T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 21 2006, 06:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 21 2006, 06:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-JUAN+Feb 21 2006, 06:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN @ Feb 21 2006, 06:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Feb 21 2006, 05:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 21 2006, 05:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Juliensw+Feb 21 2006, 05:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Feb 21 2006, 05:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Egalement d'accord pour la L1 a 18 clubs  :beer:
Par contre, à la place de la coupe de la ligue, on met des matchs allé-retour pour la coupe de Françe, histoire qu'elle ressemble vraiment à quelque chose. [/quote]
mais ouai a l ancienne :love: [/quote]
Il y aurait rien de plus degueu que des matchs allers-retours en Coupe de France... :blaz:

Rien que pour les clubs très amateurs qui n'auraient jamais le temps de faire ça, je vous rappelle que les calendriers sont faits exclusivement sur les vacances scolaires et c'est déjà bien le bordel avec les terrains dégueulasses dès Octobre. Sans compter le bordel pour organiser les coupes régionales, les coupes de district, le challenge des réserves, les coupes des éliminés de la coupe du district, la coupe de la saucisse, celle du vin chaud ect... :mad:

Quand en plus tu sais que généralement dans une saison tu as 4 ou 5 matchs reportés parce que en Septembre tu as toujours les arrêtés municipaux pour pas massacrer les terrains avec la secheresse et dès Janvier faut annuler les matchs à cause du gel et que tu joues plus du mois de Février tellement le terrain est pourri... :mad:

Si tu considéres qu'en Décembre sur 12 équipes, t'en a une qui est encore en Coupe de France, 7 qui sont en coupe de région, 2 en district et les autres un peu partout nul part... :grinj:

Bref passez ça, une équipe comme Calais avec les allers-retours suis pas sur qu'elle aurait fait ce qu'elle a fait et "les surprises" en coupe de France, ce serait fini. Rien que quand une D4 sort une PL aux Tab c'est l'exploit de l'année pour énormément de clubs alors si tu avais un retour, la PL elle explose la D4 chez elle :deg:

Enfin l'argument décisif... vous auriez aimé qu'il y ait un match retour pour le match Clermont-Ferrand - PSG? :???: mdr3 [/quote]
les clubs de nationale et de de l2 n ont qu a s occuper des amateurs comme il se dois

aller retour y a que ca de vrai...
parcequ aller a colmar en plein mois de decembre ca nivelle trop le niveau

et puis marre de voir des equipes de merde en finale de la coupe... les calis etc... j en veux plus je veux que la coupe redevienne ce qu elle etait avant a savoir un veritable objectif, et surtout un trophé que tout le monde veut avoir
comme il ya 15 ans quoi qd la coupe etait presque aussi importante que le championnat [/quote]
Bah c'est un peu ça la magie de la coupe de France c'est qu'un club de L1 aille se faire défoncer sur le terrain ennemi...

Ce que tu veux mon petit Prauwill dans ces cas là c'est juste une coupe de la Ligue... coupe faite seulement pour les équipes pros :blaz:
Hum
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 21 2006, 07:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 21 2006, 07:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je veux que la coupe redevienne ce qu elle etait avant a savoir un veritable objectif, et surtout un trophé que tout le monde veut avoir
comme il ya 15 ans quoi qd la coupe etait presque aussi importante que le championnat [/quote]
:beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

Et comme ça, on pourait véritablement appeler un exploit le fait qu'une équipe d'un niveau inférieur arrive loin dans cette compétition (et je le rappel, un exploit est sencé être quelque chose de rare, et non qui se reproduit à chaque fois :vieux: )
JUAN

Message par JUAN »

Peut-être mais des exploits il n'y en aura plus DU TOUT si tu fais le système des matchs aller-retour parce que sur deux matchs c'est impossible.... :blaz:

Tu bandes toi devant la coupe d'Italie ou la Coupe d'Espagne? Non parce que tu retrouves toujours les mêmes équipes... :blaz:
Hum
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-JUAN+Feb 21 2006, 07:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN @ Feb 21 2006, 07:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Feb 21 2006, 06:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 21 2006, 06:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-JUAN+Feb 21 2006, 06:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN @ Feb 21 2006, 06:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Feb 21 2006, 05:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 21 2006, 05:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Juliensw+Feb 21 2006, 05:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Feb 21 2006, 05:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Egalement d'accord pour la L1 a 18 clubs  :beer:
Par contre, à la place de la coupe de la ligue, on met des matchs allé-retour pour la coupe de Françe, histoire qu'elle ressemble vraiment à quelque chose. [/quote]
mais ouai a l ancienne :love: [/quote]
Il y aurait rien de plus degueu que des matchs allers-retours en Coupe de France... :blaz:

Rien que pour les clubs très amateurs qui n'auraient jamais le temps de faire ça, je vous rappelle que les calendriers sont faits exclusivement sur les vacances scolaires et c'est déjà bien le bordel avec les terrains dégueulasses dès Octobre. Sans compter le bordel pour organiser les coupes régionales, les coupes de district, le challenge des réserves, les coupes des éliminés de la coupe du district, la coupe de la saucisse, celle du vin chaud ect... :mad:

Quand en plus tu sais que généralement dans une saison tu as 4 ou 5 matchs reportés parce que en Septembre tu as toujours les arrêtés municipaux pour pas massacrer les terrains avec la secheresse et dès Janvier faut annuler les matchs à cause du gel et que tu joues plus du mois de Février tellement le terrain est pourri... :mad:

Si tu considéres qu'en Décembre sur 12 équipes, t'en a une qui est encore en Coupe de France, 7 qui sont en coupe de région, 2 en district et les autres un peu partout nul part... :grinj:

Bref passez ça, une équipe comme Calais avec les allers-retours suis pas sur qu'elle aurait fait ce qu'elle a fait et "les surprises" en coupe de France, ce serait fini. Rien que quand une D4 sort une PL aux Tab c'est l'exploit de l'année pour énormément de clubs alors si tu avais un retour, la PL elle explose la D4 chez elle :deg:

Enfin l'argument décisif... vous auriez aimé qu'il y ait un match retour pour le match Clermont-Ferrand - PSG? :???: mdr3 [/quote]
les clubs de nationale et de de l2 n ont qu a s occuper des amateurs comme il se dois

aller retour y a que ca de vrai...
parcequ aller a colmar en plein mois de decembre ca nivelle trop le niveau

et puis marre de voir des equipes de merde en finale de la coupe... les calis etc... j en veux plus je veux que la coupe redevienne ce qu elle etait avant a savoir un veritable objectif, et surtout un trophé que tout le monde veut avoir
Bah c'est un peu ça la magie de la coupe de France c'est qu'un club de L1 aille se faire défoncer sur le terrain ennemi...

Ce que tu veux mon petit Prauwill dans ces cas là c'est juste une coupe de la Ligue... coupe faite seulement pour les équipes pros :blaz: [/quote]
C'est pour faire un quote encore plus grand :beer:
#Thauvin2018
JUAN

Message par JUAN »

Je quote à bon escient :fier:
Hum
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je le trouve pas si bon moi Essien
#Thauvin2018
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-JUAN+Feb 21 2006, 09:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN @ Feb 21 2006, 09:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Peut-être mais des exploits il n'y en aura plus DU TOUT si tu fais le système des matchs aller-retour parce que sur deux matchs c'est impossible.... :blaz:

Tu bandes toi devant la coupe d'Italie ou la Coupe d'Espagne? Non parce que tu retrouves toujours les mêmes équipes... :blaz: [/quote]
Non, mais faut dire que je me fou complétement des championnats espagnols et italiens :grinj:

Il me semble que le Havre l'avait gagné alors qu'il était en L2, là, c'est un véritable et autentique exploit.
Et puis, quitte à chosir, je préférerais largement des OM-Monaco et autre psg-lyon en finale que des Nantes-Calais.
JUAN

Message par JUAN »

Pourtant ce que j'aime bien dans la coupe de france c'est justement pas les OM-Monaco, Bordeaux-PSG ect... Dans une coupe il faut toujours un Davis contre un Goliath sinon c'est le championnat de France. Mais ça à la rigueur je m'en fous du moment que tout le monde à ses chances...contrairement à un système aller-retour! :grrr:
Hum
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-JUAN+Feb 21 2006, 08:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN @ Feb 21 2006, 08:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Peut-être mais des exploits il n'y en aura plus DU TOUT si tu fais le système des matchs aller-retour parce que sur deux matchs c'est impossible.... :blaz:

Tu bandes toi devant la coupe d'Italie ou la Coupe d'Espagne? Non parce que tu retrouves toujours les mêmes équipes... :blaz: [/quote]
il y en avait a l epoque des matchs aller retour...

la coupe de france a perdu de son aura justement parceque trop de petits vont loin
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

trouvé sur un autre forum, ça vient des Chiers du foot, mais de la version papier apparemment, puisque je trouve pas sur le site :

À la 77e minute du match Metz-Marseille, il s'est produit un phénomène paranormal. Le spectateur a même pu croire a un problème de retransmission, ou à une panne des haut-parleurs de son téléviseur, tant l'événement qui est alors survenu a environ la même probabilité qu'un triplé de Bakayoko ou qu'une saison de Rool sans carton. En effet, durant près de cinquante secondes, Denis Balbir n'a pas dit un mot. Il n'a pas moufté. Pas hurlé. Pas babillé. Pas paraphrasé le déroulement de l'action. Pas essayé d'annoncer le prochain geste du possesseur de la balle avant de dire que non, finalement. Pas tenté de faire passer une vague tentative d'ébauche d'action pour un danger de but imminent sous l'effet du déploiement d'un talent incroyable. Pas simulé un orgasme tel une femme expérimentée soucieuse de faire jouir son partenaire plus vite.

A-t-il été frappé de narcolepsie, succombant au spectacle soporifique de cette rencontre déprimante? A-t-il été victime d'une tentative de strangulation de la part d'un spectateur excédé? Est-il soudain resté coi, s'étant lui-même entendu en train de se livrer à ses pathétiques tentatives d'animation buccales? Peu importe, au bout de ce bref mais délicieux moment de silence (en dépit de la surprise saisissant le téléspectateur de Canal+, un peu dérouté), le commentateur retrouva sa routine. C'est ainsi qu'à la 88e minute, Sur le but de Babacar Gueye, il put partir dans des vocalises effrénées: "Gueeeeye pour son premier ballon qui a propulsé ce ballon au fond des filets de Fabien Barthez à un moment-clé du match, le sauveur, le Zorro lorrain de Metz c'est lui Gueye qui bat Barthez, etc." (on note la technique consistant à répéter les mêmes mots pour mieux se remplir la bouche).

Son match n'était pourtant pas fini, puisque quelques minutes plus tard, notre cantatrice eut encore la possibilité d'accabler Youla, coupable d'avoir raté sa passe sur un contre messin: "Oh c'est pas possible! Oh Youla il a tout gâché! Oh quel scandale! Quel égoïsme incroyable!", tandis que son compère Olivier Rouyer renchérissait, (un lychage, c'est plus marrant à deux, on peut s'exciter mutuellement): "Oh non! Comment on peut rater ça? Comment on peut rater un geste aussi facile?" Là, l'ancien avant-centre de l'AS Nancy-Lorraine peut se féliciter d'avoir été joueur à une époque où n'existaient pas les magnétoscopes, parce que nous aurions pu aisément lui retourner sa question.

Cette pathologie mentale s'appelle la larquéïte, et elle consiste à se défouler de ses propres frustrations sur une victime expiatoire, si possible un attaquant maladroit (un jeune Guinéen à peine arrivé, c'est parfait). Sauf que dans le cas de Jean-Michel Larqué, il s'agit d'un grand art sadique, pas d'une vulgaire improvisation de fin de match.

Mange Balbir :grinj: mange Rouyer :grinj: mange Larqué :grinj:
Image
Niko

Message par Niko »

tant l'événement qui est alors survenu a environ la même probabilité qu'un triplé de Bakayoko
ouais enfin attention aux mauvais paris de ce genre :clap:
Show must go on ...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

mdr3

Ça m'avait choqué aussi ce silence radio ! :eek:

J'ai dit à mon père : "Ils sont morts ou quoi ? :peur: "
Indianagilles
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Indianagilles »

la coupe de france a perdu de son aura justement parceque trop de petits vont loin
Oui mais ça c'est de la faute des grands ! :lenain:
JUAN

Message par JUAN »

<!--QuoteBegin-Indianagilles de sicile+Feb 22 2006, 10:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Indianagilles de sicile @ Feb 22 2006, 10:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Oui mais ça c'est de la faute des grands ! :lenain: [/quote]
:beer:

Tout à gfait tu mélanges tout. Il fu un temps où les petits clubs pouvaient réaliser des exploits contre des très gros mais étaient evidemment bouffés vers les 8ème ou les quarts. La dernière exception pour une coupe très dsiscutée c'est Nimes contre Auxerre...

Si aujourd'hui, à ton plus grand desespoir c'est pas la faute aux petits :nawak: C'est evidemment celle des gros... Et si les gros mettent leurs équipes A, déjà sur un seul match se sera très dur pour une petite équipe alors si tu fais des allers-retours... :nawak:

Et puis ton argument est un faux argument que celi d'en avoir marre des petits qui tapent des équipes pour qui l'objectif n'est pas la CdF. Parce que même une équipe B de club pro, ça reste une équipe pro avec des joueurs d'un niveau minimum national... :blaz: Alors quand on parle de nivellement par le bas à cause des petits clubs... :blaz: Au contraire je dirais plutôt que depuis quelques années on a jamais vu les "petits" clubs jamais aussi bien jouer :smilej: Pas des conneries quand je dis que je m'éclate plus devannt un match de 1ère div de district que devant la L1 :oops:
Hum
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Faut aussi préciser qu'il fut un temps les matchs de CDF se déroulaient en aller/retour avec donc au bout tres peu de chances de réediter un exploit.
JUAN

Message par JUAN »

Très franchement... A quoi ça va servir des matchs aller-retour sinon enlever toute chance aux ptits clubs... :peur: C'est quoi l'avantage pour les clubs pros? :???:
Hum
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

A rien c'est juste que j'ai envie d'atteindre les 30 000 posts avant la fin de l'année
Joeuf

Message par Joeuf »

Ca te fait 85 messages par jour. :cobysport: Bon courage. :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

ne l'encourage pas, malheureux :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nicom93

Message par nicom93 »

Allez ma tante, allez ma tante allez!!! :clap:

Sinon, France Football révelait hier que l'OM souhaite enrôler Zola Matumona. L’international congolais aurait impressionné les recruteurs olympiens durant la dernière coupe d’Afrique en Egypte.

Les Italiens de Palerme ont également approché le milieu de terrain de 24 ans ( ils sont nostalgiques de Zola ça se comprend :grinj: ) mais Marseille et la France auraient la côte auprès du congolais. Les négociations pour un transfert l’an prochain ont d’ores et déjà commencé avec l’AS Vita Club :peur: .

France Football nous rappelle également que l’OM piste toujours l’impressionnant Ivoirien Yaya Touré (Olympiakos) et l’international camerounais Alioum Saliou, dont le contrat avec Galatasaray se terminera l’été prochain.

l'Afrique, c'est chique.
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Arrête nicom, on va croire que tu parles en connaisseur :grinj:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

:hmm:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:grinj:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

:lance:
Image
Winnie

Message par Winnie »

Pour Yaya Touré c'est mort y a déjà tous les plus gros d'Europe qui ont les yeux braqués sur lui... :roll:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-JUAN+Feb 22 2006, 01:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN @ Feb 22 2006, 01:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Très franchement... A quoi ça va servir des matchs aller-retour sinon enlever toute chance aux ptits clubs... :peur: C'est quoi l'avantage pour les clubs pros? :???: [/quote]
Ben, pour moi, ça donnerait vraiment des matchs intéressant à regarder.
Car un petit contre un gros, c'est bien de temps en temps, mais pas pour tous les matchs.
M'enfin bon, je crois que ça sert à rien d'en parler pendant 300 ans, on se comprend, mais on est pas d'accord :grinj:

Sinon, pour l'article des CDF, ça été mis aujourd'hui sur le site.
Niko

Message par Niko »

match aller retour ... alors qu'on favorise le petit en le faisant recevoir s'il y a 3 div d'écart ?

franchement rien ne vaut un bon tirage à l'ancienne ; boule chaude boule froide et hop l'OM a gagné :oops:
Show must go on ...
Juliensw

Message par Juliensw »

Ca se fait toujours, boule chaude-boule froide, hop OM-psg, arggg, non laisse moi tirer les boules, zut, ca c'est mal passé, OM-Sochaux
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Feb 22 2006, 10:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Feb 22 2006, 10:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
tant l'événement qui est alors survenu a environ la même probabilité qu'un triplé de Bakayoko
ouais enfin attention aux mauvais paris de ce genre :clap: [/quote]
7 décembre 2002 : Marseille - Troyes en coupe de la Ligue
victoire de l'OM 5 - 1, triplé de Bakayoko... :vieux:

Comme quoi, tout arrive :oops:
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-JUAN+Feb 22 2006, 11:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN @ Feb 22 2006, 11:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au contraire je dirais plutôt que depuis quelques années on a jamais vu les "petits" clubs jamais aussi bien jouer :smilej: Pas des conneries quand je dis que je m'éclate plus devannt un match de 1ère div de district que devant la L1 :oops: [/quote]
ouais, enfin regarde l'effectif de Lyon-La Duchère, c'est tous les gars qui ont été recalés" après avoir fait le centre de formation de l'OL. Par là, je veux bien sur dire que ce sont les gars qui n'ont pas "le niveau" de Berthod, Clerc, Benzema etc... Donc, bon c'est pas non plus le boulanger d'à coté et le facteur du quartier :blaz:
Pour Libourne-St-Seurin, c'est la même réthorique, sauf que tu remplaces OL par Girondins de Bordeaux.
C'est plus les petits clubs de campagne d'une époque :roll:
Répondre