T'as rien à dire sur le Foot ?
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Clair, il doit y avoir au moins 30 millions de droits télé, les 15 millions du contrat Adidas, au moins 5 millions de N9uf, le merchandising et les entrées au stade, ça doit allègrement dépasser les 60 millions d'euros d'entrés assurés au minimum quelques soient les résultats. Donc, ils continuent à se foutre de notre gueule. 

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Il faut tenir compte des énormes salaires que perçoivent certains joueurs comme Barthez, Dehu, Luyundula, des amortissements des transferts. l'année dernière la masse salariale représentait largement lus de 60% des recettes du club. Il y a donc un passif à épurer.
Je voudrais aussi signaler que notre budget transfert n'a été ridicule que deux saisons la première année de perrin et cette année. Sinon à chaque saison l'OM est l'un des clubs qui dépensent le plus. Mais le pb este le meme des dirigeants qui ne connaissent rien au foot
Je voudrais aussi signaler que notre budget transfert n'a été ridicule que deux saisons la première année de perrin et cette année. Sinon à chaque saison l'OM est l'un des clubs qui dépensent le plus. Mais le pb este le meme des dirigeants qui ne connaissent rien au foot
Jo la Fiotte retourne au P
- malachi
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
les 7 millions de niang on les retouve dans pedretti et costa... le fameux "vendre pour acheter" de notre cher diouf 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
-
- nicom93
<!--QuoteBegin-magnus+Feb 25 2006, 10:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (magnus @ Feb 25 2006, 10:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cinq ans ?? il ne faut pas exagérer Tapie a pu largement recruter, Perrin l'année de la ligue des champions a pu recruter (Mido, Beye, Drogba, Vachousek, Skacel, le pret de Barthez), Dib et Di Meco avait payé une fortune pour le duo Adriano, Marcelinho. [/quote]
Dib c'est antérieur aux dits 5 ans
Quant à Tapie et Perrin qui avaient de l'argent pour recruter : Tapie avec un peu plus de sous il te faisait venir Jardel. Pour Perrin, l'enveloppe s'élevait à quoi? 15 millions d'Euros? Pas de quoi faire une grande équipe aujourd'hui ( et soit dit en passant, avoir de l'argent pour "le prêt de barthez" c'est ...inutile
)
Dib c'est antérieur aux dits 5 ans

Quant à Tapie et Perrin qui avaient de l'argent pour recruter : Tapie avec un peu plus de sous il te faisait venir Jardel. Pour Perrin, l'enveloppe s'élevait à quoi? 15 millions d'Euros? Pas de quoi faire une grande équipe aujourd'hui ( et soit dit en passant, avoir de l'argent pour "le prêt de barthez" c'est ...inutile

-
- Juliensw
- Pachakuti
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
je suis entièrement d'accord avec magnus. tapie et perrin ont vraiment eu beaucoup d'argent pour recruter. c'est bouchet qui a fait n'importe quoi l'année ou il a vendu Drogba. il a tot claqué dan sune équipe de merde et a en plus plomber les comptes. et on le paye.
je ne suis pas du tout d'accord pour dire que l'OM n'a jamais d'argent poour recruter. c'est la 1e fois! faut arrêtre de dire n'importe quoi!!!
je ne suis pas du tout d'accord pour dire que l'OM n'a jamais d'argent poour recruter. c'est la 1e fois! faut arrêtre de dire n'importe quoi!!!
- attila2001
c'est marrant comment un déficit de 10 M d'euros peut rapidement glisser sur un pro-anti tapie 

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Chileno
Meite s’en veut !
Le 26/02/2006 à 11:34
Abdoulaye Meite a donné un long interview que vous pouvez retrouver dans La Provence de ce dimanche. Il y évoque notamment son retour à l’OM et surtout les circonstances de son éviction en début de saison. "Quand on ne joue pas, on s’interroge ; c’est tout à fait normal. Je pensais à beaucoup de choses et j’en voulais peut-être à tout le monde […] Et on m’a reproché ce comportement. C’est vrai qu’à un moment donné, j’étais dans mon coin, je boudais en fait. Je ne venais pas à l’entraînement avec le sourire et on s’en est vite rendu compte."
Le fait de ne pas jouer minait en fait le défenseur ivoirien de l’OM qui ne peut s’en prendre qu’à lui-même, comme il l’avoue bien volontiers : "Je m’en veux à moi. Ca m’aura au moins permis de gagner en maturité. Je le prends comme ça aujourd’hui."
Mais quelle mouche a ainsi piqué Meite pour qu’il change totalement d’état d’esprit. Là encore, il nous donne une réponse claire qui se trouve du côté de l’Egypte. "Je sais aussi maintenant ce que signifie l’esprit de groupe. Ca, je l’ai appris à la CAN, avec ma sélection nationale. Je n’ai pas disputé l’intégralité des rencontres mais cela ne m’a pas empêché de m’impliquer à 200% dans la vie du groupe. Dès lors, en réfléchissant, je me suis dit qu’à l’OM, en définitive, je n’étais pas très positif. J’ai donc fait mon mea culpa et je suis revenu avec un tout autre état d’esprit […] Je me dis aujourd’hui que si je dois jouer, je me prépare en conséquence et si je ne dois pas jouer, je suis là pour encourager mes partenaires."
Cette métamorphose de Meite est en tout cas tout à son honneur. Son départ de Marseille a longtemps été évoqué mais maintenant, le plus ancien des joueurs olympiens a décidé de continuer l’aventure marseillaise au jour le jour. "Je suis à l’OM. Jusqu’à quand ? Je ne sais pas. On verra bien maintenant […] mais pour l’instant, ça me ravit au plus haut point."

- si-ma-tante-en-avait
- nicom93
- beyonder
Un des nistons que j'avais eu en débutant, poussin et benjamin et qui est à présent au centre de formation de Montpellier, vient d'être appelé en sélection de moins des quinze de l'équipe de France à Clairefontaine.
Si Wenger approche à moins de cinquante mètres, je lui loge une balle

Si Wenger approche à moins de cinquante mètres, je lui loge une balle

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- attila2001
et tu pouvais pas l'envoyer vers l'OM

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- nicom93
<!--QuoteBegin-beyonder+Feb 26 2006, 10:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Feb 26 2006, 10:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A défaut d'une bonne belette.
[/quote]
La mienne était pas là aujourd'hui
Soit dit en passant, la match anglais s'est décanté en seconde période, avec 3 buts de MU quasi coup su coup; défaite 4 à 0 pour Wigan mais score très large, parceque Wigan a pas été ridicule, franchement

La mienne était pas là aujourd'hui

Soit dit en passant, la match anglais s'est décanté en seconde période, avec 3 buts de MU quasi coup su coup; défaite 4 à 0 pour Wigan mais score très large, parceque Wigan a pas été ridicule, franchement

-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
:oyé:lundi 27 février 2006, 12h56
Beckham mis en difficulté par les devoirs de calcul de son fils de 6 ans
LONDRES (AFP) - David Beckham, le capitaine de l'équipe d'Angleterre de football, a confié dimanche à un journal qu'il n'arrivait pas à aider son fils Brooklyn, 6 ans, à faire ses devoirs de calcul.
"Leurs devoirs sont tellement difficiles de nos jours", s'est plaint le joueur à l'hebdomadaire Mail on Sunday.
"J'étais avec Brooklyn l'autre jour", a-t-il expliqué, "et j'ai dit à Victoria (son épouse, ndlr): +Peut-être que tu devrais faire les devoirs ce soir+. Je crois que c'était du calcul. On leur apprend cela de façon complètement différente de celle à l'époque où j'allais à l'école et je me suis dit + Oh mon Dieu, je n'y arrive pas.+"
Brooklyn, dont le père joue au Real Madrid (1ère division espagnole), est scolarisé au Runnymede College de la capitale espagnole, un établissement qui suit le programme officiel britannique.
Le Mail on Sunday donne des exemples des problèmes posés selon ce programme aux enfants de sept ans: "Bet est allée au magasin à 11h45. Elle est revenue une demi-heure après. Quelle heure était-il?", et "Combien font douze divisés par trois?".
David Beckham, 30 ans, doit conduire l'équipe d'Angleterre dans un match amical contre l'Uruguay mercredi à Liverpool (nord-ouest).

- marcelo

peut-être que si on lui posait le problème de la manière suivante il comprendrait mieux :
"Le petit David a joué 4 matchs sur les 7 derniers en tant que titulaire et 2 en tant que remplaçant, sachant qu'un titulaire obitient une prime de match de 5 000 euros, qu'un remplaçant étant rentré en jeu touche 2 000 euros : combien le petit David touchera t'il de prime de match pour le mois de février ?"

C'est comme les dealers de drogue, ils captent rien à Pytagore, mais quand il s'agit d'additionner les barrettes et de calculer le cout de reviens, ça passe tout seul. Il suffit de mettre les problèmes au niveau de chacun

- che13
- marcelo
- Chileno
27/02/2006
Foot - ESP-Real : Perez a présenté sa démission
Le président du Real Madrid Florentino Pérez a présenté lundi sa démission à la direction du club, au cours d'une réunion extraordinaire, selon la radio espagnole "Cadena Ser". Cette nouvelle intervient après les défaites contre Arsenal en huitième de finale de la Ligue des champions (0-1) et à Majorque en Liga (1-2).
Le Real Madrid est troisième en Championnat à dix points du leader, son grand rival le FC Barcelone.

- Ultraom27
<!--QuoteBegin-Che13+Feb 27 2006, 07:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Feb 27 2006, 07:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je sais pas si on en a parler autre part dans le forum, mais ne pensez vous pas que le message sur le strap de maoulida est plus qu'un acte de sympathie, un sucage fénoménal de fernandez ....
[/quote]
J'ai pas réussi à lire le message, c'était quoi ?

J'ai pas réussi à lire le message, c'était quoi ?

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- Ksix
- Spartakus
<!--QuoteBegin-marcelo+Feb 26 2006, 02:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Feb 26 2006, 02:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tapie en plus de l'argent de Dreyfus, avait les 60 MF de la vente de Bernardi et autant provenant de la vente de Gallas...
[/quote]
n'importe quoi tapie n'a pu recruter qu'avec l'argent de la vente de ces joueurs ...
a part olembe au mercato d'hiver et chapuis aussi ,olembe l'avenir de l'om selon rld ( et le vieux buk aussi
) la il a mis du fric . C'est tout alors stoppons cette reecriture de l'histoire bouchetienne 

n'importe quoi tapie n'a pu recruter qu'avec l'argent de la vente de ces joueurs ...
a part olembe au mercato d'hiver et chapuis aussi ,olembe l'avenir de l'om selon rld ( et le vieux buk aussi

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"