Après Coup, La Décision De Diouf
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Mar 7 2006, 05:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Mar 7 2006, 05:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ou alors ils feraient comme Dreyfus, une vitrine commerciale pour leur chaine et leurs filliales
En gros on l'aurait dans le cul de nouveau pour 10 ans
[/quote]
Ben alors par qui voulez vous etre racheté ??
Je vous suis pas trop là ?
Par un milliardaire russe ?

Ben alors par qui voulez vous etre racheté ??

Par un milliardaire russe ?

- ZeroZero13
- Champoul
- ZeroZero13
- ZeroZero13
- prauwill
- si-ma-tante-en-avait
Eh oh Joeuf tu insultes un des membres des instances du foot quand meme.
Comment ils ont du etre tout dégouté de voir l'OM faire un match nul. C'etait l'occasion de mettre les marseillais un peu en veilleuse avec une bonne grosse rouste.
J'ai écouté On refait le match et j'ai aussi aimé malgré les conneries entendues, la réplique de Tapie aux propos tenus par le journaliste de But. Ce dernier a fustigé le manque de respect à l'égard des 43 000 personnes hier au stade. Tapie enchaine avec une bonne droite "à mon avis la majorité des gars devait au coup d'envoi se réjouir de voir leur équipe fouttre une rouste à la CFA2 de l'OM"
Cette histoire me fait rappeler les nombres de fois ou j'ai pris des risques dans ma vie. Sur le coup tu fonces comme un taré et apres coup tu te dis "putain si je m'étais manqué j'aurais mangé grave".
A mon avis un 6-0 de Paris et on aurait entendu un autre discours. Les dirigeants du foot francais se réjouir que la morale est sauve, les parisiens se moquer de nous.....

Comment ils ont du etre tout dégouté de voir l'OM faire un match nul. C'etait l'occasion de mettre les marseillais un peu en veilleuse avec une bonne grosse rouste.
J'ai écouté On refait le match et j'ai aussi aimé malgré les conneries entendues, la réplique de Tapie aux propos tenus par le journaliste de But. Ce dernier a fustigé le manque de respect à l'égard des 43 000 personnes hier au stade. Tapie enchaine avec une bonne droite "à mon avis la majorité des gars devait au coup d'envoi se réjouir de voir leur équipe fouttre une rouste à la CFA2 de l'OM"

Cette histoire me fait rappeler les nombres de fois ou j'ai pris des risques dans ma vie. Sur le coup tu fonces comme un taré et apres coup tu te dis "putain si je m'étais manqué j'aurais mangé grave".
A mon avis un 6-0 de Paris et on aurait entendu un autre discours. Les dirigeants du foot francais se réjouir que la morale est sauve, les parisiens se moquer de nous.....
- bad boy
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
c'est clair que ce qui fait le plus chier aujourd'hui la ligue, canal et l'équipe (je parle même pas du psg !), c'est pas que ce soit la cfa2 qui ait joué ... mais plutôt qu'elle ne se soit pas pris une rouste 

Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- Totor
Evidemment toujours pas d'accord avec la décision de ce gros cono. Il a voulu jouer les cadors mais il n'en sera jamais un, c'est une merde et je lui pisse à la raie, à lui et à toutes les baltringues qui l'entoure, en tout premier lieu à celui qui l'a mis en place.
Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-totor de cahors+Mar 7 2006, 09:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Mar 7 2006, 09:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il a voulu jouer les cadors mais il n'en sera jamais un, c'est une merde et je lui pisse à la raie, à lui et à toutes les baltringues qui l'entoure, en tout premier lieu à celui qui l'a mis en place. [/quote]
Vu le nombre de baltringues à l'OM j'espere que t'as une grosse vessie
Vu le nombre de baltringues à l'OM j'espere que t'as une grosse vessie

- djhomin
il parait qu'un policier aurait parle a la radio... denoncant le fait que ce probleme de securite aurait pour origine (aussi ?) le fait que les places a cote du parcage visiteurs (en l'occurence Marseillais dimanche dernier) auraient ete vendues sur le site du P. et achetes par les ''individus'' du Kop de Boulogne... donc ne sont pas venus pour voir le match... intox
?

- djhomin
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Mar 8 2006, 12:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Mar 8 2006, 12:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Déjà dit dans le sujet 'Du changement" et Intox. [/quote]
Intox?? dans La Provence on parle justement de ca en affirmant que RMC a pris soin de vérifier l'identité du gars.
Intox?? dans La Provence on parle justement de ca en affirmant que RMC a pris soin de vérifier l'identité du gars.
- prauwill
c est de l intox forcement
les mecs du kob les marseillais en ce moment ils s en balancent mais d une force...
et enfin c est tellement plus simple de passer par auteuil :langue:
et puis qd on connais le parc comme les mecs du kob on fait pas ce genre de conneries
en bref rmc les premiers sur les infos de merde
les mecs du kob les marseillais en ce moment ils s en balancent mais d une force...
et enfin c est tellement plus simple de passer par auteuil :langue:
et puis qd on connais le parc comme les mecs du kob on fait pas ce genre de conneries
en bref rmc les premiers sur les infos de merde
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- nicom93
<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Mar 7 2006, 08:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Mar 7 2006, 08:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est clair que ce qui fait le plus chier aujourd'hui la ligue, canal et l'équipe (je parle même pas du psg !), c'est pas que ce soit la cfa2 qui ait joué ... mais plutôt qu'elle ne se soit pas pris une rouste
[/quote]

- djhomin
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Mar 8 2006, 05:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Mar 8 2006, 05:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Mar 8 2006, 12:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Mar 8 2006, 12:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Déjà dit dans le sujet 'Du changement" et Intox. [/quote]
Intox?? dans La Provence on parle justement de ca en affirmant que RMC a pris soin de vérifier l'identité du gars. [/quote]

Intox?? dans La Provence on parle justement de ca en affirmant que RMC a pris soin de vérifier l'identité du gars. [/quote]

- djhomin
- djhomin
- che13
Un policier, qui aurait révéler le fait que les dirigeants du PSG revendaient des places a des gens dont ils ne connaissaient pas l'idendité ( en gros des psychopates ) qui se pointaient au stade habillé normallement qu'ils rentraient, sortaient écharpes et foutaient bordel, près du parcage marseillais.
Je suis pas sur d'avoir tout bien lu.
EDIT : pour Nicom !

Je suis pas sur d'avoir tout bien lu.

EDIT : pour Nicom !