Après Coup, La Décision De Diouf
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Jairome
- nicom93
<!--QuoteBegin-Jairome+Mar 6 2006, 06:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Mar 6 2006, 06:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comme par hasard c'est nicom qui répond le 1er [/quote]
Ca va suffire à présent
Soit vous m'accusez clairement de protéger mon pote, soit on la boucle
Je me connecte, je viens dans polémique, je tombe dessus, je réponds, point barre.
Ca va suffire à présent

Je me connecte, je viens dans polémique, je tombe dessus, je réponds, point barre.

<!--QuoteBegin-Jairome+Mar 6 2006, 06:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Mar 6 2006, 06:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comme par hasard c'est nicom qui répond le 1er à son sondage
[/quote]
Oui pour finir nicom c'est mon copain :wub:
(meme si je reste persuadé que Wiltord est loin d'être dans les 5 meilleurs attaquants du monde
)

[/quote]
Oui pour finir nicom c'est mon copain :wub:
(meme si je reste persuadé que Wiltord est loin d'être dans les 5 meilleurs attaquants du monde

<!--QuoteBegin-nicom93+Mar 6 2006, 06:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Mar 6 2006, 06:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Mar 6 2006, 06:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Mar 6 2006, 06:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comme par hasard c'est nicom qui répond le 1er [/quote]
Ca va suffire à présent
Je me connecte, je viens dans polémique, je tombe dessus, je réponds, point barre. [/quote]
Rien compris
Ca va suffire à présent

Je me connecte, je viens dans polémique, je tombe dessus, je réponds, point barre. [/quote]

Rien compris

- nicom93
<!--QuoteBegin-salocin+Mar 6 2006, 06:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Mar 6 2006, 06:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Rien compris
[/quote]
C'est pas clair parceque je suis vénère
Je voulais dire : "je tombe sur le sujet crée par salocin, j'y réponds"
Ca va suffire à présent![]()
Soit vous m'accusez clairement de protéger mon pote, soit on la boucle![]()

Rien compris

C'est pas clair parceque je suis vénère

Je voulais dire : "je tombe sur le sujet crée par salocin, j'y réponds"

- Jairome
<!--QuoteBegin-nicom93+Mar 6 2006, 07:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Mar 6 2006, 07:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Mar 6 2006, 06:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Mar 6 2006, 06:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comme par hasard c'est nicom qui répond le 1er [/quote]
Ca va suffire à présent
Eh c'était une plaisanterie oh
d'où le
en dessous

Ca va suffire à présent

Eh c'était une plaisanterie oh

d'où le

- nicom93
<!--QuoteBegin-salocin+Mar 6 2006, 06:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Mar 6 2006, 06:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et c'est quoi le rapport avec protéger ton pote ?
Désolé si je suis con
[/quote]
Ben je te répète que tu es sensé être mon pote, la fameuse star de mars
revenue en douce sur le forum avec ma complicité
Jairome : je sais
mais c'est pas la première fois que je lis ça
et je suis un nain pulsif
désolé
vive le plat pays 

Désolé si je suis con

Ben je te répète que tu es sensé être mon pote, la fameuse star de mars

Jairome : je sais

- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
je pense que l'on n'est pas au courant de toute l'histoire, surtout après les déclarations du directeur de la sécu de l'OM et celles de celui de Psg qui va dans le même sens.
wait and see
maintenant, que c'est bon de dire merde à la ligue, à canal, à ce foot qui fait passer l'oseille avant tout et surtout d'avoir mis un beau merdier dans le club de la capitale
rien que pour ca je lache volontier deux points
wait and see

maintenant, que c'est bon de dire merde à la ligue, à canal, à ce foot qui fait passer l'oseille avant tout et surtout d'avoir mis un beau merdier dans le club de la capitale

rien que pour ca je lache volontier deux points

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- nicom93
<!--QuoteBegin-Jairome+Mar 6 2006, 06:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Mar 6 2006, 06:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'en profite pour couper court aux idées reçus : Le plat pays, c'est sensé être la Flandre à la base
En Wallonie, y a les Ardennes :langue: [/quote]
L'autre je le brosse dans le sens du poil ( qu'il a peut-être long et gras en plus
) et il est pas content

En Wallonie, y a les Ardennes :langue: [/quote]
L'autre je le brosse dans le sens du poil ( qu'il a peut-être long et gras en plus

- Juliensw
Toujours pas d'accord
Il risque toujours d'y avoir des conséquences néfastes pour l'OM
Par contre, heureux d' avoir vu les minots ramener le nul
et le bordel que tout ça provoque
(alors que, comme je l'ai dit dans un autre sujet, c'est loin d'être la 1iére fois qu'on vois une équipe se foutre à 10 derriére pour faire 0-0
c'est trés loin d'être le pire match de L1 vu cette année
)
Mais je suis également trés curieux de savoir le fin mot de toute cette histoire (et ça aussi il me semble également l'avoir dit
)

Mais je suis également trés curieux de savoir le fin mot de toute cette histoire (et ça aussi il me semble également l'avoir dit

<!--QuoteBegin-Juliensw+Mar 6 2006, 06:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Mar 6 2006, 06:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Toujours pas d'accord
et le bordel que tout ça provoque
(alors que, comme je l'ai dit dans un autre sujet, c'est loin d'être la 1iére fois qu'on vois une équipe se foutre à 10 derriére pour faire 0-0
c'est trés loin d'être le pire match de L1 vu cette année
)
) [/quote]
Faut dire que mon sujet inspire un peu à la répétition sur le fond

Faut dire que mon sujet inspire un peu à la répétition sur le fond

- Juliensw
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
La note finale de Canal était de 8,68 et d'après le torchon ce serait la première fois qu'une note passe sous les 10, mais moi je n'en suis pas convaincu car plusieurs fois ils n'ont pas pris la peine de donner la note d'un match, surement parcequ'elle était inférieure à 10 (dans le lot il doit y avoir un match à Martigues contre je ne sais plus qui, qui devait être un des pires que j'ai jamais vu
). Donc, dire que c'est le pire match faut pas exagérer.
Sinon, je n'ai pas changé d'avis malgré la bonne perf des minots hier soir, car on a quand même pris un énorme risque d'hypotéquer les quelques chances qu'il reste de se qualifier en LdC. Peut être que leur coup de gueule était justifié, c'est encore assez obscure pour moi, mais ça ne valait pas le coup de prendre autant de risques pour le futur de l'OM. Est-ce que Diouf et Anigo auraient eu autant de couilles si l'on avait été en lutte pour le titre à 2 journées de la fin (ça fait assez science-fiction là
), je ne pense pas. 

Sinon, je n'ai pas changé d'avis malgré la bonne perf des minots hier soir, car on a quand même pris un énorme risque d'hypotéquer les quelques chances qu'il reste de se qualifier en LdC. Peut être que leur coup de gueule était justifié, c'est encore assez obscure pour moi, mais ça ne valait pas le coup de prendre autant de risques pour le futur de l'OM. Est-ce que Diouf et Anigo auraient eu autant de couilles si l'on avait été en lutte pour le titre à 2 journées de la fin (ça fait assez science-fiction là

- Indianagilles
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- prauwill
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-prauwill+Mar 7 2006, 10:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Mar 7 2006, 10:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en tout cas j espere qu on sera 3000 l année prochaine a venir a marseille... histoire de foutre le souk
:langue: [/quote]
A mon avis vous aurez que 2000 places (Soit 5% dans la limite de 2000 places).

A mon avis vous aurez que 2000 places (Soit 5% dans la limite de 2000 places).
- attila2001

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- prauwill
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-prauwill+Mar 7 2006, 10:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Mar 7 2006, 10:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->5/100 chez vous ca fait 3000 :langue: :langue:[/quote]
Voui mais y'a une limite de 2000 places dans le reglement Article 354 :
Voui mais y'a une limite de 2000 places dans le reglement Article 354 :
veiller, en liaison avec le responsable de la billetterie, à ce que l'organisation des ventes des billets respecte la séparation obligatoire entre les supporters des deux clubs en présence. Les places réservées aux supporters visiteurs (5 % de la capacité stades avec un maximum de 2 000 places) ne peuvent, en aucun cas, être vendues à un prix supérieur à celui pratiqué pour les supporters locaux dans la même catégorie. Les tarifs ne doivent pas être discriminatoires