NBA et autres ligues US

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Ouai Phoenix ne fera certainement pas le poids contre les écuries mieux organisés de la West comme Dallas ou S.A. mais j'ai envie de croire qu'une équipe avec tant de talent puisse faire quelque chose. Ils ont une bonne adresse au shoot, ils ont des joueurs déterminants. Par contre c'est clair qu'il manque une présence dans la raquette et encore quand tu vois que Marion prend quasiment à chaque match plus de 20 rebs/match :eek:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Le Top Ten de la mi saison passé hier soir : Carter 1er :grinj: Carter 2ème :grinj: Carter 3ème :grinj:

Et c'est :eek: EN OR ME ! :eek:
#Thauvin2018
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

je l'avais déjà dit quelques pages plus tot mais le dunk de Carter sur Zo Mourning = le plus beau dunk depuis justement 2000-2001 ou VC nous en sortait un à chaque match. J'pourrais le revoir pendant des h , en + c'est sur ce connard de Mourning donc c'est sacrément jouissif :grinj:
magnus

Message par magnus »

Victoire de Phoenix à Dallas. Triple douple pour BOris 24 points 10 rebonds 10 passes décisives. :clap:
Jo la Fiotte retourne au P
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
#Thauvin2018
arlo

Message par arlo »

J'viens de voir le match , Boris a été fabuleux :clap: Que ce soit en attaque avec des bonnes pénétrations vers le cercle ou les pick and roll avec Nash , et en défense en ayant mis en difficulté Stackhouse et Nowitski tout le match :smilej:

Petit hold up pour Suns qui ont été menés presque tout le match mais victoire méritée :beer:

PS: t'enflamme pas Jairome, ils gagneront quand même pas le titre :oops:
Jairome

Message par Jairome »

:coup: :coup:

Il assure Boris... Futur All-Star :fier:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Futur MVP :fier:
#Thauvin2018
magnus

Message par magnus »

Boris encore un gros match 20pts 12 rbds 6 Assists
arlo

Message par arlo »

Putain ces connards de Spurs qui gagnent LA alors que Kobe nous sort un énorme 4ème quart temps avec 4 paniers à 3 points consécutifs. Et TP va vraiment falloir qu'il arrête de faire le caid aux interviews parceque sur le terrain difficile de faire plus fiotte mais bon c'est pas nouveau. Phoenix n'en finis plus de gagner, 11ème victoire d'affilée. Ils ont été menés de 14 points dans le match, se retrouvent avec 8 de retard avant le 4ème quart , et mettent à 30 à 9 aux Hornets pour gagner 101-88 :eek:
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-arlo+Mar 7 2006, 09:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Mar 7 2006, 09:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain ces connards de Spurs qui gagnent LA alors que Kobe nous sort un énorme 4ème quart temps avec 4 paniers à 3 points consécutifs. Et TP va vraiment falloir qu'il arrête de faire le caid aux interviews parceque sur le terrain difficile de faire plus fiotte mais bon c'est pas nouveau. Phoenix n'en finis plus de gagner, 11ème victoire d'affilée. Ils ont été menés de 14 points dans le match, se retrouvent avec 8 de retard avant le 4ème quart , et mettent à 30 à 9 aux Hornets pour gagner 101-88 :eek: [/quote]
Super Spurs moi je dirai :grinj: Qui sont en train de coller au cul des Pistons pour le titre de meilleur équipe de la ligue en terme de pourcentage de victoire (ils le sont déjà bien évidemment en termes de jeu pratiqué :grinj: ).

Une bien belle victoire à LA avec une super Eva à fond derrière son Tony :grinj:

Image
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

comment je kiffe boris :lance: :lance: :lance: :lance:

vivment que pietrus s affirme et on aura une grande equipe de france au mondial :lance:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

#Thauvin2018
magnus

Message par magnus »

Ce soir Phoenix - San Antonio :clap: Allez Boris montre aux ricains que le vrai All Star Material c'est toi et pas le rappeur :clap: :clap:
salocin

Message par salocin »

Victoire des Spurs, et super match des 2 francais.

Diaw a un rebond et une passe du triple double, il a joué tout le match profitant d'une blessure de Nash.

29 points, 5 passes pour Parker.

Steve Kerr, le consultant de Yahoo, annonce Diaw comme le Most Improved Player

<a href='http://sports.yahoo.com/nba/news;_ylt=A ... &type=lgns' target='_blank'>lien</a>
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Il est tout simplement hallucinant le Boris. :eek:
arlo

Message par arlo »

Hum hum, juste pour vous dire que les Lakers ont gagné avant hier contre les Spurs chez eux et ce fut sacrément jouissif :oops:

Washington torche Detroit qui se repose surement avant les playoffs, la 1ère place de la conférence quasi assurée.
Dallas a gagné hier et passe donc devant SA , le 5ème jouera soit les Spurs soit les Mavs et se retrouvera ainsi dans la merde :paix:
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-arlo+Mar 12 2006, 04:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Mar 12 2006, 04:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hum hum, juste pour vous dire que les Lakers ont gagné avant hier contre les Spurs chez eux et ce fut sacrément jouissif :oops:

Washington torche Detroit qui se repose surement avant les playoffs, la 1ère place de la conférence quasi assurée.
Dallas a gagné hier et passe donc devant SA , le 5ème jouera soit les Spurs soit les Mavs et se retrouvera ainsi dans la merde :paix: [/quote]
Petite précision sur la victoire des Lakers contre les Spurs : San Antonio avait joué la veille au soir, et était rentré à 3h00 du mat... C'est pas en Europe qu'on verra ce genre de calendrier... Donc bon, un petit bemol sur cette victoire...

Sinon, après Boris futur MIP pour Kerr, l'ancien Bull et Spur annonce maintenant que TP sera bientot MVP (pas cette année hein, mais probablement à l'avenir).

<a href='http://sports.yahoo.com/nba/news;_ylt=A ... &type=lgns' target='_blank'>l'article ici</a>
arlo

Message par arlo »

Si t'invoques cette raison pour leur défaite face aux Lakers tu vas pouvoir le faire pour beaucoup d'équipes, ils jouent 82 match en 6 mois ils connaissent le calendrier la fatigue c'est plus une excuse :roll:

Et Tony MVP pour Steve Kerr, je précise juste pour rassurer les gens que Steve est un ancien Spurs :grinj:
salocin

Message par salocin »

Je pense que c'était une bonne excuse : la preuve, les lakers se sont faits battre à leur tour par les sonics, l'une des plus mauvaises équipes de l'ouest :yeah: Plus sérieusement, pour le coup de la fatigue, c'est clair qu'ils sont habitués à jouer tous les 2 jours, voir parfois le lendemain meme d'un match, mais là, rejouer le lendemain quand tu es rentré à 3h du mat, c'est l'extreme :peur:

En tout cas les spurs reprennent le leadership à l'ouest, suite à leur victoire contre Houston et la défaite de Dallas contre Sacto (qui revient très fort d'ailleurs).

Par contre, je serai le GM des Clippers, je demanderai à l'équipe de perdre pour finir 6ème et éviter ainsi Dallas ou SA... :roll:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'aime bien cette <a href='http://sports.espn.go.com/espn/page2/st ... ell/060302' target='_blank'>pub</a>. Putain quand j'y pense je me dis que je pourrais dire à mes petits enfants que papy se levait tres tard pour mater M.J sur Canal. :fier:
Jairome

Message par Jairome »

Très bien cette pub :beer: :beer: :beer:
magnus

Message par magnus »

Phoenix a annihilé les clippers avec encore un bon match de Boris mais surtout une déferlante de tirs à 3 points. Seul souci pour ma franchise préféree Amare ne semble pas devoir rejouer cette saison si jamais il rejoue
arlo

Message par arlo »

Il devait reprendre mais son autre genou a souffert d'une surcompensation :deg:

Mais bon les Suns marchent très bien, et y a + de banc par rapport à l'année dernière donc en playoffs ça peut le faire

Les Lakers ça va être chaud jusqu'à la fin de la saison va pas falloir craquer

A noter la forme hallucinante de Carmelo Anthony qui nous a encore mis un shoot décisif (2s de la fin) son 5ème ou 6ème de la saison. Tu m'étonnes que c'est le protegé de Jordan :smilej:
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-arlo+Mar 17 2006, 12:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Mar 17 2006, 12:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais bon les Suns marchent très bien, et y a + de banc par rapport à l'année dernière donc en playoffs ça peut le faire

[/quote]
:coup: :coup: :coup:
arlo

Message par arlo »

:grinj: Tu vas arrêter avec Phoenix toi :mad:

3 équipes qualifiées officiellement pour les playoffs actuellement : Detroit San Antonio et Dallas et à l'est on connait déjà les 8 le suspense c'est juste pour l'ordre encore que
magnus

Message par magnus »

Le banc: Starbosa, Tsika et Beurk ??? C'est limité ma foi. Phoenix n'ira pas en finale de conférence selon moi. C'etait la bonne saison mais les blessures ont compromis leurs chances
arlo

Message par arlo »

Edie House qui a débloqué plein de situations délicates cette saison

Barbosa bien qu'il soit irrégulier a largement progressé et apporte beaucoup du banc

Tim Thomas c'est le joli coup du mercato pour Phoenix , il aide énormément les Suns

Quand Kurt Thomas est pas blessé Jeff Jones est remplaçant et la plupart du temps joue bien ce role

Pour moi y a une large amélioration par rapport à l'année dernière ou d'Antoni faisait jouer que 7 à chaque matchs, là il a déjà + de choix
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-magnus+Mar 16 2006, 11:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (magnus @ Mar 16 2006, 11:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le banc: Starbosa, Tsika et Beurk ??? C'est limité ma foi. Phoenix n'ira pas en finale de conférence selon moi. C'etait la bonne saison mais les blessures ont compromis leurs chances [/quote]
Ils ont un tableau beaucoup plus facile que les spurs ou mavs. le 7ème de la conf ouest et ensuite Denver... :roll: S'ils vont pas en finale de conférence c'est qu'ils sont nuls :oyé:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

En ce moment Spurs-Suns sur C+. :clap:
Répondre