LES DEFENSEURS
Alexis Pradié
Né le 21/07/87 à Lyon
«Je l'ai connu cette année, j'ai fait quelques matches avec lui. C'est un défenseur central et un super mec. On a le point commun d'avoir démarré à Ste Marguerite. C'est un bon gaucher qui est l'un des cadres de la réserve et il a fait quelques apparitions dans le groupe pro cette année (Bolton).»
Gary Bocaly
Né le 19/04/88

en Martinique
«C'est un très bon espoir. Il peut jouer défenseur central ou côté droit. <span style='color:blue'>Il est international en 18 ans, ce qui prouve sa qualité</span>. Autant techniquement que physiquement, il a de grosses qualités. C'est un joueur très vif.»
Marek Amiri
Né le 20/02/87 à Marseille
"C'est un arrière gauche avec qui j'ai rarement joué car il retournait avec les 18 ans quand je jouais avec la CFA2. Il est à l'OM depuis des années ce qui prouve sa qualité."
LES MILIEUX
Papa Moustapha Diop
Né le 01/05/87 à Saint Louis (Sénégal)
«J'ai fait deux matches avec lui, il est arrivé cette année du Sénégal. C'est un milieu défensif axial très physique. Il est grand et a déjà marqué des buts importants de la tête avec la réserve.»
Vincent Gastine
Né le 06/06/82 à Marseille
«Il était l'un des gros espoirs du club puis il est parti à Martigues et <span style='color:red'>Valenciennes en national mais il a connu quelques pépins</span>. Il est finalement revenu à Marseille et ce match est est une belle revanche pour lui. C'est un milieu de terrain défensif ou offensif. Il a des qualités techniques au dessus de la moyenne.»
Anthony Flachi
Né le 06/02/82 à Marseille
«C'est un milieu de terrain qui évolue à peu près au même poste que Vincent Gastine. Il a une grosse technique et ne perd pas beaucoup de ballon. C'est un milieu de terrain plutôt offensif assez petit mais très rapide.»
LES ATTAQUANTS
Mame N'Diaye
Né le 11/01/86 à Thies (Sénégal)
«Lui, tout le monde le connaît. Il a de très grosses qualités techniques. C'est un milieu offensif qui mène très vite le jeu et porte le ballon vers l'avant. Il peut jouer attaquant. Il évolue plutôt sur le côté gauche. C 'est en plus un très bon finisseur, il a marqué pas mal de buts avec la CFA2. Il est, lui aussi, déjà apparu dans le groupe pro.»
Mohamed Amine Dennoun
Né le 09/05/81 à Marseille
«Je l'ai connu cette année. C'est un créateur, un milieu offensif axial et un bon numéro dix. Il accélère assez facilement et a une bonne vision du jeu. Un bon joueur.»
Jimi N'Gom
«Jimi est un attaquant sénégalais qui est arrivé en décembre. Je le connais assez peu mais je l'ai chargé ce matin (samedi) à l'entraînement. C'est un attaquant côté droit, il n'est pas très grand mais il est puissant et costaud.»
Emmanuel Jean
avec Laurent Oreggia