Pes 5

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

<!--QuoteBegin-Baptom+Jan 9 2006, 06:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Jan 9 2006, 06:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-saiimon+Jan 8 2006, 03:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Jan 8 2006, 03:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> dites vous avez deja eu une note au dessus de 8.5 pour un joueurs vous ? :???: [/quote]
8.5 c'est mon maximum :beer:

J'aimerai savoir comment télécharger sur le NET le jeu sur PC afin de pouvoir jouer en réseau contre vous autres :beer: [/quote]
Va sur http://www.zone-wz.com et la tu peux le telecharger en 4 partie je crois :beer:
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Mais pas pour jouer online
#Thauvin2018
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

Ouai sa j'avais oublier :oops:

Mais de toute facon j'avais essayer de le telecharger sur mon ordi et c'etait quand meme assez lent... Mais bon essai quand meme on sait jamais .
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

PES5 version PC:

Pascom
Neosnipe
Yanomval du trou de la BAL
Nyrod

Ca commence. :cobysport:

Vous seriez intéressé de faire un p'tit tournoi PES-omforum ou interforum? :coup:
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

Bien sur, inter-forum ça pourrait le faire !

On a une sacré équipe la :yeah:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Nyrod

Message par Nyrod »

euhhh comment dire, disons que je peux pas :oops:
comprendra qui pourra :siffle: :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
pascom

Message par pascom »

:mad:
Neo'

Message par Neo' »

Pascom, youhouuuuuuuuuuuuuuuu, quand est-ce qu'on remet ça mon choux? :labaronne:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-Tatt's de stuttgart+Jan 12 2006, 07:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tatt's de stuttgart @ Jan 12 2006, 07:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Baptom+Jan 9 2006, 06:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Jan 9 2006, 06:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-saiimon+Jan 8 2006, 03:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Jan 8 2006, 03:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> dites vous avez deja eu une note au dessus de 8.5 pour un joueurs vous ? :???: [/quote]
8.5 c'est mon maximum :beer:

J'aimerai savoir comment télécharger sur le NET le jeu sur PC afin de pouvoir jouer en réseau contre vous autres :beer: [/quote]
Va sur http://www.zone-wz.com et la tu peux le telecharger en 4 partie je crois :beer: [/quote]
Bah c'est jolie de faire de la pub pour ce genre de site sur un forum de ce standing :blaz:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Feb 4 2006, 02:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Feb 4 2006, 02:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pascom, youhouuuuuuuuuuuuuuuu, quand est-ce qu'on remet ça mon choux? :labaronne: [/quote]
Je suis là :oyé:

Je suis en train de mettre le patch overall Evolution mais c'est sans compter sur le DZK qui me fait des ravages (update de dzk foireuse qui m'enleve toutes les données qui étiaient dans proevolutionsoccer5 :mad:

Reinstall ok et je finis de DL pour refaire (sans l'update de Dzk cette fois :grrr: )
pascom

Message par pascom »

Bon, j'ai réussi à patcher :cobysport:

Reste à vérifier online :vieux:

et Neosnipe :coup:
beyonder

Message par beyonder »

Par le plus grand et le plus improbable des hasards, quelqu'un serait-il chez 9 telecom et aurait réussi sa config de jeu on line, pour m'expliquer avec des mots simples. Merci. Je vous aime. :beer:

Enfin je vous apprécie, quoi.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-beyonder+Feb 10 2006, 11:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Feb 10 2006, 11:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Par le plus grand et le plus improbable des hasards, quelqu'un serait-il chez 9 telecom et aurait réussi sa config de jeu on line, pour m'expliquer avec des mots simples. Merci. Je vous aime. :beer:

Enfin je vous apprécie, quoi. [/quote]
Je suis chez neuf, et j'ai rien eu a config, ta neuf box est en mode routeur ou bridge ?
thecure

Message par thecure »

le moooosieur a dit des mots simples :blaz:
pascom

Message par pascom »

en LSF :oops:
beyonder

Message par beyonder »

ça y est, j'ai réussi à me connecter (en fait, c'est mon frère mais on va faire comme si c'était moi.)
Si y a des partants pour un match on line :coup:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Rah mon neveu de 6 ans viens de marquer son 1er but à PES :fier: :fier:

2 contre le CPU, avec le Brésil et en 5 étoiles :fier: :fier: :fier:
#Thauvin2018
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-beyonder+Feb 17 2006, 10:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Feb 17 2006, 10:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça y est, j'ai réussi à me connecter (en fait, c'est mon frère mais on va faire comme si c'était moi.)
Si y a des partants pour un match on line :coup: [/quote]
Envoi moi un petit MP ce serait avec plaisir qu'on se fasse quelques matchs :beer:
yanomval

Message par yanomval »

Online sur ps2, quand vous voulez :clap: faites moi signe, si ya des partants.
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Feb 17 2006, 10:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Feb 17 2006, 10:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-beyonder+Feb 17 2006, 10:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Feb 17 2006, 10:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça y est, j'ai réussi à me connecter (en fait, c'est mon frère mais on va faire comme si c'était moi.)
Si y a des partants pour un match on line  :coup: [/quote]
Envoi moi un petit MP ce serait avec plaisir qu'on se fasse quelques matchs :beer: [/quote]
idem vers 18h :beer:
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-Pascom+Feb 21 2006, 12:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Feb 21 2006, 12:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-NeoSnipe+Feb 17 2006, 10:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Feb 17 2006, 10:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-beyonder+Feb 17 2006, 10:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Feb 17 2006, 10:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça y est, j'ai réussi à me connecter (en fait, c'est mon frère mais on va faire comme si c'était moi.)
Si y a des partants pour un match on line  :coup: [/quote]
Envoi moi un petit MP ce serait avec plaisir qu'on se fasse quelques matchs :beer: [/quote]
idem vers 18h :beer: [/quote]
Version pc? si oui sa lag pas trop? sur PS2 nikel pour l'instant, je suis monté en 3 division au bout de 10 matchs :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
pascom

Message par pascom »

Oui sur PC. Il faut jouer contre des étoiles vertes pour que ça soit bien. :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

En 2 mois, j'ai fait 3 matches mdr3 fini pour moi PES :smilej:
Image
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 21 2006, 02:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 21 2006, 02:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En 2 mois, j'ai fait 3 matches mdr3 fini pour moi PES :smilej: [/quote]
[0013]T'es nul, c'est tout.[/0013]

:grinj:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 21 2006, 03:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 21 2006, 03:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En 2 mois, j'ai fait 3 matches mdr3 fini pour moi PES :smilej: [/quote]
Retourne au 4 :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Pascom+Feb 21 2006, 03:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Feb 21 2006, 03:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :grinj: [/quote]

julien : avec mon frère on pensait plus au 3 :peur: mais bon les jeux vidéos en ce moment pour moi ça se résume au revival NES et Super NES :yeah:
Image
Neo'

Message par Neo' »

Bon Bon Bon pour du online PC, Beyonder ou Pascom vous êtes dispos vers quelles heures? J'ai un peu de temps devant moi en ce moment donc dîtes moi vos horaires on organisera quelques matches :coup:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 21 2006, 06:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 21 2006, 06:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Pascom+Feb 21 2006, 03:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Feb 21 2006, 03:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :grinj: [/quote]

julien : avec mon frère on pensait plus au 3 :peur: mais bon les jeux vidéos en ce moment pour moi ça se résume au revival NES et Super NES :yeah: [/quote]
Ah, la Super NES :love:

Quelles jeux? :coup:
pascom

Message par pascom »

J'ai le patch overcrash et ça passe pas online. Il est pourtant certifié online :mad:
Neo'

Message par Neo' »

Laisse tomber les patch pour jouer online :langue:

C'est mieux sans sinon t'as la modif des caractéristiques de tes joueurs & co..
Répondre