<!--QuoteBegin-marcelo+Jan 17 2006, 12:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (marcelo @ Jan 17 2006, 12:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est pas parce qu'il y aura un toit, que ça fera du bruit, hein
faudra quand même chanter un peu [/quote]
Ca va beaucoup, beaucoup aider...
On va se faire repérer au moindre pet avec un toit
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Le vel' avec toit, ce serait quelque chose d'énorme. Déja ça aurait plus de gueule (enfin d'après ce que je vois de la maquette), ensuite niveau ambiance le résonnement serait meilleur , puis au niveau du vent on serait tranquil
Que des points positifs à ce projet
Et dire qu'a l'époque, pour l'agrandissement de 98, l'architecte n'avait pas voulu de toit car il avait dit je cite : " Pas besoin de ça, il pleut jamais à Marseille "
Tien en parlant de ça, j'ai vu le couvreur, on a parlé de toit !
De moi ?
Non de toit !
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
<!--QuoteBegin-Baptom+Jan 18 2006, 07:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Jan 18 2006, 07:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouais bé je pense pas que l'autre chez les Yankees il est pret de l'enlever
<span style='color:blue'>Edit G.A : Oh Baptom, mollo </span> [/quote]
Tu deconnes là.
Baptom tu sais quand on est à Jb lateral Nord la sono du capo des Yankee, c'est la seule manière de faire passer le temps lorsque les 11 andouilles ne jouent pas.
Donc : oui au stade couvert mais oui à la sono chez les Yankee tant que je suis abonné à Jb lateral.
<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Jan 18 2006, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Jan 18 2006, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il s'appelle Juste Leblanc [/quote]
Et il a pas de prénom
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jan 18 2006, 05:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jan 18 2006, 05:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non, désolé, dans l'historique du sujet y'a aucun message supprimé par un admin [/quote]
Mais je suis sûr d'avoir ecrit quelques choses après le message indésireux de Baptom :cry2: Je suis sûr :cry2:
Je deviens fou
<!--QuoteBegin-Ultraom27+Jan 18 2006, 07:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Jan 18 2006, 07:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non mais tu te tais Baptom
L'autre con ... [/quote]
Ca tu veux dire ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Après vérifications, c'était dans un autre topic que j'avais posté :ph34r:
J'espere que ce malheureux évenement ne contrediras pas nos relations webistes, cher Urba
OM : le Vélodrome agrandi ? (22/02)
Le stade Vélodrome pourrait être agrandi et modernisé d’ici 2012. Selon Mr Gaudin, le maire de Marseille, la capacité ne sera pas portée à 80000 places mais seulement augmentée de plusieurs milliers d’unités. Un toit devrait également être ajouté à l’enceinte. La mairie de Marseille, qui n’a pas l’intention de vendre le stade, va lancer un appel de projets de modernisation et d'agrandissement du stade, dont le financement devrait se faire via des fonds privés. (Par Nicolas Jucha)
C'est plus 2008 mais 2012. Dites les Marseillais, vous avez pas l'impression que Gaudin, à l'instar de Dreyfus, se fout carrément de votre gueule?
en effet nicom, il y a quelques semaines c'était un agrandissement à 80 000 vers 2008 et maintenant c'est quelques milliers d' unités vers 2012
mais bon la plupart n'était pas dupe et avait remarqué que la précédente annonce coïncidait avec une colère de supporters... c'était une manière de calmer les esprits
là par contre ils auraient mieux fait d'attendre parce que là la colère couve
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 22 2006, 10:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 22 2006, 10:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> peut etre que les transports c est plus important pour la vie des marseillais qu un toit :vieux: [/quote]
Je ne dis pas le contraire je dis qu'on partait sur une base d'avant coupe du monde de rugby à en croire Bouchet, puis post coupe du monde d'après Gaudin, 2008 pour être précis. Et nous voilà en 2012 à présent. Foutage de gueule, donc.
<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 22 2006, 11:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 22 2006, 11:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je ne dis pas le contraire je dis qu'on partait sur une base d'avant coupe du monde de rugby à en croire Bouchet, [/quote]
<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 22 2006, 11:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 22 2006, 11:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ca ok meme si je crois que gaudin a tjrs dis qu il n etait pas pressé
il y a un double discours a marseille celui du club et celui de la mairie... [/quote]
Double, pas si sûr je repense aux déclarations de Gaudin sur Dreyfus qui " est l'actionnaire idéal pour l'OM, que la mairie compte sur lui" les deux marchent main dans la main à mon sens
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Feb 22 2006, 11:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Feb 22 2006, 11:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Feb 22 2006, 11:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 22 2006, 11:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je ne dis pas le contraire je dis qu'on partait sur une base d'avant coupe du monde de rugby à en croire Bouchet, [/quote] [/quote]
Comment il saute sur l'occas' pour ressortir ce smiley