France-slovaquie

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

iens
Fabien BARTHEZ (Marseille)
Grégory COUPET (Lyon)

Défenseurs
Jean-Alain BOUMSONG (Newcastle)
William GALLAS (Chelsea)
Eric ABIDAL (Lyon)
Willy SAGNOL (Bayern Munich)
Lilian THURAM (Juventus Turin)
François CLERC (Lyon) mdr3 mdr3 mdr3
Philippe MEXES (AS Rome)

Milieux de terrain
Vikash DHORASOO (PSG) :blaz: :blaz: :blaz:
Alou DIARRA (Lens)
Claude MAKELELE (Chelsea)
Patrick VIEIRA (Juventus Turin)
Florent MALOUDA (Lyon)
Zinédine ZIDANE (Real Madrid)

Attaquants
Thierry HENRY (Arsenal)
Nicolas ANELKA (Fenerbahçe)
David TREZEGUET (Juventus Turin)
Sylvain WILTORD (Lyon)
Louis SAHA (Manchester United) :???: :???: :???:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Clerc il fait 3 bons matchs et il est sélectionné, Dhorasoo il joue comme une daube il est sélectionné et Francky a toujours pas sa chance. :blaz:

Pour Saha, il est en forme. :winkv:

Ah oui, j'oubliais Anelka qui fait plus grand chose depuis quelques mois.

Allez la Slovaquie. :fumi:
Jairome

Message par Jairome »

Ca me fait halluciner :blaz:

Clerc, il joue 5 matchs en ligue1 et il est sélectionné :nawak: :nawak:

Et Dhorasoo, le mec c'est la plus grosse arnaque de la L1 :nawak:

Domenech, t'es une grosse merde.
Joeuf

Message par Joeuf »

Malouda il fait pas grand chose d'extraordinaire non plus, et je rêve qu'Abidal se blesse à nouveau. mdr2

Bon vu que Francky sera avec les Espoirs allez France Espoirs :clap: , et vu que Barthez ne sera pas titulaire, bonne défaite au premier tour :lance: .
nicom93

Message par nicom93 »

Ben ouais, Clerc est lyonnais, Domenech est là grâce à Aulas, l'EDF est dirigée par lui, on le sait.

Elle pue de plus en plus cette équipe de France.
Image
Niko

Message par Niko »

Bon Francky ira au portugal disputer le championnat d'europe espoir cet été :bye:

par contre Clerc alors là c'est littérallement l'allucinant :eek:
on a tellement peu de latéraux ou quoi :eek:
Show must go on ...
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

Je suis très content pour Francois Clerc, il me plait bien ce jeune depuis un petit moment, il est plus serein que certains qu'on a en défense en EDF depuis un moment.

Pour Ribery, je suis content aussi, j'espère qu'il n'ira pas a la CDM en Allemagne, on le couve :fier:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

On manque d'ailiers non ? J'dis ça parce que j'vois pas Govou, Saha joue plutôt dans l'axe.( il fait de bons matchs ces temps-ci me semble-t-il ). Henry il joue sur l'aile ? Bon on supposera que oui.
Dhorasso, ça fait virer qu'il soit encore appellé :eek:
Clerc, j'avoue que j'ai du mal à capter, il est le remplaçant de Reveillère à Lyon, j'vois pas ce qu'il irait faire à la coupe du monde. Ok il a fait un super match malgré l'enorme pression contre le PSV mais bon... Enfin à mon avis il foulera pas la pelouse.
D'façon j'peux pas trop juger, je suis pas spécialement les perfs des français en dehors de la L1.
prauwill

Message par prauwill »

tres bonne liste... a par dhorasso qui ne devrait pas y etre au vu de ses prestations assez moyenne avec le psg...

sinon pour l attaque je n ai rien à dire il a pris les meilleurs pour moi

au milieu rien à dire non plus malouda a largement sa place il le prouve tous les weeks ends

pour clerc tant mieux pour lui si c est un tueur je l ai pas vu joeur je ne sais pas ce qu il vaut

j avais pas vu retour de mexes qui est parait il excellent avec la roma :roll: :???:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Joker

Message par Joker »

Retour de Mexes, c'est bien, par contre Clerc :nawak:
Comment DOmenech peut appeler un joueur qui a aussi peu d'expérience....il a du le voir faire un match, celui de mardi et puis basta, il l'a choisi :blaz:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
pascom

Message par pascom »

:blaz:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ca fait autant rire que le PSG et Sainté :clap: :clap: :clap:
#Thauvin2018
salocin

Message par salocin »

Si on se place dans l'optique "l'EDF est la photographie des meilleurs joueurs français du moment, la selection de Clerc parait justifée.

Bon maintenant, si on se place dans l'optique "l'EDF doit se préparer pour la coupe du monde", je vois pas l'intéret de sélectionner Clerc (tout comme je voyais pas l'interet de sélectionner Ribery pour être franc :roll: )
JUAN

Message par JUAN »

iens
Fabien BARTHEZ (Marseille) <span style='color:red'>>>> RAS</span>
Grégory COUPET (Lyon) <span style='color:red'>>>> RAS</span>

Défenseurs
Jean-Alain BOUMSONG (Newcastle) <span style='color:red'>>>> Et Zebina il pue du cul? :mad:</span>
William GALLAS (Chelsea) >>> <span style='color:red'>RAS</span>
Eric ABIDAL (Lyon) <span style='color:red'>>>> Franchement il y a pas mieux... :blaz: </span>
Willy SAGNOL (Bayern Munich) <span style='color:red'>>>> RAS</span>
Lilian THURAM (Juventus Turin) <span style='color:red'>>>> RAS</span>
François CLERC (Lyon) <span style='color:red'>>>> :beer: :beer: (Mais si Clerc y va où est Franck :evil: )</span>
Philippe MEXES (AS Rome) <span style='color:red'>>>> :beer: </span>

Milieux de terrain
Vikash DHORASOO (PSG) <span style='color:red'>>>> RAS, il fait toujours des bons matchs avec l'EDF :langue: </span>
Alou DIARRA (Lens) <span style='color:red'>>>> Alors lui j'ai toujours pas compris :???: </span>
Claude MAKELELE (Chelsea) <span style='color:red'>>>> RAS</span>
Patrick VIEIRA (Juventus Turin) <span style='color:red'>>>> RAS mais pas très bon avec l'EDF depuis quelques matchs...</span>
Florent MALOUDA (Lyon) <span style='color:red'>>>> RAS mais bof</span>
Zinédine ZIDANE (Real Madrid) <span style='color:red'>>>> C'eqst un scandale :mad: :nawak: :grinj: </span>

Attaquants
Thierry HENRY (Arsenal) <span style='color:red'>>>> RAS</span>
Nicolas ANELKA (Fenerbahçe) <span style='color:red'>>>> Je le préfère de loin à Cissé :beer: </span>
David TREZEGUET (Juventus Turin) <span style='color:red'>>>> RAS</span>
Sylvain WILTORD (Lyon) <span style='color:red'>>>> RAS, toujours décisifs</span>
Louis SAHA (Manchester United) <span style='color:red'>>>> Bons matchs avec MU, il le mérite</span>

Bon pas trop de surprises sinon Clerc mais il le mérite mais dans l'optique d'une préparation à la CM, je piges pas trop... :peur: Mais bon à voir quand même qui sait :beer:

Mexes c'est bien qu'il revienne, on va peut-être enfin avoir une vrai défense. A quand le retour de Reveillère! :beer:

Bon Diarra, il faut vraiment m'expliquer ce qu'il fait là lui :???:

Sinon ça m'inquiète un peu de ne toujours pas voir Pires. Ribéry le mériterait mais c'était sa dernière chance et vu comme il est cuit, sa chance est derrière lui... c'est dommage :deg: Putain d'OM :deg:

Giuly pas trop en forme mais je pense qu'il en sera :beer:

Dhorassoo est toujours bon avec l'EDF alors qu'il le soit pas avec le PSG a pas vraiment d'importance. Sauf s'il se loupe pendant sa selection mais je vois mal un entraineur virer un joueur parce qu'il fait un match moins bien après d'autres bons :beer:

Ce qui est inquiétant aussi c'est le manque de gauchers dans cette équipe. Rothen est nul actuellement mais ça ferait pas de mal en cas de blessure :peur:

Wiltord a simplement pour lui d'être archi-decisif avec Lyon sinon son apport est discutable surtout si Domenech le fait jouer exclusivement milieux offensif. Là je suis désolé mais il me semblera mieux de laisser la place à Giuly ou Ribery.

Anelka ça me semble logique si on veut varier les solutions en attaque. Et puis Cissé franchement :blaz:

Saha, logique aussi il revient bien mais je pense qu'un mec comme Luyndula devrait avoir de nouveau sa chance parce que dans cette équipe on a aucun joueur de pivot et si tu veux faire jouer Trezeguet, il lui faut un joueur de pivot :grrr:
Hum
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Clerc mérite rien du tout. L'EDF c'est pas l'équipe type de L1 de la dernière journée de championnat. :grrr:

Content du reste sinon!

Comme Juan, Diarra j'ai pas encore calculé pourquoi il est là :neutre:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
JUAN

Message par JUAN »

Et puis à moins que Domenech ne prévoit ,si blessure de Zizou, un disposif 2 milieux défensifs et 2 milieux offensifs excentrés sans animateur axial... On pas vraiment de 10, 10!

Micoud? :roll:
Hum
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-JUAN+Feb 23 2006, 03:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN @ Feb 23 2006, 03:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Micoud? :roll: [/quote]
:beer: :beer: :beer:

On se demande pourquoi il n'est plus sélectionné lui :blaz: il a du refuser de signer à Lyon avant d'aller à Brème :roll:

EDIT : j'avais pas vu que Saha était de retour :coup: tu vois mon con de Cissé, t'avais qu'à venir chez nous :beer:
Image
prauwill

Message par prauwill »

micoud n est pas en edf car les zizou thuram etc.. n en veulent pas :deg:

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

:???: t'as des infos précises à ce sujet? :peur:
Image
prauwill

Message par prauwill »

non intox :grinj:

ps : c est en fait une des reponses qui me viens qd j evoque le cas micoud... la je dis n importe quoi mais ca fait parti d un de mes axes de reflexions...

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

AH ben merci le professionalisme du journaleux :grinj:

M'enfin c'est bien possible hein :peur:
Image
Joeuf

Message par Joeuf »

Parceque tu réfléchis toi? :???:

Diarra a pas été mauvais les dernières fois où il a joué avec l'EdF, comme Dhorasoo quoi. :oops:

Clerc, je maintiens c'est une grosse connerie, il n'a que 14 matchs en L1 d'expérience. :peur:
JUAN

Message par JUAN »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 23 2006, 04:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 23 2006, 04:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-JUAN+Feb 23 2006, 03:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN @ Feb 23 2006, 03:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Micoud? :roll: [/quote]
:beer: :beer: :beer:

On se demande pourquoi il n'est plus sélectionné lui :blaz: il a du refuser de signer à Lyon avant d'aller à Brème :roll:
[/quote]
La réponse est dans la question, si Domenech préfère jouer sans Zidane avec 4 milieux de terrains classiques alors il n'y a aucun problème :beer:

Par contre s'il nous dit que Personne ne peut jouer à la place de Zidane et qu'il veut faire du poste pour poste... :blaz:

"Toute ressemblance avec des faits passés ne serait que pure coincidence..." :oops:
Hum
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Feb 23 2006, 04:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Feb 23 2006, 04:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Parceque tu réfléchis toi? :???:

Diarra a pas été mauvais les dernières fois où il a joué avec l'EdF, comme Dhorasoo quoi. :oops:

Clerc, je maintiens c'est une grosse connerie, il n'a que 14 matchs en L1 d'expérience. :peur: [/quote]
je suis sup de foot donc j ai un qi de 13, bienadapté ma foi à ce forum :oops:

RIP Joseph...
Joeuf

Message par Joeuf »

Parle pour toi. :oops:

Domenech t'es un vié. :grrr:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 23 2006, 04:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 23 2006, 04:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> AH ben merci le professionalisme du journaleux :grinj:

M'enfin c'est bien possible hein :peur: [/quote]
franchement depuis l episode de l euro 2004 je suis sur que les mecs comme zizou, thuram, henry ont leurs exigences...

RIP Joseph...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 23 2006, 04:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 23 2006, 04:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> micoud n est pas en edf car les zizou thuram etc.. n en veulent pas :deg: [/quote]
Chuis d'accord :beer:

Une fois Domenech était invité à l'Equipe du Dimanche. Hervé lance le résumé du match du Werder où Micoud a marqué 2 buts et a fait une passe décisive, un super match quoi :beer:

Hervé dit alors à Raymond, Micoud fait une excellente saison, et ce n'est pas la 1ère, que pensez vous de ce joueur :???:

Raymond : C'est un super joueur, un passeur génial et il est adroit devant les cages :beer:

ET POURQUOI TU LE PRENDS PAS :neutre: :neutre:
#Thauvin2018
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Bonne nouvelle à la Commanderie, en apprenant qu'il fallait faire 4 bons matchs d'affilés pour être en Equipe de France, Frédéric s'est suicidé, ce challenge était trop difficile pour lui.
#Thauvin2018
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

le gros paradoxe de fou :
- Clerc sélectionné après 5 matchs en L1 et de bonnes perf' qui justifient donc cet appel. Même lui ne doit pas en revenir :eek:
- Vikash, qui est nul, transparent, et qui touche encore moins de ballons au milieu que Gimenez en attaque, est appelé.

alors soit Domenech justifie ses choix par la forme du moment et dans ce cas Mexes, Saha et Clerc sont les bienvenus, tandis que Vikash devrait rester à la maison comme avec le PSG ce WE. Soit il joue la continuité et la carte de l'expérience, et dans ce cas, il garde Vikash, Boumsong et Diarra et n'appelle pas un novice comme Clerc :blaz: :nawak:
Quand on pense que Ribery après 15-20 matchs de très haut niveau n'a pas eu sa chance... et que pour Clerc il suffit de 5 matchs.... :neutre:
Winnie

Message par Winnie »

Le petit Clerc est plutôt pas mal du tout mais de là à le catapulter aussi rapidement en équipe A c'est un peu n'importe quoi... :peur: Et pourquoi pas Bonnissel tant qu'on y est ? :paix:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Répondre