Quand j'essaie de poster dans le sujet critical error (3 sujets plus bas...) y'a une grosse ligne rouge "Mysql blablabla..." . Des solutions????
Ca déconne toujours!!!
-
Invité
Ca déconne toujours!!!
Quand je poste dans "Bavardages du soir", juste apres on me dit qu'il n'ya pas de messages dans le topic...
Quand j'essaie de poster dans le sujet critical error (3 sujets plus bas...) y'a une grosse ligne rouge "Mysql blablabla..." . Des solutions????
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Ca déconne toujours!!!
Aucun rapport poto :Quand je poste dans "Bavardages du soir", juste apres on me dit qu'il n'ya pas de messages dans le topic...
pour tes fotos je crois a ce que j'ai lu
-
Invité
-
boboss13
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
ouais j'ai aussi des trucs comme caDe nouveau un soucis : j'ai posté une réponse dans "rumeurs de transfert" et en postant j'ai eu le message "Fail to send email" ??? Ma réponse a été prise en compte mais n'apparait pas dans l'index ???
tu poste, y'a un message d'erreur mais ca poste kan meme, mais ton nom n'apparait pas dans le dernier message
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!
- Bienvenu au petit Lubo!- Squal
- Bud Wazaa
Dans l'espace, il y des machinesqu'est ce qui se passe dans l'espace?
Dans l'espace, la guerre est sublime
Dans l'espace, l'aventure dépasse
Dans l'espace, les rêves les angoisses
Dans l'espace, quelqu'un nous regarde
Dans l'espace
Sankukaï, Sankukaï
C'est un message, c'est un message
Sankukaï, Sankukaï
C'est un voyage, c'est un voyage
Attention ! Cosmosaure à portée de tir
Volcor nous attaque ! Volcor nous attaque !
Dans l'espace, il y a des légendes
Dans l'espace, des empires s'effondrent
Dans l'espace, le bien et le mal
Dans l'espace, se livrent bataille
Dans l'espace, quelqu'un nous regarde
Dans l'espace
- Squal
HELP HELP HELP
Je vais pas ouvrir un sujet pour ca mais je ne retrouve plus le sujet consacrés à l'informatique!
voila mon p'tit soucis
a chaque fois que j'allume mon ordi, je dois me taper le "scan disk", l'ordi recherche d'éventuels erreurs....sauf que j'éteind mon ordi normalement, il plante pas, ni rien d'autre...
le scan disk dure trés longtemps et ne s'arrete jamais...je suis obligé d'annuler pour pouvoir accéder a mon bureau.
quelqu'un serait-il pourquoi il se passe cela???
Je vais pas ouvrir un sujet pour ca mais je ne retrouve plus le sujet consacrés à l'informatique!
voila mon p'tit soucis
a chaque fois que j'allume mon ordi, je dois me taper le "scan disk", l'ordi recherche d'éventuels erreurs....sauf que j'éteind mon ordi normalement, il plante pas, ni rien d'autre...
le scan disk dure trés longtemps et ne s'arrete jamais...je suis obligé d'annuler pour pouvoir accéder a mon bureau.
quelqu'un serait-il pourquoi il se passe cela???
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!
- Bienvenu au petit Lubo!-
Sat
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Démarrer, exécuter : tu tapes "msconfig" sans les "..."
puis OK
tu choisis l'onglet de droite (démarrage) et tu regardes si par hasard, l'une des lignes de la liste parle de scandisk et si elle est cochée, ben tu la décoche... Tu peux en profiter pour décocher des programmes inutiles qui s'ouvrent à chaque fois que tu démarres... Mais assures toi que ca soit bien ca, certaines lignes sont obligatoires pour que l'ordinateur démarre ! Demandes si t'es pas sur
Par contre, si tu ne vois pas de truc qui te fait penser à scandisk là dedans, je sais pas trop comment faire. Ca m'étonnerait pas, puisque scandisk se lance avant d'arriver sous windows... Faudrait aller dans le bios... enfin bref, tuens nous au courant
puis OK
tu choisis l'onglet de droite (démarrage) et tu regardes si par hasard, l'une des lignes de la liste parle de scandisk et si elle est cochée, ben tu la décoche... Tu peux en profiter pour décocher des programmes inutiles qui s'ouvrent à chaque fois que tu démarres... Mais assures toi que ca soit bien ca, certaines lignes sont obligatoires pour que l'ordinateur démarre ! Demandes si t'es pas sur
Par contre, si tu ne vois pas de truc qui te fait penser à scandisk là dedans, je sais pas trop comment faire. Ca m'étonnerait pas, puisque scandisk se lance avant d'arriver sous windows... Faudrait aller dans le bios... enfin bref, tuens nous au courant
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
- Squal
- Bud Wazaa
Warning: Can't connect to MySQL server on 'mysql.nexenservices.com' (11) in /home/user/o/m/f/omforum/www/phpBB/db/mysql4.php on line 48
Warning: MySQL Connection Failed: Can't connect to MySQL server on 'mysql.nexenservices.com' (11) in /home/user/o/m/f/omforum/www/phpBB/db/mysql4.php on line 48
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
-
Invité