<!--QuoteBegin-salocin+Mar 1 2006, 01:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (salocin @ Mar 1 2006, 01:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Mar 1 2006, 01:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (prauwill @ Mar 1 2006, 01:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FABIO+Mar 1 2006, 01:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (FABIO @ Mar 1 2006, 01:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En plus, qui voit-on à sa place: Dhorasso

excusé moi mais même si je l'ai toujours trouvé bon, depuis le début de la saison il est trés trés trés trés loin d'un Ribery qui sera surement élu joueur de l'année à la fin de la saison. [/quote]
ils ont legalisé le LSD à Londres?
ribery elu joueur de l année

[/quote]
Qui donc sinon prauwill ?
A Lyon personne se détache vraiment. Juninho loupe globalement sa saison, Carew et Fred j'en parle pas. Coupet peut etre ?
Pauleta l'aurait mérité au moins une fois. Malheureusement il est plombé par les perfs du PSG.
Un Lillois ? Bon sans commentaire.
Un défenseur Bordelais peut etre, car devant, mis à part Faubert, les autres sont pas franchement transcendant.
Sérieux, c'est vrai que si l'OM accroche quelquechose (UEFA, CdF, LDC) Ribery a vraiment sa chance. En meme temps, on sait ce qu'il advient des joueurs de l'année depuis 2 ans... Direction Chelsea
Edit : en fait je pense que ca sera Cris... [/quote]
Cris, Wiltord du coté de lyon deja le merite plus que ribery
sinon salocin il me semble que pauleta l a deja eu ce trophée et 2 fois ( mais la pas sur)