Mais rien de neuf
Après Coup, La Décision De Diouf
- stramboise
- franco-qatarien
- Rascassse
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<a href='http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=7649' target='_blank'>http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=7649</a>
PSG - OM : le sommet du ridicule ?
Le sommet tant attendu n’aurait pas tenu ses promesses? Pas si sûr... Contrairement à ce que pensent les journalistes sportifs, l’essentiel a été préservé.
PSG - OM : le sommet du ridicule ?
Le sommet tant attendu n’aurait pas tenu ses promesses? Pas si sûr... Contrairement à ce que pensent les journalistes sportifs, l’essentiel a été préservé.
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Comment suis trop d'accord avec le gars. Vous croyez qu'il a une soeur ??Alors, tant que le PSG n’aura pas réglé ses problèmes de violence, tant que la Ligue, plutôt que de ne s’occuper que de l’argent des droits TV, ne se penchera pas sur les problèmes de violences dans les stades, tant que les journalistes sportifs ne se nourriront que d’images chocs, tout en les condamnant, eh bien, il faudra renouveler cette expérience, heureuse et salvatrice.
- bad boy
-
salocin
- djhomin
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Mar 10 2006, 08:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Mar 10 2006, 08:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> après la magnifique "prestation" des A (
) hier soir, il y en a qui pensent encore qu'il auraient fait mieux au parc
[/quote]
C'est pile poil ce que je me suis dis (sans la plage de sable fin et les cocotiers en fond). A mon avis je ne pense pas qu'on aurait ramené un bon résultat de Paris avec les A qui hier ont une nouvelle fois montré leur limite
C'est pile poil ce que je me suis dis (sans la plage de sable fin et les cocotiers en fond). A mon avis je ne pense pas qu'on aurait ramené un bon résultat de Paris avec les A qui hier ont une nouvelle fois montré leur limite
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum