Mouais, en même temps lors de sa première saison, MU avait aussi largement participé au paiement de ses émoluments lorsqu'ils nous l'ont prêté. Ce qu'on dépense aujourd'hui en salaire, on l'a économisé en le faisant venir gratis, ce qui pour un gardien de ce calibre est loin d'être évident et s'avère être une bonne affaire. Vous allez débourser 3 fois moins pour Di Vaio que nous pour Barthez ? Ajoute les charges sociales que n'importe quel autre club français paierait (tu multiplies par deux), et refais le calcul : c'est l'équivalent d'un titulaire en puissance d'un club du top 5 français...
On a eu Evra et Zikos gratuit, on a former Givet , Squillaci, Rodriguez , etc... On a engendré enormément de gain financier sur notre formation, de plus value sur nos transferts , beaucoup plus que n'importe quel club en France (Exempt le cas Chelsea) , ce qui revient au meme qu'avoir la prétention de vouloir atténuer l'enorme salaire de Barthez sous le fait qu'il est venu gratis

Au jour J, sur les bilans il y a sortie, Les couts d'opportunité, les gains sur cause, ne sont pas prise en compte ni dans l'actif ni dans le passif.
Concernant le salaire de Di Vaio, je te parle en net pour tout les clubs, vous auriez payez net, moins que ce que vous debours(i)ez pour Pegguy...
L'opération Di Vaio était trés nettement abordable financièrement par les bon club de L1. Mais Monaco il est méchant argent sale donc bien entendu ca tiens pas.
Son salaire sera de 3 Millions d'Euros net. Pas 3,5 M fois deux mais 3M net pour tout club Francais.Bien sûr que non... Vieri quitte le Milan qui est peut-être à l'heure actuelle ce qui se fait de mieux en Europe et dans le Monde, et rejoint à 32 ans Monaco pour l'aspect purement sportif, quitte à diviser son salaire par 4 ! On y croit tous...
Gerard est out pour la saison, Maoulida est sujet à un pret payant , salaire pris en charge totalement par Marseille (Source archi sure), Chevanton revenir... Tu deconnes la hein?Et quand ils reviendront de blessure, par quel tour de passe-passe vous allez supprimer ces salaires de votre masse salariale ?

Bah oui tu vois je l'ai déjà oublié luiC'est marrant que tu occultes Chevanton qui a été votre plus gros transfert la saison dernière. J'entends parler de partout d'un transfert estimé à 10M€, mais peut-être que j'ai mal compris Idem pour Diego Perez, acheté 3M€...

Enfin peu importe on a vendu 2 fois plus que ce que l'on a acheté.
On a reduit notre masse salariale de 40%. Ceci pour permettre l'arrivée de deux ou trois gros calibre...
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi faire ca une fois qu'on est ecarté de la course au titre et éliminé de la LDC... Ces pointures on les attendait en été alors qu'on avait degraisser un max pour pouvoir se les payer... Ajouter à ca les départ de DD et d'Evra , y avait de quoi venir...