Stade Vélodrome

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Champoul »

Moi aussi je dis oui pour qu'on fasse une tour eiffel en or à Paris :beer:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
salocin

Message par salocin »

Ouais enfin, c'est bien beau tout ça, mais même avec un toit, nos chèvres sur le terrain resteront toujours des chèvres :vieux:

Donc bon le financement privé, s'il pouvait déjà venir pour renforcer l'effectif :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Feb 22 2006, 02:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Feb 22 2006, 02:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi aussi je dis oui pour qu'on fasse une tour eiffel en or à Paris :beer: [/quote]
M'en fous je suis pas de Paris moi :fier:

salocin : c'est un fait :oops:
Image
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-salocin+Feb 22 2006, 02:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 22 2006, 02:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouais enfin, c'est bien beau tout ça, mais même avec un toit, nos chèvres sur le terrain resteront toujours des chèvres :vieux:

Donc bon le financement privé, s'il pouvait déjà venir pour renforcer l'effectif :grinj: [/quote]
Bof toute façon les joueurs on s'en fou, l'année prochaine ce ne seront pas les mêmes :grinj:

Mieux vaut penser à ceux qui sont et resteront toujours la.

Seuls les supporters restent ... :lance:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Feb 22 2006, 04:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Feb 22 2006, 04:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Seuls les supporters restent ...  :lance: [/quote]
:nono: D'après le Parisien, le Real s'interesserait à Tonini pour renforcer leur ambiance en tribunes.
Neo'

Message par Neo' »

mdr3
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-salocin+Feb 22 2006, 02:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 22 2006, 02:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouais enfin, c'est bien beau tout ça, mais même avec un toit, nos chèvres sur le terrain resteront toujours des chèvres :vieux:

Donc bon le financement privé, s'il pouvait déjà venir pour renforcer l'effectif :grinj: [/quote]
Bah bien sur le cul collé à ton canapé, ca te dérange pas que qu'il y est plus d'ambiance au stade, que l'hiver on aie l'impression qu'il fasse -15 à cause du vent ( et encore je suis en bas du virage moi :peur: ) et que ca sot la misere quand il pleut :nawak:
Maintenant si t'arrives à faire croire à un directeur d'une grosse entreprise, qu'en nous achetant un grand joueur son entreprise va mieux marcher.. te genes pas :lance:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Kieros+Feb 22 2006, 03:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Feb 22 2006, 03:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-NeoSnipe+Feb 22 2006, 04:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Feb 22 2006, 04:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Seuls les supporters restent ...  :lance: [/quote]
:nono: D'après le Parisien, le Real s'interesserait à Tonini pour renforcer leur ambiance en tribunes. [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

c est pas bien de se moquer... :lance:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Feb 22 2006, 03:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Feb 22 2006, 03:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-salocin+Feb 22 2006, 02:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 22 2006, 02:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouais enfin, c'est bien beau tout ça, mais même avec un toit, nos chèvres sur le terrain resteront toujours des chèvres  :vieux:

Donc bon le financement privé, s'il pouvait déjà venir pour renforcer l'effectif  :grinj: [/quote]
Bah bien sur le cul collé à ton canapé, ca te dérange pas que qu'il y est plus d'ambiance au stade, que l'hiver on aie l'impression qu'il fasse -15 à cause du vent ( et encore je suis en bas du virage moi :peur: ) et que ca sot la misere quand il pleut :nawak:
Maintenant si t'arrives à faire croire à un directeur d'une grosse entreprise, qu'en nous achetant un grand joueur son entreprise va mieux marcher.. te genes pas :lance: [/quote]
Ben je pense qu'un dirigeant d'entreprise est plsu interressé par un club en haut de l'affiche qui a un stade sans toit, qu'un club avec un beau toit mais en National
Champoul

Message par Champoul »

C'est ca que tu comprends pas, les entreprises vont pas en faire cadeau de ce toit.. dans les tours situées aux 4 coins du stade il y aura des magasins.. ce sont ces magasins là qui vont fournir l'argent pour la rénovation du stade :peur:

PS: pourquoi t'as un AALC :???:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

C'est pas un AALC, il est vraiment fan de Jean-Pascal.
nicom93

Message par nicom93 »

Non il est fan de Juninho mais la photo qu'il a convient aussi :oops:
Image
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Feb 22 2006, 04:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Feb 22 2006, 04:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

PS: pourquoi t'as un AALC :???: [/quote]
Je ne peux pas m"exprimer publiquement sur ce dossier, la procédure est en cours.
nicom93

Message par nicom93 »

C'est quoi cet avatar tout pourri???? :mad: :mad: :mad:
J'ai fait quoi pour avoir droit à ça??? :mad:
Je veux une explication!!! :mad:

EDIT : pour l'explication, c'est <a href='index.php?act=ST&f=66&t=14223' target='_blank'>ici</a> que ça se passe :mad:
Image
Evil

Message par Evil »

Vous auriez pu lui trouver un autre AALC, on va les confondre apres :grinj:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 22 2006, 07:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 22 2006, 07:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quoi cet avatar tout pourri???? :mad: :mad: :mad:

EDIT : pour l'explication, c'est <a href='index.php?act=ST&f=66&t=14223' target='_blank'>ici</a> que ça se passe :mad: [/quote]
off topic, c'est une honte, je défendais juste l'honneur de mon quartier :hmph:
Image
Neo'

Message par Neo' »

Ah la honte nicom mdr3 mdr3

Moi j'ai toujours Anna, elle est irremplaçable :wub:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Fais gaffe à tes fesses. :oops:

J'espère que Lamouchi sera de retour mais je pense qu'il sera encore trop tôt, mais aussi Jeannot sur le banc. :beer: Le retour de Pagis sera aussi un grand soulagement. :YMCA:

Edit : merde je me croyais dans un autre topic. mdr3
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Feb 23 2006, 01:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Feb 23 2006, 01:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah la honte nicom mdr3 mdr3

Moi j'ai toujours Anna, elle est irremplaçable :wub: [/quote]
Elle est imbaisable surtout :beer: Laide comme un cul en plus :beer:
#Thauvin2018
Ksix

Message par Ksix »

:lance:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 22 2006, 07:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 22 2006, 07:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quoi cet avatar tout pourri???? :mad: :mad: :mad:

EDIT : pour l'explication, c'est <a href='index.php?act=ST&f=66&t=14223' target='_blank'>ici</a> que ça se passe :mad: [/quote]
Ah, j'avais pas réalisé que c'était toi nicom mdr3

:grinj:

un petit :grinj:
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 23 2006, 01:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 23 2006, 01:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-NeoSnipe+Feb 23 2006, 01:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Feb 23 2006, 01:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah la honte nicom  mdr3  mdr3

Elle est imbaisable surtout :beer: Laide comme un cul en plus :beer: [/quote]
ouais enfin ça dépend le cul de qui hein :oops:
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

pascom pd :grinj:
Image
pascom

Message par pascom »

Evil

Message par Evil »

Vous etes lourds à être toujours off-topic :grinj:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 23 2006, 01:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 23 2006, 01:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-NeoSnipe+Feb 23 2006, 01:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Feb 23 2006, 01:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah la honte nicom  mdr3  mdr3

Elle est imbaisable surtout :beer: Laide comme un cul en plus :beer: [/quote]
Toute façon tu n'a aucun gout :blaz:

Tu arrives à bander sur les vieux melons de Clara Morgan :blaz: :peur:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Franchement elle est pas belle, on dirait Britney Spears pas maquillée :peur:

Clara c'est une femme, Anna Kournikova c'est une ado.
#Thauvin2018
prauwill

Message par prauwill »

vla les cuissots en plus :jules:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 23 2006, 02:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 23 2006, 02:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Clara c'est une femme, Anna Kournikova c'est une ado. [/quote]
:nawak: Y'a 5 mois de différence, 25/01/81 pour Emmanuelle et 07/06/81 pour Anna.
salocin

Message par salocin »

Arf, je savais meme pas qu'elle s'appelait Emmanuelle cette salope. :blaz:
Répondre