T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- bad boy
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-k6+Feb 21 2006, 12:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Feb 21 2006, 12:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai entendu ce matin à la radio qu'il y avait une boisson sur le marché qui détruit l'alcool dans le sang
, elle risque d'être retirée des rayons
c'est quoi comme boisson ?
[/quote]
security fellbetter
<a href='http://www.security-feelbetter.com/accueil.asp' target='_blank'>le site</a>
ps : et ça marche. 5 despés, la p'tite bouteille et 1h après : 0,05 G/l

security fellbetter

<a href='http://www.security-feelbetter.com/accueil.asp' target='_blank'>le site</a>

Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Cob
- Jester
Ouais en fait c'est un produit à base d'artichaut concentré, rien qu'un stimulateur du foie comme l'est l'Hepatoum par exemple. Rien de bien extraordinaire, en plus c'est un produit qui a obtenu des "prix" aux USA, ça veut tout dire. Son action ? Ca marche en 30-50 minutes.
Ca aide à digérer en gros...
Hélas ça ne détruit pas l'alcool dans le sang et ça fait fonctionner le foie en surégime, donc en gros tu te niques plus qu'autrechose vu que tu cumules les effets de l'alcool plus du produit.
Par contre l'artichaut concentré ça augmentera votre chance d'avoir une bonne chiasse, ça oui. Foie sensible et intestins fragiles, attention à vos organes.

Ca aide à digérer en gros...
Hélas ça ne détruit pas l'alcool dans le sang et ça fait fonctionner le foie en surégime, donc en gros tu te niques plus qu'autrechose vu que tu cumules les effets de l'alcool plus du produit.

Par contre l'artichaut concentré ça augmentera votre chance d'avoir une bonne chiasse, ça oui. Foie sensible et intestins fragiles, attention à vos organes.
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Feb 21 2006, 12:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Feb 21 2006, 12:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-k6+Feb 21 2006, 12:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Feb 21 2006, 12:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai entendu ce matin à la radio qu'il y avait une boisson sur le marché qui détruit l'alcool dans le sang
, elle risque d'être retirée des rayons
[/quote]
security fellbetter
[/quote]
pratique
ca marche aussi avec le rhum?
parceque la despé

security fellbetter

pratique
ca marche aussi avec le rhum?
parceque la despé

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Juliensw
<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Feb 21 2006, 01:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Feb 21 2006, 01:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> security fellbetter
[/quote]
Et sans la petite bouteille, ça donne quoi? :vieux:
Et ça va être retiré parcequ'y a des gens bien intellligent qui pense qu'ils peuvent prendre 30 pastis, la petite bouteille et conduire derriére

Et sans la petite bouteille, ça donne quoi? :vieux:
Et ça va être retiré parcequ'y a des gens bien intellligent qui pense qu'ils peuvent prendre 30 pastis, la petite bouteille et conduire derriére

- Ksix
- ZeroZero13
- bad boy
<!--QuoteBegin-Juliensw+Feb 21 2006, 01:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Feb 21 2006, 01:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et sans la petite bouteille, ça donne quoi? :vieux:
[/quote]
petit calcul rapide :
Taux d'alcool de la biere : 5 % soit env 5cl pour 1 litre soit environ 40 gr
Alcool pour 33cl = 40/3 = 13g
13g x 5 = 65 gr
formule de calcul :
alcoolémie = Volume d'alcool pur / (Poid corporel X Coefficient de diffusion)
Le coeff de diffusion est de 0.7 pour les hommes et 0.6 pour les femmes
soit :
Alcoolemie = 65 / (90x0.7) = 1,03 g/l
[/quote]
petit calcul rapide :
Taux d'alcool de la biere : 5 % soit env 5cl pour 1 litre soit environ 40 gr
Alcool pour 33cl = 40/3 = 13g
13g x 5 = 65 gr
formule de calcul :
alcoolémie = Volume d'alcool pur / (Poid corporel X Coefficient de diffusion)
Le coeff de diffusion est de 0.7 pour les hommes et 0.6 pour les femmes
soit :
Alcoolemie = 65 / (90x0.7) = 1,03 g/l
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- Juliensw
- Champoul
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Feb 21 2006, 02:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Feb 21 2006, 02:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Désolé, mais moi les blagues là dessus ça me fait pas rire.
[/quote]
On rigole, je prendrais jamais 30 verres de Pastis..
Faut varier les plaisirs

On rigole, je prendrais jamais 30 verres de Pastis..

Faut varier les plaisirs

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Champoul
<!--QuoteBegin-Juliensw+Feb 21 2006, 02:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Feb 21 2006, 02:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est une moyenne :vieux:
Chez certaine personne, le taux d'alcool descend plus vite.
M'enfin bon, peut être que ça aide à faire descendre le taux d'alcool plus vite, mais faut voir les effets négatifs derriéres
[/quote]
C'est clair, parce que si tu te mets à avoir la chiasse en conduisant, ca peut tout autant provoquer un accident
Chez certaine personne, le taux d'alcool descend plus vite.
M'enfin bon, peut être que ça aide à faire descendre le taux d'alcool plus vite, mais faut voir les effets négatifs derriéres

C'est clair, parce que si tu te mets à avoir la chiasse en conduisant, ca peut tout autant provoquer un accident

- bad boy
L'alcool, c'est un truc très variable. certains peuvent être bourrés avec 1 ou 2 verres et d'autres tenir le choc sans gros problème avec plus de verres.
ce que je peux dire, c'est que 5 despés (ou 5 verres d'alcool quelconque) ... ça ne me touche guerre sur le plan psychologique. Un apéro et une aprem entière de surf derrière ... ça m'a jamais posé le moindre soucis ...
par contre, ça fait monter l'aiguille de l'ethylotest ... et ça c'est valable pour tout le monde.
Le test je l'ai fait dimanche matin au Bar Live à montpellier. Ca n'a pas modifié mon état psychologique (du moins pas pour que j'en ai conscience) mais ça m'a mis dans la légalité. je ne dit pas que c'est un bien ... simplement que, pour moi, ça a été un fait.
ce que je peux dire, c'est que 5 despés (ou 5 verres d'alcool quelconque) ... ça ne me touche guerre sur le plan psychologique. Un apéro et une aprem entière de surf derrière ... ça m'a jamais posé le moindre soucis ...
par contre, ça fait monter l'aiguille de l'ethylotest ... et ça c'est valable pour tout le monde.
Le test je l'ai fait dimanche matin au Bar Live à montpellier. Ca n'a pas modifié mon état psychologique (du moins pas pour que j'en ai conscience) mais ça m'a mis dans la légalité. je ne dit pas que c'est un bien ... simplement que, pour moi, ça a été un fait.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
<!--QuoteBegin-Le vieux Buk+Feb 21 2006, 11:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Buk @ Feb 21 2006, 11:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et là, c'est toujours la même réflexion qui revient
: ces gars-là doivent avoir une vie sexuelle trépidante.
Ils risquent la grossesse nerveuse du poignet, et pas seulement à cause de leur pratique compulsive du joystick et de la souris...[/quote]
Etonnamment, pas du tout. Si on oublie leur jargon, ils sont juste des crétins tout à fait normaux, juste un poil communautaire. Mais effectivement, certains dans ma promo seront les Ted Bundy de demain.
<!--QuoteBegin-"Joker"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Joker")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nous, on a des MacUser, c'est marrant 10 sec mais pas supportable, ils arrêtent pas d'insulter les PC à longueur de champ et arrêtent pas de comparer Windaube à leur SE de "playmobil"....
. Et le pire, c'est que notre prof de math est pareil, dès qu'il voit Word ou IE d'ouvert sur un des PC, il pète un cable
[/quote]
Same here, excepté qu'ils sont noyés sous la masse des linuxiens. Et qu'ils disent que windows c'est de la merde, que linux c'est bien, facile à utiliser, bien plus stable(tout ca n'est pas forcément faux) n'est pas le problème. Le problème, c'est que depuis maintenant 3ans, cette rengaine, je l'entends 3 fois par jour
Et ils t'en parlent comme si c'était super important en plus, genre "utiliser linux c'est un moyen de promouvoir la démocratie à travers le moôônde!"
Ajoutez à ça que la plupart sont très contents d'eux même, méprisants(aimer le foot, c'est passer pour le dernier des abrutis
), convaincus de détenir LA vérité(quelque soit le sujet de discussion
), vous comprendrez mon ras le bol
Je suis lourd mais ca me fait du bien de dire du mal de mes contemporains, alors un dernier exemple : On avait un projet à rendre dimanche, à faire par binôme. Un ami à moi a bossé avec une des nombreuses grosses têtes de ma promo, réputé pour être le plus grand connard que la Terre ait porté(mais on l'appelera grabouh, c'est plus court). Donc, ils bossent chacun de leur côté, et se voient pour mettre le boulot ensemble. Et là, sans même regarder le boulot de mon pote, ni même lui demander son avis, grabouh décide de recoder intégralement sa partie, à 3 jours du rendu
Il s'est farci deux nuits blanches d'affilée, pour un résultat quasi-identique, mais ca avait pas l'air de le déranger(au contraire, vu qu'il claironne un peu partout "
ben moi j'ai pas dormi depuis 36 heureuuuuh"
")

Ils risquent la grossesse nerveuse du poignet, et pas seulement à cause de leur pratique compulsive du joystick et de la souris...[/quote]
Etonnamment, pas du tout. Si on oublie leur jargon, ils sont juste des crétins tout à fait normaux, juste un poil communautaire. Mais effectivement, certains dans ma promo seront les Ted Bundy de demain.

<!--QuoteBegin-"Joker"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Joker")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nous, on a des MacUser, c'est marrant 10 sec mais pas supportable, ils arrêtent pas d'insulter les PC à longueur de champ et arrêtent pas de comparer Windaube à leur SE de "playmobil"....

Same here, excepté qu'ils sont noyés sous la masse des linuxiens. Et qu'ils disent que windows c'est de la merde, que linux c'est bien, facile à utiliser, bien plus stable(tout ca n'est pas forcément faux) n'est pas le problème. Le problème, c'est que depuis maintenant 3ans, cette rengaine, je l'entends 3 fois par jour

Je suis lourd mais ca me fait du bien de dire du mal de mes contemporains, alors un dernier exemple : On avait un projet à rendre dimanche, à faire par binôme. Un ami à moi a bossé avec une des nombreuses grosses têtes de ma promo, réputé pour être le plus grand connard que la Terre ait porté(mais on l'appelera grabouh, c'est plus court). Donc, ils bossent chacun de leur côté, et se voient pour mettre le boulot ensemble. Et là, sans même regarder le boulot de mon pote, ni même lui demander son avis, grabouh décide de recoder intégralement sa partie, à 3 jours du rendu

- Nyrod
surement un hommage avant l' heure ..Avant que tu succombe de la grippe aviaire 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Kieros
<!--QuoteBegin-G.Bédécarrax+Feb 21 2006, 05:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (G.Bédécarrax @ Feb 21 2006, 05:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(mais on l'appelera grabouh, c'est plus court)[/quote]
La référence qui vient de loin

La référence qui vient de loin

- Champoul
Oui, oui, les Linuxiens, ils sont énormes
"Comment des gens peuvent encore utiliser windows à notre epoque" Ils font tout le boulot sur la console meme le plus basique, ce qui est completement con, mais l'environnement graphique c'est fait pour les noobs, pour les anciens windosiens, c'est pas des purs eux..
Et puis attend tu te rends pas compte grace à ces nuits blanches, il a gagné 0,03 secondes pour executer une fonction qui sera en tout et pour tout utiliser 2 fois par le programme
C'est un génie le type 

Et puis attend tu te rends pas compte grace à ces nuits blanches, il a gagné 0,03 secondes pour executer une fonction qui sera en tout et pour tout utiliser 2 fois par le programme

- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Nyrod+Feb 21 2006, 04:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Feb 21 2006, 04:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->surement un hommage avant l' heure [/quote]
[Mode Attila] un hommage postrhume
[/Mode Attila]
<!--QuoteBegin-Youhou Actualités+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Youhou Actualités)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Grippe aviaire: les experts de l'UE débattent de la vaccination des volailles[/quote]
Comme ça dans 13 ans j'pourrais écrire un bouquin :vieux:
"On s'est tous mis à la queue leu leu pour recevoir une piquouze dans le croupion"
[Mode Attila] un hommage postrhume

<!--QuoteBegin-Youhou Actualités+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Youhou Actualités)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Grippe aviaire: les experts de l'UE débattent de la vaccination des volailles[/quote]
Comme ça dans 13 ans j'pourrais écrire un bouquin :vieux:
"On s'est tous mis à la queue leu leu pour recevoir une piquouze dans le croupion"

- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-G.Bédécarrax+Feb 21 2006, 05:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (G.Bédécarrax @ Feb 21 2006, 05:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> certains dans ma promo seront les Ted Bundy de demain.
[/quote]

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Joker
<!--QuoteBegin-G.Bédécarrax+Feb 21 2006, 05:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (G.Bédécarrax @ Feb 21 2006, 05:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Same here, excepté qu'ils sont noyés sous la masse des linuxiens. Et qu'ils disent que windows c'est de la merde, que linux c'est bien, facile à utiliser, bien plus stable(tout ca n'est pas forcément faux) n'est pas le problème. Le problème, c'est que depuis maintenant 3ans, cette rengaine, je l'entends 3 fois par jour
Et ils t'en parlent comme si c'était super important en plus, genre "utiliser linux c'est un moyen de promouvoir la démocratie à travers le moôônde!"
Ajoutez à ça que la plupart sont très contents d'eux même, méprisants(aimer le foot, c'est passer pour le dernier des abrutis
), convaincus de détenir LA vérité [/quote]
Encore une fois, pareil là où j'suis....j'ose pas dire que j'aime le foot, tout le monde se fout de ma gueule après
...
Puis pour Linux, c'est vrai que c'est bien mais c'est leeeennnnnnnnnnnnnnnnnnt
...m'enfin dans mon IUT y'a plus de "Macceu" que de "linuxien", c'est dommage, les "Macceu" ont des tendances rageuses
Et c'est impossible de discuter avec eux sans que ça parte en vrille en plus...
On doit être au même endroit spa possible autrement

Encore une fois, pareil là où j'suis....j'ose pas dire que j'aime le foot, tout le monde se fout de ma gueule après

Puis pour Linux, c'est vrai que c'est bien mais c'est leeeennnnnnnnnnnnnnnnnnt

Et c'est impossible de discuter avec eux sans que ça parte en vrille en plus...
On doit être au même endroit spa possible autrement

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- Le Vieux Buk
ils sont venus en noir à l'IUT le jour où ils ont appris que désormais Apple bossait avec Intel ???
(ceci est une vengeance personnelle envers les crétins de musicos de mes couilles qui m'ont gâvé pendant des années parce que je bossais sur PC et eux sur Mac
)

(ceci est une vengeance personnelle envers les crétins de musicos de mes couilles qui m'ont gâvé pendant des années parce que je bossais sur PC et eux sur Mac

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Le Vieux Buk