France-slovaquie

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

Luis Fernandez va faire une pétition pour que Micoud aille à la coupe du monde ... pétition reprise par RMC mdr3
Show must go on ...
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Mar 8 2006, 10:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Mar 8 2006, 10:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Eh ouaip... Quand tu vois qu'un mec comme Dhorasoo va sans doute être de la fête au mois de juin, et que des mecs comme Micoud et Pirès vont rester chez eux pour cause d'incompatibilité d'humeur avec monsieur le sélectionneur, ça laisse pensif... :roll: [/quote]
Oui ça c'est pas très normal, il est selectionneur et se doit de mettre de coté ses petites rivalités pour le bien de l'équipe de France.

A vrai dire je ne sais pas ce que vaut Micoud, mais il est a essayer car j'ai bien peur que Zidane ne fasse plus le poids pour tirer réellement l'équipe vers le haut, c'est d'ailleurs peut être une bonne chose l'élimination du Réal (s'en est toujours une :grinj: mais là encore plus).
Si encore on avait l'embarras du choix mais ça n'est pas le cas cette année, le selectionneur ne doit pas se priver de bons joueurs motivés; car la motivation à la Coupe du monde sera très importante étant donné qu'on part pas gagnant sur le papier. Dhorasso, ça me parait un peu juste à tous les niveaux.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Mar 9 2006, 08:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Mar 9 2006, 08:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Luis Fernandez va faire une pétition pour que Micoud aille à la coupe du monde ... pétition reprise par RMC mdr3 [/quote]
:eek: mdr3 n'importe quoi mdr3
Image
Jester

Message par Jester »

Le MicoudThon...
Pour le voir aller en EdF envoyez Micoud suivi de IN, pour ne pas le voir aller en EdF tapez Rothen
1,65€ le SMS + surcoût éventuel de la part de votre opérateur
nicom93

Message par nicom93 »

C'est pas loin d'être ça :peur: :grinj:
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Mar 9 2006, 09:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Mar 9 2006, 09:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Luis Fernandez va faire une pétition pour que Micoud aille à la coupe du monde ... pétition reprise par RMC mdr3 [/quote]
Vu comment Domenech raisonne ca risque surtout d'encore plus l'agacer. Mais quoiqu'il en soit je trouve regrettable qu'un selectionneur prenne en compte des arguments subjectifs pour ne pas selectionner un joueur qui pourrait etre utile en EDF.
Tout le monde sait qu'entre Micoud et Dom' c'est pas le grand amour mais bon de là à se priver d'un bon élément (il est meilleur que certains) c'est dommage.
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

je suis ok avec toi mais je suis sur que des joueurs comme zizou ou autres thuram font en sorte que micoud ne oit pas selectionné...

bref vivment qu ils prennent leur retraite les anciens :roll: mais apres avoir ramené la coupe a la maison :lance:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

<a href='http://supportersfrancais.free.fr/video.php' target='_blank'>Vidéo du penalty de Wiltord avec vu sur notre groupe apres!</a>

Bientot les étendards à l'entrée des joueurs! Merci à Marcelo :beer:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Mar 9 2006, 05:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Mar 9 2006, 05:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Mar 9 2006, 09:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Mar 9 2006, 09:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Luis Fernandez va faire une pétition pour que Micoud aille à la coupe du monde ... pétition reprise par RMC  mdr3 [/quote]
Vu comment Domenech raisonne ca risque surtout d'encore plus l'agacer. Mais quoiqu'il en soit je trouve regrettable qu'un selectionneur prenne en compte des arguments subjectifs pour ne pas selectionner un joueur qui pourrait etre utile en EDF.
Tout le monde sait qu'entre Micoud et Dom' c'est pas le grand amour mais bon de là à se priver d'un bon élément (il est meilleur que certains) c'est dommage. [/quote]
Le truc, c'est qu'après Jacquet qui avait respectivement préféré Guivarch et Diomède à Canto et Ginola, il existe une sorte de jurisprudence tacite qui impose la prudence dans les commentaires des joueurs sélectionnés.
On n'ose plus souligner l'évidence des mauvais choix de Domenech par peur de voir l'avenir lui donner raison. Ce qui est très dommage. Enfin, personnellement je regrette toujours que Canto n'ait pas disputé la coupe du monde.
Alors certes on gagne mais si c'est pour gagner comme la grèce avec une équipe sans âme et sans coeur. Euh, bof quoi.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Chourm'OM+Mar 10 2006, 02:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Chourm'OM @ Mar 10 2006, 02:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://supportersfrancais.free.fr/video.php' target='_blank'>Vidéo du penalty de Wiltord avec vu sur notre groupe apres!</a>

Bientot les étendards à l'entrée des joueurs! Merci à Marcelo :beer: [/quote]
le lien fonctionne pas poto :winkv:
tu as encore puiblié la regle principale du html ..."pas d' accent"
renomme ton dossier "vidéo" en "video"
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

C'est fait :winkv:

:beer:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

<a href='http://supportersfrancais.free.fr/video.php' target='_blank'>Tifo du virage Nord sur TF1.</a>. Image
merci Marcelo :beer:
Répondre