Inde : Depuis peu, on a découvert un nouveau moyen de reproduction : On plante un homme. Attention, l'arrosage doit être très fréquent, urine autorisée.
Nicom apres avoir dit : Wiltord, tout le monde sait ici que je le consière comme le meilleur lyonnais, et un des 5 meilleurs attaquants du monde en ce moment
On a beau lui dire qu' il verra pas l' autre face de la terre ainsi, il perssiste...la terre est ronde oui ou non ?!!!
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Nicom apres avoir dit : Wiltord, tout le monde sait ici que je le consière comme le meilleur lyonnais, et un des 5 meilleurs attaquants du monde en ce moment [/quote]
Clair, il est tombé sur la tête le nicom
<!--QuoteBegin-Nyrod+Mar 1 2006, 05:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Mar 1 2006, 05:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On a beau lui dire qu' il verra pas l' autre face de la terre ainsi, il perssiste...la terre est ronde oui ou non ?!!! [/quote]
Je suis sport : je préferai celui de Jerry justement
Quel grand honneur pour moi que de remporter ce prix. :cry2: Je remercie mon producteur evidemment, mais aussi la maison de disque, ainsi que toutes les personnes qui ont bossé avec moi sur l'écriture de cette légende.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-salocin+Mar 2 2006, 06:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Mar 2 2006, 06:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [/quote] Expulsions sarkoziennes: la nouvelle politique de l'immigration sur de bons rails.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
<!--QuoteBegin-salocin+Mar 2 2006, 06:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Mar 2 2006, 06:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [/quote] Nouvelle discipline olympique en vue des prochains JO 2008 de Chine : le relais par équipes 300 Km.
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Et voilà, la rumeurs du sandwitch et boissons gratuites au Stade de l'Aube à fait son tour.
Ne nous en plaignons pas, nous manquons singulièrement de locomotives en attaque.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
La ITT (Indian Train Transport) renouvelle l'habillage de ses trains. Par manque de moyens, les décorations extérieures et les banquettes en Cachemire ont été remplacés par de véritables habitants du Cachemire.
Mars> j' ai eu la même idée que toi, sauf que j' ai pas réussi à me rappeler ce fichu slogan
<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Mar 2 2006, 10:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Mar 2 2006, 10:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Jester ça fait 2 fois qu'il dit bite pour une photo
Je dis ça je dis rien... [/quote]
Et toi dès qu'il est question de bite, ça risque pas d'échapper à ton attention.
Je dis ça, je dis rien
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.