Tu va sur curva massilia, tu va dans le menu "section" et là c' est magique ...
Mais à mon avis tu peux toujours rêvé
Déjà oublie la section CU84 d' angers, ils y vont en voiture, c' est une petite section que je qualifirai de familliale
Yankee centre ..... ça m' étonnerai
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Mar 6 2006, 06:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Mar 6 2006, 06:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> DODGER'S LES COLLEGUES : 06.64.03.76.98
CCS 72 : Siège / Bar :02.43.42.44.65 - Mr Levannier :02.43.77.90.06
Sinon le CU Angers: mais faut demander des infos: 04.91.77.15.26
Les yankee ont une section à Paris je crois, mais peut etre qu'il y a plus pret de chez toi.. appelles les 04.91.54.79-12
Mais ca c'est un truc que t'aurais pû trouver tout seul [/quote]
Le fou Il balance des numéros de portable sur le net comme ça
Champouille : Oui , je parlais avec la conaissance de celle de chez moi, juste pour vous donnez un ordre d'idée : OM / PSG ==> 200€ tout compris (bus + stade + bus).
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Bah le CCS Marseille fait raquer aussi hein.. Les places ils les louent vraiment super cher Pour Paris ils doivent les louer entre 50 et 75€.. après il reste le prix du bus.. bon ca fait quand meme vraiment très cher
Et les deps ou ils font des cars c'ets pareil c'est très cher
Moi je me suis pas fait pigeonner mais des pote y sont aller, au début il promettait un week end sur Mars, hotel compris petit dejeuner, départi vendredi soir retour après le match le tout pour 200€. Mais vu que le gars c'est un manchot, il n'a organisé que le dep' au stade mais a quand meme fait payer 200€...
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
pour un déplacement d' orléans à marseille 75€ (aller-retour ) + billet.
sinon pour les match à l' exterieur, ça tourne entre 50 et 70 €
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Vos numéros de téléphone et adresses , je m'étais renseigné déjà depuis un bon bout de temps déjà ... je les avais déjà mais un grand merci à vous tous . Si je vous est demandé ça , il est vrai trop tard mais ce n'est pas de ma faute , c'était pour savoir les prix surtout ... et je vois que les Yankee Centre , 75E avec la place c'est pas très cher , voir pas cher du tout , donc je vais appellez demain , ça ne se fait pas d'appeller ce soir?? Pensez vous qu'il est possible qu'il reste des places ?
Qu' il reste des places pour un match contre sainté ....
sinon tu peux appeler maintenant, je pense pas que ça pose soucis ....enfin si tu as pris "bourré" en 1er langue à l' école
A cette heure ci, c' est la tchatcha academy
à la limite si t'as ta place & qu'il reste des places de + dans le bus ça peut etre jouable vu que générallement c'est niveau places de stade que ça bloque...
ma foi qui ne tente rien n'a rien mais bon c'est vrai que tu t'y prends pas au meilleur moment non plus
Mais bon depuis deux mois je ne pense qu'à sa ... en ce moment je mange 12 Mars , je dors 12 Mars ... mais bon malheuresement j'irai pas voir OM-SAINTE ... mes parents ne veulent pas que l'on aille avec mon père avec un car de Marseillais , oh oui les Marseillais ça se bourre la tronche ,ça fume le pétard , ça crque des fumis , etc ... je suis effondré ... :cry2:
Footix de merde ... Putain mais ca yé , il voit un pogo à la télé , mais ils sont vraiment cons ces supporters , entre eux en plus , mais olala . Et à Lyon , mais quel ambiance , qui ne saute pas n'est pas Lyonnais yeah ...
J'ai peut être une dernière chance que je vous direz plus tard ... Sinon oui Zero' je prévoierais à l'avance , mais là c'est du à un problème familial j'y peux rien , mais si j'y vais c'est sans mon père ...
Mais non t'inquiète ça viendra, le tout est que tu organises tout bien à l'avance, et que tu choisisses bien ton match, après si tu te bouges le cul, ça le fera !
Me bougez le cul , pfff y'a pas plus motivé , franchement y'a pas plus motivé , j'arrête pas d'en parler à mes parents , de me renseigner sur le net , mais on a le temps mais on a le temps , mais merde putain ....
le train, reservation 1 mois à l' avance, c' est déjà de l' éconnomie
C'est très gentil de votre part à tous de tout faire en sorte pour que je puisse allez voir ce match mais Champoul 49E l'aller , y'a le retour aussi , et mon père aussi tu l'oublies