bs (double 00)
Terme également utilisé pour traiter quelqu'un de gland, ou de mauvais à Counter strike. Ex: màx est un gros n00bs ....
Je ne comprend pas qu'une demoiselle s'ennuie à 0h59 !
j'ai pas besoin de bcp d'heures de sommeil et j'avais pas cours tte cette semaine parcequ'on a préparé le lycée aux épreuves du Bac alors j'ai pris un rythme différent: couchée tard mais réveil tjs tot je surveille le bac de philo jeudi, une pensée pour Nanard
Frennnnnnnnch ,n'en dis pas plus, c'est éloquent, je suis admiratif...allez abooule les clefs du NC ou tu vas pleurer ta mèreeeeeu il en marre d'etre gentil le toto
a qu il est bon d avoir accés aux IP!!! mdr2
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
je suis pas diplome de reconnaissance de toto moi!! contrairement a toi!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Z'ont qu'à le laisser ouvert toute la journée ! Au lieu de faire style "c moi qu'est les clés d'abord alors hein t'as rin à dire passe ke c moi qui commande..." :fuck2: :fuck2:
Pourquoi ne pas le laisser ouvert ?
je crois qu'il faudra le laisser ouvert tout l'été en continu car les modos sont en vacances 8-) il n'y aura pas tjs qq pour l'ouvrir le soir, il vous reste toujours le forum de CS pour créer une section NC invisible aux non initiés .
c etait po ma faute!!! :cry2: :sad2: enfin c etait que 33% de ma faute!!les autres se reconnaitront!!
en ce qui concerne laisser le NC ouvert tt l'ete c est pas tres prudent car la legislation en ce moment est assez severe sur les forums!!et ceux qui y vont savent comme moi que y a des choses pas tres jolies jolies la bas !!
enfin moi je voulais juste atirer votre attention la dessus mais si vous le voulez vraiment et si les autres modos +l ardé sont ok et bien soit!
donc mort a vévé et a stella pour avoir oser insinuer que je faisais mal mon boulot!! mdr2
si le nc est ouvert a l heure c est que j y pense systematiquement!!