<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Feb 28 2006, 03:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Feb 28 2006, 03:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Prauwill est chez toi apparement. [/quote]
:rastanane:
Même pas...comprend pas Ou alors je me suis trompé et en plus, j'ai jeté les trucs que j'avais téléchargé sans faire exprés, et c'est donc pour cela que je ne les retrouve plus
TF1 : abdique après deux soirées de son programme "Le Royaume"
(Boursier.com) - TF1 n'aura attendu que le second week-end de diffusion de son émission de téléréalité "Le Royaume" pour la déprogrammer. "Compte tenu des contre-performances d'audience significatives rencontrées par les quatre premiers épisodes de l'émission 'Le Royaume' diffusés les samedi 18 et 25 février, et conformément à l'article 28 de la Convention qui lie la chaîne au CSA, TF1 a décidé de déprogrammer la suite de ce jeu", indique le groupe dans un communiqué.
Samedi soir, "Le Royaume" n'a réalisé que 14% de parts d'audience, derrière M6, France 3 et France 2, et à peine au-dessus de Canal +, qui diffusait la Nuit des César en clair. La semaine précédente, avec 19,6% de PdA, le programme avait déjà été dépassé par les chaînes du service public.
Exit donc les quatre autres épisodes en réserve, qui pourraient être programmés à un horaire beaucoup plus tardif pour les écouler. En attendant, TF1 diffusera des épisodes de la série "Les Experts : Manhattan" inédits en prime time les deux prochains samedi...
enfin la TV réalité se casse la gueule
des film !!! des films !!!
[mode attila detected] pas DELFIM [/mode attila detected]
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Le Royaume, j'ai maté vite fait y'a deux semaines avec le marseillais qui s'en "battait les couilles" du roi. C'etait nul à chier et ca ne m'étonne pas que TF1 arrete les frais.
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Feb 28 2006, 06:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Feb 28 2006, 06:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il aurait pas le melon l'homme à la clope? [/quote]
Il serait plutôt susceptible de choper le cigare.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Feb 28 2006, 06:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Feb 28 2006, 06:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il aurait pas le melon l'homme à la clope? [/quote] ça s'appelle l'abnégation et la dévotion totale à la cause de la Modération. Dont je suis un simple rouage.
salut christian, ça faisait longtemps [/quote]
Bonsoir Attila. Il paraît que vos jeux de mots font toujours autant un tabac en ces lignes.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
<!--QuoteBegin-L'homme à la cigarette+Feb 28 2006, 07:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme à la cigarette @ Feb 28 2006, 07:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Feb 28 2006, 06:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Feb 28 2006, 06:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il aurait pas le melon l'homme à la clope? [/quote] ça s'appelle l'abnégation et la dévotion totale à la cause de la Modération. Dont je suis un simple rouage. [/quote]
Enfin, je trouve que vous souffrez d'un zélisme aigu, vous devriez consulter.
<!--QuoteBegin-Christian le restructurant+Feb 28 2006, 07:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Christian le restructurant @ Feb 28 2006, 07:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Feb 28 2006, 06:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Feb 28 2006, 06:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
salut christian, ça faisait longtemps [/quote]
Bonsoir Attila. Il paraît que vos jeux de mots font toujours autant un tabac en ces lignes. [/quote]
ma renommée internationale est un peu éxagérée
même s'il n'y a pas de fumée sans feu
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Feb 28 2006, 07:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Feb 28 2006, 07:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y a pas moyen de lever le ballon? [/quote]