Bon... faut m'expliquer en détails, j'arrive à rien ! :cry2: :ane: :lensois:
<!--QuoteBegin-chuck+Feb 25 2006, 07:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (chuck @ Feb 25 2006, 07:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Feb 25 2006, 05:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Feb 25 2006, 05:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je sais que ça a sûrement été demandé 3 millions de fois

mais quel est le meilleur programme pour réencoder des vidéos (un qui ne laisse pas son nom dessus si possib'

).
Rhâââ, j'ai 50 Mo de trop pour foutre 12 épisodes sur un DVD de 4,7 Go ! (qui n'en fait que 4,49 au fait !

) [/quote]
je suppose que tu utilise nero?
va dans les options et tu pourras définir la taille qu'il ^peut graver sur un d'un dvd 4,7go, pour récuperer tes 50 mo manquants, c'est plus simple qu de couper/réencoder[/quote]
Quand je choisis cette option, il me transforme les vidéos en fichiers Nero (fichiers MP4... c'est que le son ça non ?

).
<!--QuoteBegin-Jester+Feb 25 2006, 07:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jester @ Feb 25 2006, 07:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu vas sur Audio et sur Vidéo et tu fais tes réglages, si tu veux compresser tu mets sur Fast Recompress (par exemple) et tu fais tes réglages de compression (compression Divx par exemple).

[/quote]
J'ai essayé et ça m'a fabriqué un fichier de 39,3 Go !
Je crois que j'ai pas fait la bonne manip !