Bon annif poto
tout plein de bonne chose pour le mondial (surtout que l' allemagne et les fille de l' est, ça va quoi )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-arlo+Mar 12 2006, 04:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Mar 12 2006, 04:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon anniv' à toi
Et à la miss marseille qui vient jamais aussi, Ultraom envoie un MP y a moyen [/quote]
Trop jeune pour moi 14 ans
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Par contre, je demande à l'ensemble des joueurs de l'Olympique de Marseille de m'anéantir la vermine ce soir afin de m'offrir un joli cadeau. Non mais!
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
à chaque fois qu'il y a eu un annif le jour d'un match je crois qu'on a jamais gagné
on verra si chourmo est un chat blanc
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-attila2001+Mar 12 2006, 08:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Mar 12 2006, 08:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> à chaque fois qu'il y a eu un annif le jour d'un match je crois qu'on a jamais gagné [/quote]
j' ai bien peur que tu ai raison
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Bon anniversaire à notre capo adoré ! 22 ans, ça va, t'es encore jeune et t'as encore pas mal d'années devant toi pour accomplir la difficile tâche qui t'incombe : défootixiser le SDF
Winnie et Jules, quand je vous disais que c'est vous qui étiez mauvais et non ps moi le chat noir... :langue:
ALLEZ L'OM
merci à tous!!!