T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Cool quand même pas :peur:
#Thauvin2018
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-JUAN+Feb 23 2006, 03:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN @ Feb 23 2006, 03:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quoi Landreau??? :???: Il a pas l'expérience certes mais ça reste en tous points un excellent gardien. Franchement je flipperai pas avec Landreau en 2ème gardien. Ramé est un super gardien également même s'il s'est montré fébrile à plusieurs reprises en EDF. Carasso est trop juste dans les airs mais pourquoi pas Cool en outsider, sobre et efficace :beer: [/quote]
tu l as vu jouer cette année? :grinj:

non il est pas mauvais mais n a pas le niveau d une coupe du monde

si frey n etait pas blessé il serait candidat ideal... sinon c est vrai que je vois pas...

cool bah la tradition auxerrosie de bon gardien mais il est trop juste :vieux:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Champoul

Message par Champoul »

Cool mdr3
A ce compte là on peut mettre Porato, Wimbée, Janot et toute la clique :peur:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Jairome

Message par Jairome »

CARRASSO :jump:
prauwill

Message par prauwill »

carasso on sais pas ce qu il vaut celui la :grinj:

un gardien se juge pas sur 15 matchs mais sur le haut niveau car c est qd meme enormement aussi une question de confiance , de maitrise de la pression etc...

RIP Joseph...
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Feb 23 2006, 04:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Feb 23 2006, 04:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cool mdr3
A ce compte là on peut mettre Porato, Wimbée, Janot et toute la clique :peur: [/quote]
:nawak: Tu regardes le foot toi et ton anti-bouzeux primaire... :blaz:
Hum
nicom93

Message par nicom93 »

Cool c'est une daube, un gardien old school qui sait pas pourquoi il a des pieds :blaz: et ses sorties aériennes j'en parle pas,en le voyant tu sais ce que c'est que l'attraction terrestre :blaz:
Image
salocin

Message par salocin »

Les gars, pas la peine de vous prendre la tête entre vous, le 4ème gardien c'est Ramé.
:beer:
JUAN

Message par JUAN »

Peut-être mais Cool c'est pas une daube :grrr:
Hum
salocin

Message par salocin »

C'est vrai, il est bien meilleur que Letizi par exemple.
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-JUAN+Feb 23 2006, 03:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN @ Feb 23 2006, 03:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Feb 23 2006, 04:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Feb 23 2006, 04:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cool mdr3
A ce compte là on peut mettre Porato, Wimbée, Janot et toute la clique :peur: [/quote]
:nawak: Tu regardes le foot toi et ton anti-bouzeux primaire... :blaz: [/quote]
Oui je regarde le foot :smilej: cool est pas mauvais, mais comme des centaines d'autres joueurs, et au moins 5 gardiens ont plus leur place que lui en EDF :blaz:

Mais si tu veux cool fais partie des 3 meilleurs gardiens Francais, d'ailleurs c'est pour ca qu'il a jamais eu de propositions pour partir d'Auxerre :beer: :roll:
JUAN

Message par JUAN »

Bah en même temps depuis quelques années. Auxerre est bien mieux classé que Marseille, Paris ou Bordeaux... :smilej:
Hum
prauwill

Message par prauwill »

comme Martini a l epoque :vieux:

RIP Joseph...
Joeuf

Message par Joeuf »

Et Pelé? :???: :grinj:
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Feb 23 2006, 04:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Feb 23 2006, 04:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais si tu veux cool fais partie des 3 meilleurs gardiens Francais, d'ailleurs c'est pour ca qu'il a jamais eu de propositions pour partir d'Auxerre :beer: :roll: [/quote]
Ca je pense que c'est un mauvais argument, car tu remarqueras que dans le championnat de France les gardiens sont ceux qui bougent le moins de leur club (Coupet, Landreau, Ramé, et Cool donc).
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Feb 23 2006, 04:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Feb 23 2006, 04:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et Pelé? :???: :grinj: [/quote]
pelé va arriver à Paris je le sens :clap:

RIP Joseph...
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 23 2006, 02:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 23 2006, 02:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Feb 23 2006, 01:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Feb 23 2006, 01:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'humour de Nicom est tapi :coup: dans un coin... [/quote]
:respect:

[/quote]
Arrête de t'agenouiller, tu risquerais de prendre quelques miettes de ma classe :lunettes2:
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-salocin+Feb 23 2006, 04:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 23 2006, 04:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Feb 23 2006, 04:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Feb 23 2006, 04:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais si tu veux cool fais partie des 3 meilleurs gardiens Francais, d'ailleurs c'est pour ca qu'il a jamais eu de propositions pour partir d'Auxerre :beer:  :roll: [/quote]
Ca je pense que c'est un mauvais argument, car tu remarqueras que dans le championnat de France les gardiens sont ceux qui bougent le moins de leur club (Coupet, Landreau, Ramé, et Cool donc). [/quote]
Oui c'est un très bon gardien de club, je le concois :beer:
Mais n'évolué que dans le meme club, qui plus est Auxerre, ca forge pas un gardien pour l'EDF :blaz:
Parce que déjà que niveau pression à l'AJA ca tend vers le nul, et qu'en plus il a joué 90% de ses matchs sous les ordres de Guy Roux, qui protege superbement ses joueurs ( il rehete jamais la faute sur eux, en début de saison le club doit juste se maintenir etc.. ) :roll:

Donc cool est pas mauvais, mais pas pour l'EDF :peur:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 23 2006, 05:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 23 2006, 05:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Feb 23 2006, 04:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Feb 23 2006, 04:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et Pelé? :???:  :grinj: [/quote]
pelé va arriver à Paris je le sens :clap: [/quote]
rêve pas trop, Arsenal en a fait ça priorité :basket:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Feb 23 2006, 05:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Feb 23 2006, 05:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Feb 23 2006, 05:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 23 2006, 05:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Feb 23 2006, 04:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Feb 23 2006, 04:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et Pelé? :???:  :grinj: [/quote]
pelé va arriver à Paris je le sens :clap: [/quote]
rêve pas trop, Arsenal en a fait ça priorité :basket: [/quote]
et merde :grinj:

mais pourtant arsenal c est un club de merde :oops:

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Jairome+Feb 23 2006, 04:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Feb 23 2006, 04:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Feb 23 2006, 02:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 23 2006, 02:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Feb 23 2006, 01:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Feb 23 2006, 01:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'humour de Nicom est tapi :coup: dans un coin... [/quote]
:respect:

[/quote]
Arrête de t'agenouiller, tu risquerais de prendre quelques miettes de ma classe :lunettes2: [/quote]
Justement :vieux:
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

Je vois bien penneteau à Paris moi :peur:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
prauwill

Message par prauwill »

je dis oui il me semblait pas mauvais a bastia

et puis ca sera toujours mieux que l autre quiche d alonzo

RIP Joseph...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Faut voir si il a autant de chatte Penneteau :hmm:
#Thauvin2018
prauwill

Message par prauwill »

justement la chatte ca me blase

oups du balais les mauvais :grrr:

RIP Joseph...
Nyrod

Message par Nyrod »

Penneteau est un excellent gardien, et je dis pas ça parcequ' il est né a marseille et qu' il est d' origine corse :mad: :oops:
Paris etait déjà monté 2 fois à la charge pour l' avoir, et à même refusé l' an passé alors qu' il descendait en ligue2 avec bastia :peur:
un grand gardien et fidèle, ça me fait pensé a barthez de 93-95 :grinj:

OMForum.com
salocin

Message par salocin »

Et puis à Bastia, il connait la pression des supps, pression surement moins importante quà Paris ou Marseille certes, mais pression quand même. :coup:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Il connait pas la pressiion, il est pas noir :oops:
#Thauvin2018
prauwill

Message par prauwill »

0013 mdr3

la pression des sups?
vous me faites marrer
la pression des sups elle n est pas non plus enorme a paris et à marseille c est pas l argentine
en tout cas pour vivre dans le coind es joueurs du psg il m arrive d en croiser un ou deux ils n ont pas l air traumatisé

mais en fait la pression elle est surtout du aux medias qui se font du pognon la dessus :deg: :blaz:

bref on verra bien ils etaient sur un belge a une epoque :wow:

RIP Joseph...
Jairome

Message par Jairome »

Proto non :???:

Excellent à La Louvière, mais depuis qu'il est à Anderlecht, il accumule les contre performances, et il est souvent en concurrence avec le 2me gardien Zitka... :peur:

Il m'a bien décu Proto :neutre:
Répondre