NBA et autres ligues US

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Francis et Marbury joueront ensemble :???:
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-arlo+Feb 23 2006, 12:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Feb 23 2006, 12:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Kobe, Lebron, Billups, Nash, Nowitski (<< mon favori) ... Faites vos jeux !

[/quote]
Ben si Lebron continue à ce rythme, personne ne lui résistera :peur:
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

<!--QuoteBegin-Jairome+Feb 23 2006, 01:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Feb 23 2006, 01:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Francis et Marbury joueront ensemble  :???: [/quote]
Francis peut facilement jouer en Shooting Guard mais Marbury est un meneur pur. Le + envisageable serait un back court Marbury-Francis avec Crawford en 6ème homme.

Et sinon y a plus gros melon que Francis hein :winkv:
Jairome

Message par Jairome »

J'annonce en Avant-première que ca ne marchera pas :yeah:

Je comprends vraiment pas la politique de NY sur ce coup :peur:
arlo

Message par arlo »

<!--QuoteBegin-Jairome+Feb 23 2006, 01:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Feb 23 2006, 01:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Je comprends vraiment pas la politique de NY sur ce coup :peur: [/quote]
Ca fait quelques années qu'on les comprend plus :grinj:
arlo

Message par arlo »

Ce qui est fou, c'est qu'Isiah Thomas a déclaré qu'il traderait sa propre mère pour améliorer les Knicks, mais j'ai carrément l'impression qu'il déteste cette équipe, j'y vois pas d'autres explications, pour en faire un tel chantier. C'est triste qu'un aussi grand joueur se soit aussi mal reconverti, et c'est triste de voir qu'une équipe qui a fait vibrer les 90's et le début des 70's soit autant partie en vrille :deg:
Jairome

Message par Jairome »

C'est vrai pour les Knicks :peur:

Concernant le MVP, ca dépendra également un peu du classement final de la franchise à la fin de la saison régulière... C'est pour ça qu'un Nowitski, Billups ou Nash auront ptetre plus de chance que LeBron :neutre:
arlo

Message par arlo »

Ben Cleveland est 4ème et le restera vrai semblablement compte tenu du peu de concurrence derrière et du système merdique des divisions, donc ça peut passer :winkv:

Allez , j'espère que ça va marcher chez vous , chez moi oui, mais voici le alley oop de l'année entre Kidd et Carter , ça vaut le coup d'oeil. (C'est le résumé du match mais bon c'est l'action du tout début)

Cadeau mes chéris :oops:

<a href='http://s42.yousendit.com/d.aspx?id=3KY6 ... 4A9U57GBBX' target='_blank'> ICI</a>
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Effectivement pas mal. :beer:

Egalement, rapport à ce système de divisions, imaginons qu'un jour le leader d'une division se retrouve 10e de conférence, elle va se retrouver qualifiée en ayant la tête de série n°3 et le 8e de la conférence éliminé? :???:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ce Alley Hoop de folie :eek: :eek:
#Thauvin2018
arlo

Message par arlo »

Oula tu vas chercher loin avec ton hypothèse :grinj: car c'est carrément impossible d'avoir un leader de division 10ème, même dans une très faible division c'est inimaginable mais admettons : la réponse à ta question serait oui car les 3 vainqueurs de divisions sont les 3 premiers de la conférence.

Et on voit toute l'atrocité du système avec le duel Spurs/Mavericks à l'ouest, les 2 équipes sont au top, se disputent la 1ère place mais celle qui sera pas en tête finira 4ème car le 2ème et 3ème viennent forcément d'autres divisions. Ca veut dire que les 2 meilleures équipes de l'ouest (car je vois pas SA et Dallas ne pas avoir les 2 meilleurs bilans de la conférence) devraient s'affronter en demi finale en playoffs, ça nous prive d'une grande finale de conférence :roll:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Donc, je suis d'accord avec toi pour dire que le système est un peu con car un 6e ou 7e de conférence peut se retrouver mieux classé que le 2e. :nawak:

Effectivement, mon hypothèse est hautement inimaginable. :grinj:
arlo

Message par arlo »

Au fait Jairome, il a pas fait de triple double James hier soir il a fait 26 points 2 rebonds 9 passes. Mais t'y étais presque... à 8 rebonds et 1 passe près :grinj:

Mais ça change en rien ce que j'ai dit :oops:
salocin

Message par salocin »

Nowitzki MVP pour moi aussi.
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-arlo+Feb 23 2006, 12:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Feb 23 2006, 12:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Feb 23 2006, 01:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Feb 23 2006, 01:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Je comprends vraiment pas la politique de NY sur ce coup :peur: [/quote]
Ca fait quelques années qu'on les comprend plus :grinj: [/quote]
:cry2: :cry2: :cry2:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-arlo+Feb 23 2006, 04:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Feb 23 2006, 04:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au fait Jairome, il a pas fait de triple double James hier soir il a fait 26 points 2 rebonds 9 passes. Mais t'y étais presque... à 8 rebonds et 1 passe près :grinj:

Mais ça change en rien ce que j'ai dit :oops: [/quote]
:blush:

Ca m'apprendra à me fier aux mauvaises personnes... Sinon, il en avait fait un le match d'avant contre les Celtics :oops:
Jairome

Message par Jairome »

Hier soir, y avait un duel Paul Pierce - Boris Diaw ... ... Ben ca n'a pas empêché Boris de coller 21 pts, 9 rbs et 6ast :oyé:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Raaaaaaaah il assure :fier:
#Thauvin2018
magnus

Message par magnus »

Match énorme de Marion hier soir Phoenix :clap:
Jo la Fiotte retourne au P
Jairome

Message par Jairome »

Malgré la défaite des Sonics, bon match hier de Petro avec 10 pts et 12 rbs.

1er match mitigé de Francis avec les Knicks qui perdent face aux Nets.

Victoire des Spurs face à Memphis avec un match très moyen de TP.

Nouvelle victoire des Pistons, face aux Bulls. Impressionnant...

Sale match de Pietrus avec les Warriors, pour une défaite face aux Rockets.

Et Malgré 39 pts de Bryant, les Lakers perdent face aux Clippers...

Voila les faits marquants d'hier :beer: :langue:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'ai regardé San Antonio - Memphis ( il n'y a que SA qui passe sur C+ :blaz: ), match ultra défensif jusqu'à 7-8 minutes de la fin où ça s'est un peu débloqué, surtout côté SA :beer:

Un TP très moyen avec un temps de jeu moyen aussi :beer:

À noter une très belle fin de match de Memphis qui aurait pu revenir avec 3 gros paniers à 3 pts dans les 2 dernières minutes :eek:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-Jairome+Feb 25 2006, 03:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Feb 25 2006, 03:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
1er match mitigé de Francis avec les Knicks qui perdent face aux Nets.

[/quote]
J'apprend dans l'Equipe que les Knicks ont une masse salariale de 125M$ soit 75M$ de plus que le salary cap. Résultat, ils devront selon le reglement en vigueur s'acquitter d'une amende d'un dollar par dollar dépensé. Si j'ai bien compris, pour 75M$ de trop ils devront verser à la NBA 75M$ d'amende :eek:
Toute cette masse pour 15 victoires et 39 défaites (la derniere date de cette nuit)
arlo

Message par arlo »

Sympa de mettre un résumé ici Jairome :beer:

Super la fin de match de SA/Memphis, Hakim Warrick un d'mes chouchous avait les 2 lancers francs pour aller en prolongations mais il rate le 2ème :cry2:

Les Lakers ça me saoule, Kobe a un mauvais pourcentage mais il compense avec 8 passes décisive et vu les branques qui jouaient à coté de lui fallait les donner ces assists, Lamar Odom est bien trop irrégulier c'est agaçant, pas voir Bryant 2 ans de suite en playoffs ce serait un crime pour la NBA, espérons qu'ils y arrivent :deg:

Pour NY, t'as bien résumé si ma tante la situation est + que dramatique. En + de vendre ses talents prometteurs (Ariza, Sweetney, Mohamed l'année dernière) Thomas se coltine des contrats faramineux de joueurs réputés à problèmes ayant besoin d'avoir le cuir en main. Je vois pas comment les Knicks vont se sortir de cette affaire, la reconstruction risque de mettre bien + qu'une ou 2 années, manque plus qu'ils vendent Channing Frye ils auront décroché la tymbale :neutre:
Squal

Message par Squal »

sprewell, camby et le shooter à tout faire (me rappelle plus de son nom!!) y deviennent quoi arlo? :grinj:

j'aimais bien ce trio quand ils étaient à NY :smilej:

edit: houston :cobysport:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
arlo

Message par arlo »

Sprewell a atteint les tréfonds de la connerie humaine, déjà l'année dernière en ayant réclamé une augmentation de salaire et déclarant pour se justifier "j'ai une famille à nourrir" :roll: du coup il a rien fait avec les Timberwolves. Puis cette année il aurait pu venir au Clippers (Son pote Sam Cassel lui a demandé) pour le minimum salariale mais il a refusé...

Camby a juste été victime d'une injustice l'année dernière, on lui a refusé le trophée du Defensive Player of the year alors qu'il venait de faire une saison monstrueuse. Cette année il continue à être énorme, un excellent défenseur et un battant dont beaucoup de teams auraient besoin.

Houston a arrêté sa carrière en début de saison, NY s'est débarassé de son très gros contrat. Retraite dans l'anonymat pour un joueur peu apprécié par l'ensemble des amateurs de NBA.

C'est vrai qu'ils avaient fier allure ces Knicks :beer:
Squal

Message par Squal »

merci l'encyclopédie :beer:

j'aimais bien moi cet allen houston :grinj:

sinon me souvient que la mère de marcus camby avait été enlevé et que sprewell avait tenté d'etrangler son entraineur :eek:

sinon, moi qui suit rien de rien cette année niveau NBA, Iverson...ça donne quoi? :???:
arlo

Message par arlo »

Iverson toujours un bijou qui a la malheur d'être entouré de branques, seuls Iguodola et Webber tiennent la route pour moi. Deuxième meilleur marqueur de la NBA, et toujours dans les meilleurs passeurs et intercepteurs. Pour le moment Philadelphie est en playoffs , mais 8ème et l'équipe est trop irrégulière pour savoir si y vont se qualifier. Mais aucune chance de les voir aller loin encore cette saison , faut vraiment qu'il gagne un titre avant la fin de sa carrière ce serait trop injuste :deg:
salocin

Message par salocin »

Blessure de Carter hier non ?

(je te dis ca pour Arlo, fan des Nets il me semble :coup: )
arlo

Message par arlo »

Une p'tite crampe aux ischio jambiers, rien de bien méchant :oops:

Et les Lakers qui perdent face aux Celtics, bordel on est plus dans les 80's , faut plus les perdre ces matchs :evil:
Les highlights de ce matchs sont un bijou par contre, avec un dunk de dingue de Pierce , et Tayshaun Prince a fait le contre de l'année , si je peux je vous mets le lien ici :beer:
Squal

Message par Squal »

allez les Bulls! :grinj: mdr2
Répondre