T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-stambroise+Feb 24 2006, 09:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Feb 24 2006, 09:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je défend pas les profs mais bon y faut quand même rajouter:
- les jours de rendez vous avec les parents,
- les jours de préparation des cours,
- les heures de correction des copies

... et c'est loin d'être négligeable!

Par ailleurs quand j'entends dire "boutot tranquille et pas stressant" ... hem... je pense qu'on parle pas du même!!!!!!!!! [/quote]
Je m'auto quote pasque je comprends pas bien pourquoi alors que je défends les profs je me fais engueuler... :peur:
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Pardon je corrige, Prauwill :beer:
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-stambroise+Feb 24 2006, 09:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Feb 24 2006, 09:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je défend pas les profs mais bon y faut quand même rajouter:

Par ailleurs quand j'entends dire "boutot tranquille et pas stressant" ... hem... je pense qu'on parle pas du même!!!!!!!!! [/quote]
Bah quoi, dans être et avoir j'ai trouvé ça simpa :smilej:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Stella+Feb 24 2006, 10:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Feb 24 2006, 10:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Spécie, ne confonds pas les heures de présence [...][/quote]
Je ne parlais pas d'heures de présence :winkv: Mais de jour de boulot :grinj: Je répondais juste à la question du salaire par rapport aux nombres de jours de boulot... Je parle un peu en connaissance de cause pour avoir fait les emplois du temps des profs pendant 5 ans avec mon père, et savoir que s'ils se débrouillent bien ils n'ont pas besoin de bosser les vacances et le week-end.

Sinon je suis d'accord avec toi, pour être prof il faut avoir la vocation :winkv:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-stambroise+Feb 24 2006, 11:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Feb 24 2006, 11:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-stambroise+Feb 24 2006, 09:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Feb 24 2006, 09:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je défend pas les profs mais bon y faut quand même rajouter:

Je m'auto quote pasque je comprends pas bien pourquoi alors que je défends les profs je me fais engueuler... :peur: [/quote]
Bin toutes ces choses tu peux très bien les faire pendant des jours ouvrés de boulot :grinj:
malachi

Message par malachi »

ça va j'rigole Jester, je me doute que ça n'est pas un boulot de tout repos; et je parle en connaissance de cause j'ai quand même connu quelques profs au collège qui n'ont vraiment pas eu la vie facile avec quelques fous furieux (véridiques !) à coté de moi :roll:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Jester+Feb 24 2006, 11:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 24 2006, 11:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pardon je corrige, Prauwill :beer: [/quote]
c etait de l humour

comme je dis ceux qui jalousent les fonctionnaires ils n ont qu a passer les concours

apres je pense et la je suis serieux car j ai qd meme deuxtrois potes copines qui sont soit prof des colleges soit en ecole primaire... bah l ete ils sont en vacances trankilou c est a dire qu ils partent bien 1mois et demi et que le week end ils en rament pas une vu qu ils otn bien le temps la semaine de preparer leurs cours

:winkv:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Stella

Message par Stella »

C'est vrai que l'été j'ouvre pas un cahier :winkv: , l'été c'est "sea, sex and sun" enfin quand je fais pas des grillaGes à l'occasion lol2

J'veux du soleil :jump: le mois de mars c'est le plus long, celui où on en a vraiment marre de l'hiver :cry2:

bueno, hasta luego, tengo hambre :bye:
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Stella+Feb 24 2006, 10:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Feb 24 2006, 10:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Spécie, ne confonds pas les heures de présence (et quelles heures!!! tu peux parler 4h, 6h par jour devant 160 à 180 élèves? -190 élèves quand j'etais dans le Nord- [/quote]
et après dans le sud on dit qu'on est pas fainéant :nawak:

:oops:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

J'ai plus de 330 élèves cette année.
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Jester+Feb 24 2006, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 24 2006, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai plus de 330 élèves cette année. [/quote]
Ca te fait presque 1 éléve par jour :grinj:
Jester

Message par Jester »

ou ben rien que la semaine de la rentrée j'ai 6 classes de 32 élèves à faire passer en gros contrôle de fin de chapitre. Sans compter les autres classes qui vont arriver ensuite. Tu calcules, je vais avoir 130 copies à corriger en 1 semaine.
J'en suis à peu prêt là, en moyenne une centaine de copies par semaine, sans compter que je devrais réviser mon concours pour dans 15 jours. mdr3

:peur:
Neo'

Message par Neo' »

Jester, tu es prof à quelle niveau exactement?

Collège ? Lycée ?
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Jester

Message par Jester »

les 2
Niko

Message par Niko »

Jester il se plaint régulièrement :grinj:

à la fin mai se sera les impots :grinj:
Show must go on ...
JUAN

Message par JUAN »

En parlant de sous, j'ai un petit problème pour les as de la calculette et de Excel...

Si, à 12ans, j'ouvre un livret jeune rémunéré à 4%. Je le plafonne DIRECT :fier: à 1600€. A 25 ans, mon livret jeune est créditeur de combien? :???: De tête j'arrive vers 3600€... Suis-je loin?? :???: :peur:
Hum
Niko

Message par Niko »

2600 :???:
Show must go on ...
Squal

Message par Squal »

et quelqu'un serait si il existe une loi contre la publicité (dans les boites aux lettres) abusive concernant les organismes de crédit à la consommation?

si y'a moyen de se retourner contre eux ou de les bloquer? :???:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Jerry

Message par Jerry »

Enlève ta boite aux lettres... :blaz:
Squal

Message par Squal »

c'est pas pour moi mais dans le cadre de mon travail, une personne qui a eu de gros problème d'argent à cause des organismes de crédit et qui a peur que son mari recède à la tentation. elle dit recevoir un courrier d'organisme différent 1 jour sur 2... :blaz:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-JUAN+Feb 24 2006, 04:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN @ Feb 24 2006, 04:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En parlant de sous, j'ai un petit problème pour les as de la calculette et de Excel...

Si, à 12ans, j'ouvre un livret jeune rémunéré à 4%. Je le plafonne DIRECT :fier:  à 1600€. A 25 ans, mon livret jeune est créditeur de combien? :???: De tête j'arrive vers 3600€... Suis-je loin?? :???:  :peur:[/quote]

Tu auras 2664,12 €
Niko

Message par Niko »

Joeuf il calcule comme moi :grinj:
Show must go on ...
Joeuf

Message par Joeuf »

Excel is my friend. :grinj:
JUAN

Message par JUAN »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Feb 24 2006, 05:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Feb 24 2006, 05:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-JUAN+Feb 24 2006, 04:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN @ Feb 24 2006, 04:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En parlant de sous, j'ai un petit problème pour les as de la calculette et de Excel...

Si, à 12ans, j'ouvre un livret jeune rémunéré à 4%. Je le plafonne DIRECT :fier:  à 1600€. A 25 ans, mon livret jeune est créditeur de combien? :???: De tête j'arrive vers 3600€... Suis-je loin?? :???:  :peur:[/quote]

Tu auras 2664,12 € [/quote]
Hou pinaise... Mais c'était au millier d'euro près que je calculais... :oops:

Merchi :beer:
Hum
Winnie

Message par Winnie »

Vous voulez l'exemple typique d'un truc qui fout vraiment les glandes et qui met d'un coup de très très mauvaise humeur : je rentre tranquillement chez moi, bien fatigué mais heureux d'être enfin en week-end et sur le point d'aller passer une petite soirée peinard chez un pote. Je me connecte en rentrant sur l'Intranet de mon taffe pour jeter un coup d'oeil, des fois que... Et là, le drame : je m'aperçois à 19h30 que mon planning pour demain est chargé pour toute la journée, sans avoir été averti auparavant :deg: J'appelle donc immédiatement mon boss pour avoir des explications et là il me dit : "bah merde, j'étais certain que tu bossais". Je lui rappelle que j'ai déjà taffé pratiquement tous les samedi du mois et il me dit : "là ça me fout vraiment dans la merde, surtout que j'ai un des autres techs qui a eu un accident :violon: t'es sûr que tu peux pas bosser demain ?"... A gros contre-coeur, j'ai encore accepté mais je lui ai très clairement fait comprendre qu'il aura plus intérêt à me faire un coup pareil dorénavant... Pfff, trop les boules, demain la journée je sens que je vais vite l'expédier, je sens que je vais être d'une humeur MASSACRANTE et les clients auront vraiment pas intérêt à me faire chier :evil: Si encore c'était un boulot tranquille, ça irait. Mais là c'est quand même un taffe usant physiquement, et v'là le coup que tu prends dans la gueule quand tu te rends compte que t'auras finalement même pas le temps de te reposer l'espace de deux jours :deg:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Allez courage, tu va tomber sur une superbe femme qui va t'attendre en nuisette et qui va te faire monter au plafond... :grinj:
Winnie

Message par Winnie »

2ème grande nouvelle, je viens de me rendre compte qu'un autre technicien qui ne travaille pratiquemment jamais le samedi (c'est simple : il est là depuis 2 mois et demi et il a bossé qu'un samedi, moi je suis là depuis 1 mois et demi et j'en ai déjà bossé 4, ça sera le 5ème demain) s'est vu retirer à l'instant toutes les interventions qui lui étaient prévues demain. Si j'apprends qu'il a encore pris sa journée, va falloir que mon chef me donne de très sérieuses explications samedi, et là ça risque d'être un débat houleux... :evil: J'suis encore en période d'essai, faudrait pas trop qu'ils me prennent pour une truffe pendant trop longtemps parce que ça va être vite vu :evil:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Demain tu retournes chez HPG :beer: ... mais comme il sera en tournage, c'est LZA qui t'accueille en tenue légère :eek: ... elle te dit que le chauffage de l'immeuble est coincé sur la position "Max. Heat" depuis hier et que toutes les fenêtres de l'appart sont bloquées :oops: ... au bout d'1/2 heure tu transpires comme un cochon et elle t'invite à enlever ta veste :smilej: ... ta chemise :coup: ... ton pantalon :yeah: ... et elle commence à te raconter qu'elle en a marre de ce gros con qui s'en va baiser des poufiasses soi disant parce qu'il sait rien faire d'autre et qu'il gagne bien sa vie :roll: ... et qu'elle va le quitter parce qu'elle a envie de stabilité :sunny: ... d'un homme qui serait fidèle :ange: ... un grand blond aux yeux bleus :blush: ... un peu comme :eek: ... comme :coup: ... :patin: :squal:

:fumi: :papelitos: :lensois: :jules:
Jules

Message par Jules »

Courage Winnie, craque pas maintenant ! :beer:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Niko

Message par Niko »

ouais courage winnie ... et comme tu le dis t'es en période d'essai donc c'est toujours emmerdant comme situation :peur:

maintenant si toutes tes heures sont payés c'est pas trop mal comme compensation :beer:
Show must go on ...
Verrouillé