<!--QuoteBegin-maxime+Feb 21 2006, 01:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (maxime @ Feb 21 2006, 01:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon j’en ai assez lu
A part quelques uns, vous avez décidé de ne pas bien accueillir les supporters lyonnais, et je crois savoir pourquoi. La théorie des boulets ne tient pas. On en a pas plus que vous, et si vous venez sur olweb, vous verrez qu’on en a tous les jours des petits frustrés marseillais qui viennent nous courir
Non
La réalité, c’est que vous ne supportez pas de voir l’OL la ou il est
Mais malheureusement pour vous, vous avez mal choisi le club a detester
Vous avez choisi de detester un club :
que vous n’avez plus battu chez vous depuis 1997 !
qui vous bat régulièrement à Gerland (merci pour la passe décisive de Déhu

)
qui vous est _largement_ supérieur dans tous les domaines : sportivement, dans la gestion, dans le recrutement. Dans deux ou trois ans, meme dans la popularité on vous sera supérieurs
qui est le meilleur de France
qui va gagner son cinquième titre de suite, ce que vous n’avez jamais fait autrement que par la magouille
qui est un des meilleurs d’Europe
qui est adoubé par les meilleurs clubs d'Europe
Et oui, l'OL est à des années-lumière de votre club sinistré sportivement depuis 93, votre pauvre club privé du moindre titre depuis plus de 13 ans!
Vous avez surtout choisi de detester un club qui est en train de se construire un remaquable palmarès, et qui va gagner la Ligue des Champions
Oui j’ai bien dit gagner !
Et nous allons la gagner de facon honnete, pas a coups de piqures dans le cul et de billets de banque
Et nous allons aller en finale autrement qu'en gagnant............a Bruges!
Votre (pseudo) palmares de la période 89-93 est volé, magouillé, falsifié à coup de piqures, de matches achetés, d'arbitres corrompus et d'adversaires empoisonnés
Ce qui est quand meme putain de jouissif avec le livre d’Eydelie, c'est que maintenant, votre victoire en Ligue des Champions sera a jamais suspecte
Vous pourrez plus jamais déclarer avoir gagné la Ligue des Champions sans susciter le doute, la suspicion, l'incrédulité, la négation voire les moqueries
Votre Ligue des Champions, mais également votre palmares, seront a jamais douteux et sujets a questions liées aux magouilles, aux piqures, aux empoisonnements d'aversaires, ou aux achats d'aversaires ou d'arbitres
Vous porterez ca a jamais comme un fardeau
Et ca j'avoue, c'est extremement bandant!
Oui, il n'y a bien plus qu'un seul olympique en France: l'OLYMPIQUE LYONNAIS
Sportivement, vous n'existez plus
Vous n'existez plus que médiatiquement, parce que ca fait bien vendre de continuer à faire croire aux gens que vous existez encore, d'ou le nombre encore assez important de gens qui vous supportent
Dans quelques années, meme comme ca vous n'existerez plus
Alors preparez-vous bien, car le meilleur est encore a venir...........pour nous!
Oui. Car le plus jouissif, et le plus frustrant aussi pour vous, c'est que meme avec cinq titres, j'ai l'impression que nous n’en sommes qu’au début de notre règne
C'est putain de bandant vous pouvez pas savoir!
Il fallait que ca sorte, j’avais tout ca sur le cœur depuis hier soir. Je ne reviendrai plus sur votre forum. J’en ai assez lu.
Retenez une chose : L’avenir est a nous. Le votre est derriere. Désolé
Je sais pas si j'ai le droit de mettre des photos. Je vous mets le lien:
<a href='
http://www.lugdu1993.com/images/olom106.jpg' target='_blank'>
http://www.lugdu1993.com/images/olom106.jpg</a>
Bonne journée [/quote]
ah ces lyonnais

comment il est moche le tifo

m enfin c est les lugdu quoi