T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- stramboise
- franco-qatarien
- stramboise
- franco-qatarien
Je dis ça pour rire hein... pasque moi j'avais compris hein.... Salocin c'est le double négatif de nicom... son géni du mal... la face caché de ce schisophrène notoire...
HHHHHUUUUURRRRR... NICCOOOOM... JE SUIS TON PEEEERE.... HHHHHHUUURRRR....
HHHHHUUUUURRRRR... NICCOOOOM... JE SUIS TON PEEEERE.... HHHHHHUUURRRR....
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
salocin est donc forcement la star de mars

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-salocin+Feb 23 2006, 04:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 23 2006, 04:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En meme temps, le sujet avait été evoqué dans mon topic de présentation.
T'es surement pas venu me souhaiter la bienvenue toi
[/quote]
Pourtant si mais j'ai pas dû y faire gaffe.
T'es surement pas venu me souhaiter la bienvenue toi

Pourtant si mais j'ai pas dû y faire gaffe.

- ZeroZero13
- Le Vieux Buk
- ZeroZero13
- Jester
<!--QuoteBegin-attila2001+Feb 22 2006, 12:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Feb 22 2006, 12:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> houla jester va pas du tout être content que tu fasses ce racourcis odieux professeur=riche
tu devrais avoir honte ma tante
[/quote]
Je profite du UP de Jairome pour te citer, et tu as raison, matante tu as perdu les pédales ou quoi ?
Un prof n'est pas riche, demande à ceux qui le sont sur le forum.
Quand j'entends dire sur les médias qu'un salaire de 1300€ c'est un très bas salaire, alors je dois être très en dessous de cess très bas salaire
Parenthèse fermée

Je profite du UP de Jairome pour te citer, et tu as raison, matante tu as perdu les pédales ou quoi ?
Un prof n'est pas riche, demande à ceux qui le sont sur le forum.
Quand j'entends dire sur les médias qu'un salaire de 1300€ c'est un très bas salaire, alors je dois être très en dessous de cess très bas salaire

Parenthèse fermée

- ZeroZero13
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Jester
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Feb 24 2006, 12:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Feb 24 2006, 12:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un prof ayant le CAPES débutant c'était 1200 Euros en 2004, pour environ 180 jours de travail par an... [/quote]
Ca c'est variable, et c'est pour le public. De plus tes 180 jours par an...

- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Tout dépend de quels profs on parle.
Les petits profs, collège-lycée ne gagne pas une fortune mais c'est quand même un boulot tranquille et pas stressant.
Les VRAIS profs, à l'université (ce sont aussi des professeurs même si ils ne font souvent pas que ça) sont pour une majorité très bien payés, largement au dessus de la moyenne. J'ai plus les chiffres mais je pense pas me tromper en affirmant ça

:jester:
:walk:
Les petits profs, collège-lycée ne gagne pas une fortune mais c'est quand même un boulot tranquille et pas stressant.
Les VRAIS profs, à l'université (ce sont aussi des professeurs même si ils ne font souvent pas que ça) sont pour une majorité très bien payés, largement au dessus de la moyenne. J'ai plus les chiffres mais je pense pas me tromper en affirmant ça

:jester:
:walk:

- prauwill
de toute facon vu leur incapacité aux profs si on commence a les payer plsu on a pas fini...
et puis c est un choix ca d etre pauvre et d avoir 4 mois de vacances en camping car par an
qu ils se mettent aux 45 heures la ils comprendront que gerer des mioches ca le fait
:vieux: :vieux:
:langue: :langue: :langue:
et puis c est un choix ca d etre pauvre et d avoir 4 mois de vacances en camping car par an

qu ils se mettent aux 45 heures la ils comprendront que gerer des mioches ca le fait
:vieux: :vieux:
:langue: :langue: :langue:
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- stramboise
- franco-qatarien
<!--QuoteBegin-k6+Feb 24 2006, 03:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Feb 24 2006, 03:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un jeudi soir à marseille c'est DUr de trouver un coin pour boire
mais j'ai trouvé
un bar clandestion qui sert de la zub
LE YOP
( c'etait rempli d'homo
[/quote]
C'est pour ce genre de chose que je me dis que c'est quand même pas mal d'ahbiter paname... enfin j'dis ça j'dis rien...
A propos hier soir j’ai finalement franchis le pas en je m’en suis allé voir l’adaptation théâtrale d’Orange Mécanique au Cirque d’hiver.
Bon… ça ne laisse pas indifférent… on va prendre les points un par un.
- La mise en scène… un des points plutôt positif du pestacle : montés sur des rails et entièrement amovibles les éléments du décor participent par leur sobriété à l’atmosphère étrange et un peu sombre de l’histoire.
- L’histoire : bon ben on la connaît… pas de surprise… justement… à part un monologue débile de fin y a aucune surprise… on se surprend à bailler …
- Les acteurs : Stéganor machinchose récite bien et il a le mérite de fournir une prestation physique impressionnante (il doit ressortir de la crevé chaque soir) mais bon… on arrive pas à y croire ni à éprouver la moindre sympathie pour son personnage pseudo-déjanté (tellement déjanté qu’à la fin il tient plus du quasimodo de Disney que du délinquant lobotomisé). Pour le reste à part le personnage du prêtre aucun des personnages n’est crédible. Mention particulière aux actrices (nullissimes) et à l’inénarrable Corti à la limite du comique. A noter que la fameuse (et tant redoutée) scène de viol est passée comme une lettre à la poste. Faut dire qu’une scène de viol ou on a l’impression que le personnage (entièrement habillé il faut le noter) prend son pied et se débat à peine c’est… comment dire… consternant.
- La musique : et la c’est le drame !!!! La ou cette dimension constituait quasiment un personnage à part entière dans le film et servait l’histoire dans le bouquin on a un machin à peine revisité qui sert au mieux à boucher les blancs lors des changement de scènes et au pire à instaurer artificiellement un peu d’émotion dans la représentation.
Bref après ½ heure des gens sont sorti de la salle (qui n’était pas tout à fait pleine), il a fallu attendre que le DJ du haut de sa cabine commence à applaudir à la fin pour que les gens suivent (véridique !!!) et les réaction à la sortie étaient plus que mitigées (de ce que j’en ai entendu)… et puis les standes de ventes de T-shirt, posters et autres produits dérivés devant l’entrée ben je sais pas pourquoi ça me dérange toujours au théâtre !!!
Bref, n’y allez pas !
(et pourtant généralement je suis bon public !)

mais j'ai trouvé

C'est pour ce genre de chose que je me dis que c'est quand même pas mal d'ahbiter paname... enfin j'dis ça j'dis rien...
A propos hier soir j’ai finalement franchis le pas en je m’en suis allé voir l’adaptation théâtrale d’Orange Mécanique au Cirque d’hiver.
Bon… ça ne laisse pas indifférent… on va prendre les points un par un.
- La mise en scène… un des points plutôt positif du pestacle : montés sur des rails et entièrement amovibles les éléments du décor participent par leur sobriété à l’atmosphère étrange et un peu sombre de l’histoire.
- L’histoire : bon ben on la connaît… pas de surprise… justement… à part un monologue débile de fin y a aucune surprise… on se surprend à bailler …
- Les acteurs : Stéganor machinchose récite bien et il a le mérite de fournir une prestation physique impressionnante (il doit ressortir de la crevé chaque soir) mais bon… on arrive pas à y croire ni à éprouver la moindre sympathie pour son personnage pseudo-déjanté (tellement déjanté qu’à la fin il tient plus du quasimodo de Disney que du délinquant lobotomisé). Pour le reste à part le personnage du prêtre aucun des personnages n’est crédible. Mention particulière aux actrices (nullissimes) et à l’inénarrable Corti à la limite du comique. A noter que la fameuse (et tant redoutée) scène de viol est passée comme une lettre à la poste. Faut dire qu’une scène de viol ou on a l’impression que le personnage (entièrement habillé il faut le noter) prend son pied et se débat à peine c’est… comment dire… consternant.
- La musique : et la c’est le drame !!!! La ou cette dimension constituait quasiment un personnage à part entière dans le film et servait l’histoire dans le bouquin on a un machin à peine revisité qui sert au mieux à boucher les blancs lors des changement de scènes et au pire à instaurer artificiellement un peu d’émotion dans la représentation.
Bref après ½ heure des gens sont sorti de la salle (qui n’était pas tout à fait pleine), il a fallu attendre que le DJ du haut de sa cabine commence à applaudir à la fin pour que les gens suivent (véridique !!!) et les réaction à la sortie étaient plus que mitigées (de ce que j’en ai entendu)… et puis les standes de ventes de T-shirt, posters et autres produits dérivés devant l’entrée ben je sais pas pourquoi ça me dérange toujours au théâtre !!!
Bref, n’y allez pas !
(et pourtant généralement je suis bon public !)
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-Jester+Feb 24 2006, 08:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 24 2006, 08:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Feb 24 2006, 12:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Feb 24 2006, 12:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un prof ayant le CAPES débutant c'était 1200 Euros en 2004, pour environ 180 jours de travail par an... [/quote]
[/quote]
Bah suffit de compter :
Du 03/01/06 au 11/02/06 --> 29 jours
Du 27/02/06 au 15/04/06 --> 35 jours
Du 02/05/06 au 04/07/06 --> 43 jours
Du 01/09/06 au 25/10/06 --> 38 jours
Du 06/11/06 au 23/12/06 --> 35 jours
Total : 180 jours. :langue:

Bah suffit de compter :
Du 03/01/06 au 11/02/06 --> 29 jours
Du 27/02/06 au 15/04/06 --> 35 jours
Du 02/05/06 au 04/07/06 --> 43 jours
Du 01/09/06 au 25/10/06 --> 38 jours
Du 06/11/06 au 23/12/06 --> 35 jours
Total : 180 jours. :langue:
- stramboise
- franco-qatarien
Je défend pas les profs mais bon y faut quand même rajouter:
- les jours de rendez vous avec les parents,
- les jours de préparation des cours,
- les heures de correction des copies
... et c'est loin d'être négligeable!
Par ailleurs quand j'entends dire "boutot tranquille et pas stressant" ... hem... je pense qu'on parle pas du même!!!!!!!!!
Par ailleurs quand j'entends dire "boutot tranquille et pas stressant" ... hem... je pense qu'on parle pas du même!!!!!!!!!
- Stella
<!--QuoteBegin-stambroise+Feb 24 2006, 09:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Feb 24 2006, 09:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je défend pas les profs mais bon y faut quand même rajouter:
Par ailleurs quand j'entends dire "boutot tranquille et pas stressant" ... hem... je pense qu'on parle pas du même!!!!!!!!! [/quote]
Tout à fait Stramboise mais tu sais c'est un débat qui tourne toujours mal, alors je réponds toujours la même chose: que ceux à qui ça fait envie passe le concours (ensuite il faut encore l'avoir....), et puis il faut aimer les voyages....dans le nord de la France..., c'est une vocation à la base, qui demande pas mal de "qualités": être patient, savoir gérer les conflits si tu tombes en ZEP...
Spécie, ne confonds pas les heures de présence (et quelles heures!!! tu peux parler 4h, 6h par jour devant 160 à 180 élèves? -190 élèves quand j'etais dans le Nord- , sans compter le travail qu'on ramène à la maison, il faut 2 à 3 heures pour préparer une séquence de 50 minutes par exemple.
Et on ne peut pas comparer 3 heures de cours (animer un cours ça demande une sacrée pêche!) et 3 heures derrière un bureau par exemple....soit dit en passant, y'en a combien qui sont au boulot en ce moment et qui lisent le forum?
pas trop stréssés les gars? 
Par ailleurs quand j'entends dire "boutot tranquille et pas stressant" ... hem... je pense qu'on parle pas du même!!!!!!!!! [/quote]
Tout à fait Stramboise mais tu sais c'est un débat qui tourne toujours mal, alors je réponds toujours la même chose: que ceux à qui ça fait envie passe le concours (ensuite il faut encore l'avoir....), et puis il faut aimer les voyages....dans le nord de la France..., c'est une vocation à la base, qui demande pas mal de "qualités": être patient, savoir gérer les conflits si tu tombes en ZEP...
Spécie, ne confonds pas les heures de présence (et quelles heures!!! tu peux parler 4h, 6h par jour devant 160 à 180 élèves? -190 élèves quand j'etais dans le Nord- , sans compter le travail qu'on ramène à la maison, il faut 2 à 3 heures pour préparer une séquence de 50 minutes par exemple.
Et on ne peut pas comparer 3 heures de cours (animer un cours ça demande une sacrée pêche!) et 3 heures derrière un bureau par exemple....soit dit en passant, y'en a combien qui sont au boulot en ce moment et qui lisent le forum?

- Stella
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Feb 24 2006, 09:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Feb 24 2006, 09:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quitte à etre planqué autant l'etre jusqu'au bout ... et faire prof d'EPS
[/quote]
ça aussi c'est une brave connerie Niko (sauf le respect que je dois au plus beau papa du forum
, ça c'est pour fayoter un peu
), mais nous encore on les a assis derrière une table les élèves, imagine toi un cours de javelot en ZEP
ou un match de foot, y'a toujours de la bagarre parceque les élèves doivent arbitrer...et apprendre à accepter l'arbitrage du copain 

ça aussi c'est une brave connerie Niko (sauf le respect que je dois au plus beau papa du forum

- Neo'
Bah pareil, boulot tranquil et pas stressant ça dépend dans quelles coin de la France tu tombe, si c'est en Picardie ok :glagla:
Dans certains endroits, avec toutes ces petites cailles, je pense pas qu'ils se lèvent avec la joie d'aller au travail le matin ..
Dans certains endroits, avec toutes ces petites cailles, je pense pas qu'ils se lèvent avec la joie d'aller au travail le matin ..
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- prauwill
- Jester
malachi et prauwill je préfère pas répondre, Stella a répondu pour moi en partie et on ne va pas relancer le débat, mais quand j'entends dire que c'est pas stressant. Ca l'est tellement pas que les vacances sont terminées et j'en ai pas encore profiter. Mis à part 1 semaine cet été, où j'ai vraiment RIEN fait et que je me suis détendu, j'ai pas passé une seule vacances où j'ai pu me dire OUF ne fait rien et dort. Même pas le week end. Et ça depuis que j'ai commencé. Tellement stressant et fatiguant entre l'organisation, la tension, et le reste que je pense arrêter prochainement si je trouve (
) autrechose.
Sur le sujet je vais arrêter là. Mais par respect, arrêtez de croire de fausses choses sur les profs. Si je commence à préférer un boulot à 35h et sans autant de vacances (pour quand même être mieux payer ailleurs), c'est pas pour rien.
Merci à vous.

Sur le sujet je vais arrêter là. Mais par respect, arrêtez de croire de fausses choses sur les profs. Si je commence à préférer un boulot à 35h et sans autant de vacances (pour quand même être mieux payer ailleurs), c'est pas pour rien.
Merci à vous.