T'as Rien D'autre à Faire Que De Jouer En Réseau ?
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- La Baronne
- La Baronne
<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Feb 9 2006, 05:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Feb 9 2006, 05:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'ai battu la Baronne
[/quote]
Sur un tour de chauffe...
Imbattable la baronchatte :vieux: (sauf par la terrible et méconnue poulemoule
)

Sur un tour de chauffe...

Imbattable la baronchatte :vieux: (sauf par la terrible et méconnue poulemoule

- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-Anne-Hussépilé de calais+Feb 3 2006, 09:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Anne-Hussépilé de calais @ Feb 3 2006, 09:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Oh Le Gaby+Feb 3 2006, 02:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oh Le Gaby @ Feb 3 2006, 02:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> StarCraft, non ? Quelqu'un ? :vieux: :lenain: [/quote]
Si il reste a quelqu'un un <a href='http://www.system-cfg.com/pages/philips_videopac.html' target='_blank'>VideoPac</a> je veux bien essaye de le battre au 14 (14 etant le nom du jeux car à l'époque les jeux n'avaient meme pas de nom
)
:vieux:[/quote]
Anne, baronne, vous êtes drôles, j'ai ri.
C'est bon de rire parfois. Surtout que je les voyais pas DU TOUT venir, celles-là, noooooooon...
Blague à part, un bon jeu, ça reste un bon jeu même des années après, c'est vrai quoi ! Regardez Sensible Soccer !!!
Si il reste a quelqu'un un <a href='http://www.system-cfg.com/pages/philips_videopac.html' target='_blank'>VideoPac</a> je veux bien essaye de le battre au 14 (14 etant le nom du jeux car à l'époque les jeux n'avaient meme pas de nom

:vieux:[/quote]
Anne, baronne, vous êtes drôles, j'ai ri.

Blague à part, un bon jeu, ça reste un bon jeu même des années après, c'est vrai quoi ! Regardez Sensible Soccer !!!

<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
- La Baronne
- ZeroZero13
- christian
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Mar 1 2006, 04:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Mar 1 2006, 04:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 
[/quote]
:cry2:
:souvenirsemusduneadolescencedoree:

:cry2:
:souvenirsemusduneadolescencedoree:
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
- ZeroZero13
-
<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Mar 1 2006, 09:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Mar 1 2006, 09:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qu'est-ce j'ai dit qui t'a fait rire???
Tu voulais pas t'en faire du StarCraft??? :cry2: [/quote]
Si si, c'est ton commentaire sur l'âge de StarCraft qui m'a fait rire, ci-dessous:
Bon maintenant, rappelle-toi aussi qu'à mon âge, on rit beaucoup pour grand-chose aussi, hein... :vieux:
Sinon pour ceux que ça intéresse, y'a moyen de jouer à Sensible Soccer sur le Ouèbe. Y'a un émulateur Amiga, je crois, qui te permet de te connecter à un site qui va bien (style Battlenet mais pour Abandonware, en gros) et faire des matchups 1 contre 1. Par contre, c'est la VIEILLE version de Sensible, style 92, sur Amiga, pas celle sur PC 96/97 (la meilleure à mon avis). D'un autre côté, quand tu joues avec l'OM, t'as Papin, Waddle, Pelé, Boli... la classe !
J'ai joué contre un gars en Angleterre à partir des US en temps réel et ça marchait nickel, en tout cas y'à 4 ans de ça. Je peux rechercher si vous voulez, ça serait sympa... non ? Korg. Enfin, je veux dire, Bontempi.
Ok, je sors.

Tu voulais pas t'en faire du StarCraft??? :cry2: [/quote]
Si si, c'est ton commentaire sur l'âge de StarCraft qui m'a fait rire, ci-dessous:
Voilà.Doit pas coûter bien cher maintenant... :vieux
Bon maintenant, rappelle-toi aussi qu'à mon âge, on rit beaucoup pour grand-chose aussi, hein... :vieux:
Sinon pour ceux que ça intéresse, y'a moyen de jouer à Sensible Soccer sur le Ouèbe. Y'a un émulateur Amiga, je crois, qui te permet de te connecter à un site qui va bien (style Battlenet mais pour Abandonware, en gros) et faire des matchups 1 contre 1. Par contre, c'est la VIEILLE version de Sensible, style 92, sur Amiga, pas celle sur PC 96/97 (la meilleure à mon avis). D'un autre côté, quand tu joues avec l'OM, t'as Papin, Waddle, Pelé, Boli... la classe !

J'ai joué contre un gars en Angleterre à partir des US en temps réel et ça marchait nickel, en tout cas y'à 4 ans de ça. Je peux rechercher si vous voulez, ça serait sympa... non ? Korg. Enfin, je veux dire, Bontempi.
Ok, je sors.
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>