La Décision De Diouf

Souvent, c'est mieux...
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

pour redevenir sérieux faut espérer que notre b sera + forte que la B en PIC de vince :vieux:

<span style='font-size:0pt;line-height:100%'>je recycle, c'est écologique</span> :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:paix:
#Thauvin2018
attila2001

Message par attila2001 »

:boxe:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

:peur: bon.... voila.... on y est :peur:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
attila2001

Message par attila2001 »

:capo: diouf inguléééééééééé :mad: :cobysport:

je m'échauffe :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Juliensw

Message par Juliensw »

Je suis d'accord avec salocin et je trouve son exemple de la voiture bien trouvé :beer:

Maintenant, une chose auquel Diouf ne semble pas avoir pensé, c'est les conséquences: canal qui veux porter plainte (bon, là c'est vrai, ça a quelque chose de marrant mdr3 ), la ligue qui n'a que trés peu apprécier la chose, et donc, au moindre probléme au Vel, on peux être sur que les suspensions vont pleuvoir, et surtout, les parisiens qui ont toutes les cartes en mains pour nus emmerder un max lors de leur prochain déplacement au stade avec une demande de 2000 places dans les temps pour commencer, une demande de sécurité renforcé pour continuer, et si ils veulent enfoncer le cloup, des caméramans qui se feront un malin plaisir à filmer le moindre boulon volant et la moindre blessure côté parisien....tout pour nous la mettre profond quoi :sunny:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Tu sais Juju on n'a pas besoin de casser les testicules de canal ou de la ligue pour qu'ils nous traitent comme des merdes.
Entre me faire casser la rondelle avec le sourire et me faire casser la rondelle en foutant mes doigts dans leurs yeux j'ai vite fait mon choix.
Juliensw

Message par Juliensw »

Toujours aussi poëte ma tante :grinj:

Là où je ne suis pas trop d'accord, c'est que dans le cas actuel, on donne le baton pour se faire battre :peur:
Juliensw

Message par Juliensw »

Il me semblait avoir un poste de Specie qui disait on va déjà voir pour OM-Nice qui vient de disparaitre :peur: :peur:

Quoiqu'il en soit, grâce au nul des minots, il va déjà être difficile à canal de nous poursuivre pour avoir présenter une équipe "non-compétitive", sinon, il faudrait poursuivre paris aussi, et donc canal devrait porter plainte contre lui-même :grinj:
La ligue ne pourra pas non plus affirmer qu'on a faussé le championnat.

Merci les minots :beer:
Ksix

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Mar 5 2006, 06:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Mar 5 2006, 06:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quoiqu'il en soit, grâce au nul des minots, il va déjà être difficile à canal de nous poursuivre pour avoir présenter une équipe "non-compétitive", sinon, il faudrait poursuivre paris aussi, [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Mar 5 2006, 06:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Mar 5 2006, 06:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il me semblait avoir un poste de Specie qui disait on va déjà voir pour OM-Nice qui vient de disparaitre  :peur:  :peur: [/quote]
Bah oui on a 5.000 Euros d'amende :grinj: Donc j'ai vu :winkv:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'est clair mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

Carcassonne, Lunel et tout ça ils doivent être :eek:
#Thauvin2018
Ksix

Message par Ksix »

je suis sur qu'avec cassis-carnoux on repart du parc avec un bon 0-3 :fier: sur un triplé de cousin :oops:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>( heu quoi.... il est plus à cassis-carnoux :???: )</span> :deg:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-k6+Mar 5 2006, 07:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Mar 5 2006, 07:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Juliensw+Mar 5 2006, 06:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Mar 5 2006, 06:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quoiqu'il en soit, grâce au nul des minots, il va déjà être difficile à canal de nous poursuivre pour avoir présenter une équipe "non-compétitive", sinon, il faudrait poursuivre paris aussi, [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-k6+Mar 5 2006, 08:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Mar 5 2006, 08:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je suis sur qu'avec cassis-carnoux on repart du parc avec un bon 0-3 :fier: sur un triplé de cousin :oops:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>( heu quoi.... il est plus à cassis-carnoux :???: )</span> :deg: [/quote]
Avec toi sur le banc :fier:

T'es meilleur dans notre équipe de Ligue des Mastres à PES4 mdr3 mdr3 ( et encore :oops: )
#Thauvin2018
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

bon, petit inventaire des résultats de ce micmac ...

ce n'est en rien un jugement pour ou contre ceux qui ont approuvés ou désapprouvés ... simplement un petit état des lieux à postériori ...

que ceux qui ne sont pas d'accord avec moi évitent d'argumenter avec des "si" par ci et "si" par là ... merSi ...

POSITIF :
- On ramène 1 point du parc (chose rare depuis 5 ans)
- L'effectif est reposé pour l'UEFA (j'en connais qui diront, en cas de défaite jeudi, que c'est parce qu'il n'ont pas joué dimanche !)
- On a pas de blessés, ni de suspendus (en ces temps de misère d'effectif, c'est pas négligeable)
- Il n'y a pas eu d'incidents, même mineurs (je ne dis pas qu'il y en aurait eu dans le cas inverse)
- On a découverts quelques jeunes prométeurs (ceci dit ... on sait comment on les gère à l'OM)
- Canal a les boules ... et ne peut rien contre nous (et ça ... c'est limite jouissif !)
- La ligue a les boules ... et ne peut rien contre nous (et ça c'est totalement jouissif)
- Le PSG est en crise (oui, je sais, c'est pas forcemment rare)

NEGATIF :
- On ne s'est pas donné tous les moyens de ramener les 3 points du parc (mais comment être sur qu'on aurait fait mieux avec les A)
- L'image de l'OM et de Marseille ne s'améliorera pas sur ce coup (en même temps, il me semble difficile d'aller plus bas)
- Nos relations avec canal et la ligue vont être difficiles (ne le sont elles pas déjà trop, pour qu'on puisse se le permettre ?)
- La relation entre le club et les assos de supporters c'est un peu plus compliquée (c'est ce que je déplore le plus)
- Le football français est le grand perdant de l'histoire (mais ne serait-ce pas lui qui l'a cherché ?)

j'étais dubitatif à propos du choix des dirigeants ... aujourd'hui, à postériori, les faits leurs ont donné raison malgré les risques pris.

Alors, si pour une fois, au lieu de nous embrouiller entre nous, on se satisfaisait pleinement, juste pour un temps, de ce magnifique pied de nez infligé à tous ces :censure: qui se servent de nous comme une vache à lait sans, jamais, aucune reconnaissance de ce que l'OM leur rapporte ...

:peace: :beer:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
prauwill

Message par prauwill »

decision de merde...

vive le foot en france c est trop de la balle

faudra pas s etonner si la l1 baisse encore...
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<a href='http://www.cahiersdufootball.com/articl ... b26a7d438e' target='_blank'>cahiers du foot</a>

tres bon article :clap:

RIP Joseph...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ce qui est drole avec les journalistes c'est qu'ils cherchent constamment à parler pour vendre et occuper le vide. Apres tout le bordel de cette histoire ils se posent (pour la 100ieme fois) la question sur la valeur réelle des psg/om. Et pourtant (pour la 100ieme fois) ils tartineront des masses la saison prochaine sur ce "choc" et les saisons suivantes......
Quoiqu'une porte de sortie existe: le jour viendra où à force de s'être ridiculisés tout en s'étant montrés incapables de remporter des titres, le PSG et l'OM n'intéresseront plus qu'une fraction de supporters nostalgiques.
Celle là c'est la meilleure. Depuis quand on abandonne une poule aux oeufs d'or???
Ca fait 13 ans qu'on gagne rien et pourtant ca tartine tjs sur nous parceque ca fait vendre. Alors les entendre dire ca ca me marrer.
À partir du moment où l'OM n'avait pas contesté les conditions d'organisation du match et les dispositions de sécurité (les mêmes que celles de la saison précédente), ni la reconduction tacite du gentlemen's agreement limitant à mille les places offertes aux supporters visiteurs (accord en vigueur depuis plusieurs saisons et qui s'est appliqué au Vélodrome lors du match aller)
Au début on parlait d'un aval marseillais concernant les mesures de sécurité mais face aux infos d'hier soir on ne parle plus que d'absence de contestations. Ca leur arracherait le crayon d'avouer que pendant des jours ils nous ont baratiné sur l'aval des marseillais ???
Concernant le Gentleman agreement, on sait tous ce dont il s'agit (mesure de retorsion).
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Alors, si pour une fois, au lieu de nous embrouiller entre nous, on se satisfaisait pleinement, juste pour un temps, de ce magnifique pied de nez infligé à tous ces  qui se servent de nous comme une vache à lait sans, jamais, aucune reconnaissance de ce que l'OM leur rapporte ...
C'est ça qui me fait plaisir, rien ne sera normal à Marseille :fier:
MBD44
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MBD44 »

moi de l'exterieur je comprends vraiment que dalle :???:

J'ai surtout l'impression que n'importe quelle excuse est bonne pour justifier la decision de diouf... un coup c'est parceque l'OM n'a pas ses 2000 billets et apres ils disent que c'est parceque les regles de securité ne sont pas bonnes....

alors donc si je comprends Diouf considere que le Parc n'est pas sur pour les marseillais et donc il demande 1000 places de plus :blaz: :blaz:

Bref c'est pas tres clair cette histoire. Surtout quand on sait que c'est un accord tacite depuis des années de limiter le parcage a 1000 places pour les OM/PSG ou PSG/OM :???:
Je vous prends tous a FIFA !! (360) :oops:

Tas de moules :mad:

:blush:
Jester

Message par Jester »

Non l'histoire des 2000 supporters, c'est parceque les marseillais étaient prêts à monter à 2000 (nombre de places légales au vu des 5% de la capacité du parc), ensuite le Psg n'en "offrant" que 1000 aux marseillais, Diouf savait qu'il y en aurait donc 1000 en indép, non surveillés par les forces de police et surtout qu'ils pouvaient y avoir des dégâts en dehors de l'enceinte du stade à cause de ça.

Si le Psg avait donné les 2000 places demandées (et encore je crois que Diouf n'en demandait que 1300-1400) ils auraient pu ainsi être tous dans l'encenite du parc et sous la protection et la surveillance des CRS.

:beer:
MBD44

Message par MBD44 »

Pourtant ca fait je sais pas combien de temps qu'il y a l'accord entre les 2 clubs pour limiter le nombre a 1000 supps...

c'est ca aussi qui me chiffone, t'as un accord depuis des années et tu veux le changer a 10 jours d'un match :blaz:

c'est super bizarre quoi

salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-prauwill+Mar 6 2006, 12:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Mar 6 2006, 12:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://www.cahiersdufootball.com/articl ... b26a7d438e' target='_blank'>cahiers du foot</a>

tres bon article  :clap: [/quote]
Très bon article.

Je crois que le grand gagnant de cette histoire s'appelle Aulas et l'Olympique Lyonnais. Pendant que les 2 anciens dominateurs de la L1 s'affrontent et continuent de s'autodétruirent tant sportivement que médiatiquement, Lyon a, dans l'indifférence général, remporté un net succès à Ajaccio et a sans aucun doute assuré définitivement son 5ème titre de champion.
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-mbd44 de chartres+Mar 6 2006, 01:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mbd44 de chartres @ Mar 6 2006, 01:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourtant ca fait je sais pas combien de temps qu'il y a l'accord entre les 2 clubs pour limiter le nombre a 1000 supps...

c'est ca aussi qui me chiffone, t'as un accord depuis des années et tu veux le changer a 10 jours d'un match :blaz:

c'est super bizarre quoi [/quote]
A mon avis il n'y avait pas que ça derrière toute cette histoire, je ne sais pas encore ce que c'est mais j'ai hâte de le savoir.
MBD44

Message par MBD44 »

je ne sais pas si on le saura un jour, mais c'est super louche en tout cas :blaz:

prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Jester+Mar 6 2006, 01:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Mar 6 2006, 01:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-mbd44 de chartres+Mar 6 2006, 01:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mbd44 de chartres @ Mar 6 2006, 01:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourtant ca fait je sais pas combien de temps qu'il y a l'accord entre les 2 clubs pour limiter le nombre a 1000 supps...

c'est ca aussi qui me chiffone, t'as un accord depuis des années et tu veux le changer a 10 jours d'un match  :blaz:

c'est super bizarre quoi [/quote]
A mon avis il n'y avait pas que ça derrière toute cette histoire, je ne sais pas encore ce que c'est mais j'ai hâte de le savoir. [/quote]
une pression de la par des sups de l om
je ne vois que ca

et diouf s est fait dessus :grinj:

RIP Joseph...
MBD44

Message par MBD44 »

j'ai une hypothese en fait :grinj:

Aulas a viré carteron de Lyon car il couchait avec sa femme... hop direction st etienne...

ben la Diouf a decouvert que sa femme a fait un GB avec l'equipe de marseille et il a fait comme aulas... PUNITION pour tout le monde, privé de match au parc mdr3 mdr3 mdr3

Jester

Message par Jester »

Ce serait étonnant quand d'un autre côté paraitrait que Thiriez a essayer de demander directement aux groupes de supporters de monter quand même.
MBD44

Message par MBD44 »

Mort de rire Thiriez qui demande une "faveur" a des groupes de supps, il croit au pere noel lui mdr3 mdr3 mdr3

Répondre