Je Me Présente
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Feb 20 2006, 09:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Feb 20 2006, 09:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour la barbe .... t'es pas loin de la vérité ...
[/quote]
vous devez confondre, forumiste Bad Boy.
Quant à vous, forumiste Le/Lyonnais/Stylé/voilà, je tiens à vous signaler que je suis effectivement faible. Je ne suis qu'un rouage remplaçable de cette machine qu'on appelle la Modération.
il y aura toujours quelqu'un pour me remplacer.

vous devez confondre, forumiste Bad Boy.
Quant à vous, forumiste Le/Lyonnais/Stylé/voilà, je tiens à vous signaler que je suis effectivement faible. Je ne suis qu'un rouage remplaçable de cette machine qu'on appelle la Modération.
il y aura toujours quelqu'un pour me remplacer.
<i>Votre obstination devient... préoccupante...</i>
- Nyrod
<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Feb 20 2006, 10:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Feb 20 2006, 10:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dis, L'Homme à la Cigarette, tu dégages une classe indéniable ( un peu comme moi en quelque sorte ), (1)
mais c'est dommage que tu <span style='font-size:5pt;line-height:100%'>associes cette image à la cigarette. Comme si la clope était un accessoire nécessaire pour avoir du style. Ca me fait penser aux films de Tarantino, où les personnages les plus classes se fument clopes sur clopes. C'est une des raisons qui poussent les gamins à fumer.
Tu devrais avoir honte. Pis maintenant la clope c'</span>est has been. T'es faible finalement. (2) [/quote]
(1) L'homme à la cigarette/stylé/voilà/
(02)
comment ça me plairai pas 
mais c'est dommage que tu <span style='font-size:5pt;line-height:100%'>associes cette image à la cigarette. Comme si la clope était un accessoire nécessaire pour avoir du style. Ca me fait penser aux films de Tarantino, où les personnages les plus classes se fument clopes sur clopes. C'est une des raisons qui poussent les gamins à fumer.
Tu devrais avoir honte. Pis maintenant la clope c'</span>est has been. T'es faible finalement. (2) [/quote]
(1) L'homme à la cigarette/stylé/voilà/

(02)

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
<!--QuoteBegin-L'homme à la cigarette+Feb 20 2006, 09:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme à la cigarette @ Feb 20 2006, 09:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> que nous n'ayons pas été présentés est une bonne nouvelle pour vous, aspirant forumiste salocin. [/quote]
Pourquoi aspirant ? :glagla:
Pourquoi aspirant ? :glagla:
<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Feb 20 2006, 09:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Feb 20 2006, 09:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> - Soit Maxime veut tout simplement semer la zizanie en vous poussant à vous méfier de chacun des membres de ce forum.
[/quote]
'tain
j'avais pas vu ca!

[/quote]
'tain
j'avais pas vu ca!

- si-ma-tante-en-avait
- Nyrod
<!--QuoteBegin-salocin+Feb 20 2006, 10:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 20 2006, 10:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-L'homme à la cigarette+Feb 20 2006, 09:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme à la cigarette @ Feb 20 2006, 09:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> que nous n'ayons pas été présentés est une bonne nouvelle pour vous, aspirant forumiste salocin. [/quote]
Pourquoi aspirant ? :glagla: [/quote]
parceque tu est un fumeur passif du forum
Pourquoi aspirant ? :glagla: [/quote]
parceque tu est un fumeur passif du forum

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Feb 20 2006, 09:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Feb 20 2006, 09:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sai ?? hummm y'a moyen de moyenner ?? [/quote]
des tas de gars s'y sont essayés
elle habite a Paris, mais fidele de l'OL
et elle est terriblement, euh, jolie
par contre faut pas la chatouiller sur quelques trucs sensibles
des tas de gars s'y sont essayés
elle habite a Paris, mais fidele de l'OL
et elle est terriblement, euh, jolie

par contre faut pas la chatouiller sur quelques trucs sensibles
- si-ma-tante-en-avait
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- bad boy
<!--QuoteBegin-piX+Feb 20 2006, 10:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX @ Feb 20 2006, 10:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est elle qu'aurait du venir pas toi, envoie la photo
[/quote]
OL rencontres
y'a un sous-forum consacré à ca sur olweb

OL rencontres

y'a un sous-forum consacré à ca sur olweb
- Neo'
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Cob
<!--QuoteBegin-maxime+Feb 20 2006, 09:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (maxime @ Feb 20 2006, 09:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Feb 20 2006, 09:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Feb 20 2006, 09:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Parce qu'on a pas envie de voir rappliquer 10 trous du cul Lyonnais
C'est difficile à comprendre ça
[/quote]
Non, je me sens pas visé
je veux juste te dire qye traiter tous les lyonnais de trous du cul comme tu le fais, c'est faire des généralités, et on est pas tres loin du racisme [/quote]
Il insulte pas tous les lyonnais, tu devrais relire, il a pas envie que des abrutis débarquent, c'est tout. Et moi c'est pareil. Appelle ça une secte si ça te fait plaisir.
Nos "stars" ne mettent pas de lien vers ici depuis leurs sites/blogs, c'est pas pour qu'il y en ait n'importe où, n'importe comment. Tu remercieras ta modératrice de ma part pour avoir fait le ménage.
Et enfin, tu remarqueras que rien n'a été dit contre toi (à part de la part de ton collègue) mais que notre problème concernait plutôt cette pub non voulue

C'est difficile à comprendre ça

Non, je me sens pas visé
je veux juste te dire qye traiter tous les lyonnais de trous du cul comme tu le fais, c'est faire des généralités, et on est pas tres loin du racisme [/quote]
Il insulte pas tous les lyonnais, tu devrais relire, il a pas envie que des abrutis débarquent, c'est tout. Et moi c'est pareil. Appelle ça une secte si ça te fait plaisir.
Nos "stars" ne mettent pas de lien vers ici depuis leurs sites/blogs, c'est pas pour qu'il y en ait n'importe où, n'importe comment. Tu remercieras ta modératrice de ma part pour avoir fait le ménage.
Et enfin, tu remarqueras que rien n'a été dit contre toi (à part de la part de ton collègue) mais que notre problème concernait plutôt cette pub non voulue
- Champoul
- Cob
-
Nan on peut y aller sans s'enregistrer.
<a href='http://forum.olweb.fr/' target='_blank'>http://forum.olweb.fr/</a>
Ahah, me remerciez pas
<a href='http://forum.olweb.fr/' target='_blank'>http://forum.olweb.fr/</a>
Ahah, me remerciez pas
-
- stramboise
- franco-qatarien
<!--QuoteBegin-maxime+Feb 20 2006, 09:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (maxime @ Feb 20 2006, 09:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Feb 20 2006, 09:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Feb 20 2006, 09:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour savoir qui c'est, suffit d'aller voir, apparement le modo a juste supprimer le lien et pas le post en entier
[/quote]
Pour le lyonnais/Stylé: oui c'était un supporter de l'Ohaime, il défendait on club bec et ongle
Pour Champoul, si tu veux chercher parmi le topics parlant de l'Ohaime sur olweb, tu as du travail
Demande plutot a Sai, c'est une tres jolie modératrice
, et c'est elle qui a effacé le lien vers vous, mais j'ai eu le temps de le noter
[/quote]
PUTAIN ILS ONT DES MODERATRICES SUR LES FORUMS DE L'OL!!!
Ce club a vraiment une longueur d'avance sur tous les autres!!!

Pour le lyonnais/Stylé: oui c'était un supporter de l'Ohaime, il défendait on club bec et ongle
Pour Champoul, si tu veux chercher parmi le topics parlant de l'Ohaime sur olweb, tu as du travail

Demande plutot a Sai, c'est une tres jolie modératrice

PUTAIN ILS ONT DES MODERATRICES SUR LES FORUMS DE L'OL!!!

Ce club a vraiment une longueur d'avance sur tous les autres!!!

- Le Vieux Buk
- butterfly15