<!--QuoteBegin-Zee+Mar 10 2006, 06:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Zee @ Mar 10 2006, 06:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-salocin+Mar 10 2006, 02:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (salocin @ Mar 10 2006, 02:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Mar 10 2006, 02:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (prauwill @ Mar 10 2006, 02:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour etre un grand d europe faut la gagner la ldc
aller en finale n a pas fait de monaco un grand d europe

[/quote]
Lyon serait un grand d'Europe s'ils allaient au SDF parce qu'ils auraient dans ce cas éliminé Milan et Barcelone.
Ce n'était pas le cas de Monaco qui avait sorti certes le Real en 1/4 mais une pale équipe de Chelsea en 1/2 [/quote]
Oui enfin Chelsea était statistiquement la meilleur défense d'Europe, et juste derrière Arsenal en Championnat qu'ils ont éliminé en CL...
C'est dingue cette manie de vouloir discrediter les performances de tout ce qui ne touchent pas à soi
Ils avait fait une mi-temps enorme au retour contre nous, mais bon Momo est loin maintenant

[/quote]
ben moi justement, j'avais trouvé que là était la différence entre Lyon et Monaco à l'époque, c'est que moaco arrivait a enflammer un peu son jeu pour les matchs de LDC, a retourner des situations improbables, et pour moi, oui effectivement depuis l'année 2004 après Marseille, Sainté ( peut etre Reims mais a part leur deux finales de coupe d'europe je ne conais vraiment rien de leur histoire ) je positionnerai Monaco comme 3ème club français, qu'on a qualifié de GRAND D'EUROPE d'une certaine époque, à une certaine époque ...