<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Mar 8 2006, 12:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Mar 8 2006, 12:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On pourrait même le mettre aux enchères sur eBay... [/quote]
<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Mar 7 2006, 11:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Mar 7 2006, 11:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On pourrait même le mettre aux enchères sur eBay... [/quote]
Ce message vient d'être transmis à la maman du petit baptom, qui l'appréciera à sa juste valeur...
<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Mar 7 2006, 11:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Mar 7 2006, 11:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On pourrait même le mettre aux enchères sur eBay... [/quote]
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Mar 8 2006, 12:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Mar 8 2006, 12:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pas demain qu'il va voir le stade le pauvre [/quote]
Bah non c'est dimanche
<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Mar 8 2006, 12:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Mar 8 2006, 12:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Parce que tu découvres mon côté pervers et sadique? [/quote]
Aussi
<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Mar 7 2006, 11:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Mar 7 2006, 11:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ta maman aussi elle paye la personne qui t'accompagne [/quote]
Non non, c'est la tienne qui m'a payé pour te garder.
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Mar 8 2006, 12:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Mar 8 2006, 12:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et avec les sous tu t'es acheté le livre des réparties de BHL [/quote]
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Mar 8 2006, 12:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Mar 8 2006, 12:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et avec les sous tu t'es acheté le livre des réparties de BHL [/quote]
Ils en avaient plus de Jean Roucas.
D'accord Champoul, je t'ammènerai une bouteille d'Evian.
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Mar 8 2006, 01:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Mar 8 2006, 01:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Mar 8 2006, 12:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Mar 8 2006, 12:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et avec les sous tu t'es acheté le livre des réparties de BHL [/quote]
Ils en avaient plus de Jean Roucas.
D'accord Champoul, je t'ammènerai une bouteille d'Evian. [/quote]
Avec celui de Jeannot, tu n'aurais pas eu une réponse agressive de la part de Champoul
<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Mar 8 2006, 12:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Mar 8 2006, 12:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas de chance les jours de matchs je suis allergique à tout ce qui est sans alcool [/quote]
J'ai pas dit ce qu'il y aurait dedans.
00 si tu pouvais m'en donner un exemplaire. :cry2:
apparament, les parents se seraient rétracté sachant que ça pouvait être la baronne, l' accompagnateur
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Mar 8 2006, 09:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Mar 8 2006, 09:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon hein, baptom t'es pas motivé pour aller voir l'OM merde?
[/quote]
Non , mais je remercis Fada pour ce qu'il a fait , voilà mes parents ne voulaient pas me laisser avec un " inconnu " , mais bon on aura tout essayer , merci beaucoup Fada'
ce sujet porte bien son nom, tant de blabla pour degun en fin de compte
un match au vélodrome pour baptom, ça devient mythique, on en parle, mais ça reste qu' un mythe
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".