Vince est le seul qui le méritait ! Il est parti proprement au moins. ça a tout pourri la base de données vos bêtises et y'a des conversations incompréhensibles maintenant !
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Feb 23 2006, 02:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Feb 23 2006, 02:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il a bien précisé inscrit au 1er janvier 2002. :basket: [/quote]
On a plus le droit de s' exprimé sur le forum ou quoi
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Tiens d'ailleurs, à propos, je veux surtout pas relancer le débat, mais en écoutant les infos ce matin, j'ai mieux compris la réaction d'Alex hier
Il faut entendre la tournure que ca a pris auprès des médias pour se rendre compte. Le summum étant l'interview de Poncelet (président du Sénat quand même) qui faisait le même raccourci qu'Alex entre l'affaire Ilan et la shoah...
Mon Dieu, qu'est-ce qu'il est arrivé à notre pays ?
Mais alors rien avoir avec alex :neutre:
edit : pour info j' en ai parlé par MP avec alex, et il pourra te confirmé que je lui ai donné "tort" et que pour ma part la cause numero 1 etant le pognon ....
je parlai plutôt de 2 messages, mais bon c' est bon j' arrête là .... y a assez de polemiques en ce moment ..... je vais m' en remettre
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Le vieux Buk+Feb 23 2006, 05:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Buk @ Feb 23 2006, 05:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça n'a rien à faire dans ce sujet, ce que tu dis
(et pour un type qui ne veut pas "relancer le débat", tu te poses un peu là )
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(même si on atteint des sommets dans la connerie, bonjour les amalgames )</span> [/quote]
Oui oui sorry, je me doutais que mon message n'avait rien à faire là
J'ai même pas suivi l'affaire Alex moi, j'étais trop occupé hier. Quelqu'un peut m'informer par MP en cas, merci. Histoire de pas mettre les pieds dans le plat.
Je viens de me rappeller qu'il y a quelques mois j'avais changer le nombre de message apparaissant dans une page.
Donc pour moi c'est la page 253, pour vous je sais pas
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>La grogne des modérateurs s’intensifie</span>
MARSEILLE (AFP) - « La situation devient préoccupante, voyez-vous. » C’est en ces termes que l’Homme à la Cigarette résume l’échec des négociations menées entre le monde de la modération et le Gouvernement. En effet, les trois principaux syndicats modérateurs, l’UFM (Union Française des Modérateurs), l’ADAALC (Association de Défense des Avatars A La Con) et le PPVP (Promotion Pour un Voyage sur Pluton) réclament depuis dix jours maintenant une revalorisation salariale ainsi qu’une amélioration de leurs conditions de travail. « Nous ne céderons pas au chantage ! » s’indigne l’Ardéchois, Chef Tout-Puissant d'OMForum.
Stigmatisant le double jeu des ouèbemasters, Georges Abitbol accuse : « En privé on nous demande de faire du chiffre, et publiquement on nous sermonne pour nos manières trop abruptes. Ce petit jeu n’en a que trop duré, je prends le maquis en Bolivie pour continuer la lutte ! Che Guevara et Basta ! » Sentiment partagé par la figure de proue de la Modération, Cop2 : « Faut faire dans la pédagogie maintenant. Un bon coup de pied au cul, y’a que ça de vrai ! C’est la seule façon d’éduquer les tromblons ! :wzeff: »
La proposition visant à clore les inscriptions devant l’afflux de boulets n’aura pas suffi. Pour les modérateurs, cette mesure n’est que de la poudre aux yeux. Ils demandent notamment l’extension de leur arsenal juridique et répressif, ainsi que l’octroi de primes pour les topics à fort coefficient polémique. « Ils ont eu la peau de Ninja Blanc, et c’est également en sa mémoire que nous nous battons ! » explique Dark Vador, la voix empreinte d'émotion. Devant cette grève prolongée, un fort vent d'anarchie souffle actuellement sur le forum. Pour parer au plus pressé et éviter tout débordement, une milice privée, composée notamment de Messieurs Bad Boy et 0013, a été constituée. Mais nul doute qu'une solution à ce conflit devra être rapidement trouvée avant que la situation ne s'envenime irrémédiablement.
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Vous n'êtes pas en mesure de juger ce que devrait ou pas faire la Modération.
et vous n'avez pas non plus idée de la taille de la structure dont vous parlez, forumiste Jester.
En fait, ça remonte haut, très haut, peut-être même plus haut que vous pouvez l'imaginer.
<!--QuoteBegin-L'homme à la cigarette+Mar 8 2006, 05:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme à la cigarette @ Mar 8 2006, 05:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous n'êtes pas en mesure de juger ce que devrait ou pas faire la Modération.
et vous n'avez pas non plus idée de la taille de la structure dont vous parlez, forumiste Jester.
En fait, ça remonte haut, très haut, peut-être même plus haut que vous pouvez l'imaginer. [/quote]
Monsieur le président, c'est vous , c'était bien le voyage en Arabie Saoudite, vous avez vendu beaucoup d'Airbus , et l'oeil ça va mieux :vieux:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
moi je ne sais rien mais j'ai mon candidat.
et je compte bien qu'il passe sinon je risque de tout peter sur ce forum et même porter de nouveau ma candidature.