T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
salocin

Message par salocin »

Prauwill, je sais pas trop si c'est St Anne :peur:

Tiens en parlant de Martinique, voila ce que j'ai pu voir sur le mur d'un troquet de la bas : message pour les Lyonnais : voila ce que c'est que la popularité d'un grand club comme l'OM :fier:

Image

Vala promis, c'est fini pour les photos pour aujourdhui :grinj:
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-piX+Feb 22 2006, 02:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX @ Feb 22 2006, 02:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon c'est bon on a compris :mad: :grinj:
Putain avec les vagues derrière :love: j'espere que tu surfs au moins :hmph: [/quote]
Elle doit faire 50 cm la vague :grinj:
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

<!--QuoteBegin-piX+Feb 22 2006, 02:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX @ Feb 22 2006, 02:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon c'est bon on a compris  :mad:  :grinj:
Putain avec les vagues derrière :love: j'espere que tu surfs au moins  :hmph: [/quote]
je surfe, windsurfe et kitesurfe :grinj:

ceci dit, à part quelques spots (grand rivière ou tartane) la martinique n'est pas l'endroit idéal pour surfer ... de même que les caraïbes en général (là aussi, à quelques exceptions près). Par contre, pour le kite ... c'est le paradis !! et avec un bateau c'est encore plus énorme parce que tu es (presque) toujours tout seul ....

concernant l'OM, il y a quelques clubs de supporters sur l'ile ... et quasiment partout, les matches de l'OM sont suivis sur canal+ caraibes. Ils nous chambrent pas mal ... mais ils nous aiment bien .... contrairement à l'autre olympique qui est à l'opposé de leur état d'esprit :oops:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
pixaille

Message par pixaille »

Toujours mieux que la méditérranée quand même :hmph:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

salocin pour moi c est st anne ( les salines)

sinon j ai vu qu ils kiffaient le psg aussi y avait un tag en face d ou je crechais avec un PSG BON MASSIF j en ai deduit que c etait positif... (peut etre à tord)

bref c est clair la bas c est l om ou le psg.... :lance:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

ARRETEZ DE ME FAIRE MAL AUX YEUX AVEC TOUTES VOS SALES PHOTOS PLEINES DE LUMIERE!!! :mad:
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 22 2006, 03:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 22 2006, 03:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
bref c est clair la bas c est l om ou le psg.... :lance: [/quote]
Clair, Lyon la bas c'est une barre chocolatée :grinj:
baptom

Message par baptom »

Nyrod , sachant que je ne peux pas t'envoyer de MP , j'aimerai savoir si tu as déjà entendu parler des CU84 de Vendée ? :winkv:
Forza Massilia !
pixaille

Message par pixaille »

baptom

Message par baptom »

Merci , mais je connaissais déjà le site .

Ce serait pour savoir , si ils assistent à beaucoup de matchs ? Le prix aussi ? :beer:
Forza Massilia !
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Putain, j'attendais une discussion enflammée et vous parlez de palmiers, c'est pas juste :deg:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
alex
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par alex »

<!--QuoteBegin-Baptom+Feb 22 2006, 04:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Feb 22 2006, 04:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nyrod , sachant que je ne peux pas t'envoyer de MP , j'aimerai savoir si tu as déjà entendu parler des CU84 de Vendée ? :winkv: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3
butterfly15

<!--QuoteBegin-Jules+Feb 22 2006, 02:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Feb 22 2006, 02:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Feb 22 2006, 01:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Feb 22 2006, 01:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Jules+Feb 22 2006, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Feb 22 2006, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon j'vous laisse, y'a ma femme de ménage malgache qui doit nettoyer MA  chambre :jules:[/quote]
T'as qu'une chambre??? Demi riche :roll:[/quote]
La chambre de l'un des mes 7 appartements, j'ai oublié de préciser :roll: J'habite un appart' différent par jour, c'est plus pratique :oops: [/quote]
Tu pourrais pas me filer une de tes 15 prostituées de luxe qui habitent dans ton palace aux Seychelles? Allez stplai :cry2:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

prauwill

Message par prauwill »

tres mauvais choix butterfly surtout en ce moment :grinj:

enfin je dis rien mais les moustiques ne se regalent pas qu à la réunion :vieux: :deg:

RIP Joseph...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

T'oublies Prauwill que du moment ou il se fait sucer il s'en fout si c'est par un moustique ou par une charmante demoiselle prete à acceuillir sa semence au niveau des gencives.
prauwill

Message par prauwill »

il dois etre insensible aux maladies tropicales le chanceux :grinj:

RIP Joseph...
butterfly15

:razz2:

Jairome

Message par Jairome »

Alex, Je suis tout aussi choqué que toi du drame qui est arrivé à Ilan, surtout que je le connaissais (de vue) du fait que ma famille habitait à 2 pas de son magasin.

Maintenant, c'est pas vraiment un acte anti-sémite, plutôt la résultante du cliché 'Juifs = Riches' qu'apparemment certains entretiennent encore.

Donc j'ai du mal à comprendre ton raisonnement et pourquoi tu compares ça à la Shoah. D'un côté, tu as l'épuration d'une ethnie, d'un autre tu as une demande de rançon complétement indépendante d'un quelconque pouvoir.
Il n'a pas été kidnappé parce qu'il était juif. Du moins je ne crois pas que ce soit la raison principale, il a été kidnappé pour faire l'objet d'une rançon. Le fait qu'il soit juif était peut etre une raison supplémentaire de s'en prendre à lui parce que la communauté juive est connue pour être solidaire et soudée. Et que s'il kidnappait un juif, ils auraient plus de chance de recueillir la rançon demandé parce qu'il ne demandait pas la rançon à une famille mais à toute une communauté.

Ce n'est que mon opinion, je ne suis pas dans la tête de ces barbares ( heuresement d'ailleurs :neutre: )

Brûler une synagogue, profaner des tombes juives, c'est plus pour moi un acte antisémite que ce qui est arrivé à Ilan, bien que son drame soit bien plus horrible.
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 22 2006, 01:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 22 2006, 01:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
et puis alex ce mec la etait sup du psg... ca se trouve c est en rapport avec ca.. il est peut etre mort parcequ il etait parisien pdt qu on y est!!  :nawak:  :nawak:
[/quote]
Ca c'est un gros problème qui m'arrache le coeur... Y a beaucoup trop de juifs parisiens qui sont pour le psg :deg: C'est le syndrome Patrick Bruel - Enrico Macias :peur: :peur: :peur:
alex

Message par alex »

Merci Jairome de ta réponse! Enfin qqun qui peut me répondre sans se prendre la tête! :roll:
Jairome

Message par Jairome »

Youssouf Fofana au cœur de l'enquête
Même si c'est pas un sujet pour faire des blagues, je voulais juste dire qu'il a mal tourné après avoir arrêté le foot lui :neutre:
alex

Message par alex »

Je savais qu'il y avait un Youssouf Fofana joueur de foot, mais je savais pas qu'il s'agissait de la même personne! :eek:
Jairome

Message par Jairome »

:grinj:

Non non, c'est pas le même hein, c'était just a joke :peur: :peur:

Enfin je crois :peur:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Jairome+Feb 22 2006, 05:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Feb 22 2006, 05:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y a beaucoup trop de juifs parisiens qui sont pour le psg :deg: [/quote]
Séfarades, précisons-le :non: Les Autres, les Vrais, sont pour L'OM :yeah:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Je profite de ma pause d'une demi-seconde pour dire que Jules a tout à fait raison là-dessus :oops: :beer: :beer: :winkv:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Jules+Feb 22 2006, 07:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Feb 22 2006, 07:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Feb 22 2006, 05:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Feb 22 2006, 05:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y a beaucoup trop de juifs parisiens qui sont pour le psg :deg: [/quote]
Séfarades, précisons-le :non: Les Autres, les Vrais, sont pour L'OM :yeah: [/quote]
Y a autant d'Ashkénazes en France que de supporters au stade Louis II, merci du soutien :blaz: :oops:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Alex+Feb 22 2006, 06:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex @ Feb 22 2006, 06:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci Jairome de ta réponse! Enfin qqun qui peut me répondre sans se prendre la tête! :roll: [/quote]
Perso j'ai pas l'impression d'avoir été agressif, la plupart des autres non plus. Si y en a un que j'ai trouvé plutôt agressif c'est toi. :roll:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-piX+Feb 22 2006, 02:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX @ Feb 22 2006, 02:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Toujours mieux que la méditérranée quand même :hmph: [/quote]
Qué nenni, en méditerranée tu as des vagues de 1m, 1m50, suffit d'être dans les bons spots aux bons moments...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Enrico venait au match de l'OM à la grande époque et ensuite nous a lachement quitté pour le Psg :deg:
Nyrod

Message par Nyrod »

Japon : Zico assistera au match Le Mans - Saint-Etienne
mercredi 22 février 2006 - 11 h 48

Zico, le sélectionneur brésilien du Japon, sera présent dans les tribunes du stade Léon-Bollée samedi à l'occasion du match Le Mans - Saint-Etienne, comptant pour la 28eme journée de Ligue 1, afin de superviser Daisuke Matsui, le milieu international japonais du MUC 72.

Sélectionné pour le match amical Japon - Bosnie-Herzégovine, le 28 février à Dortmund en Allemagne, le milieu de terrain manceau Daisuke Matsui sera supervisé, samedi à l'occasion du match Le Mans - Saint-Etienne, par Zico le sélectionneur brésilien du Japon.
:love: ZICO :love:
rien que pour li je suis près à assister à ce match, mais pour ça il me faudrait une place en présidentiel :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Verrouillé