Punaise, K6, à cause de ton jeu, je me suis remise à DXBall !! et voilà, je suis de nouveau accro !! alors que j'avais mis tant de temps à me désintoxiquer !!! Je me re-retrouve sur les nerfs à crier contre mon ordi quand la balle tombe, j'ai des bouffées de chaleur (par cette température !!!) quand je la rattrappe de jutesse et tout et tout !!!
C'est un pauvre casse-brique gratuit, tout pas beau, mais une fois que t'y as mis le doigt, paf ! t'es coincé ! J'ai intoxiqué la mère de l'Ardé comme ça, méfie toi !!
Je t'aurais prévenu !! Il est super facile à trouver, a priori un coup de Google et tu l'as... Y'a 2 version, la 1ère est totalement gratuite (et assez longue pour moi ! j'ai jamais vu la fin... ) la 2ème est un peu différente, qqes niveaux sont gratuits et les autres non.
Mais méfie toi !!
Tiens, il est là : <a href='http://www.freewaregaming.com/aa/dxball.html' target='_blank'>http://www.freewaregaming.com/aa/dxball.html</a>
mais je répète que c'est pour les gens qui ont le sang froid parce que c'est super crispant par moment !! Enfin... peut être que ceux qui jouent tout le temps le trouveront super facile Si vous arrivez au dernier niveau, faites une copie d'écran que je vois ce que ça donne !
si vous cherchez des sites ou passer le temps, participez à mon concours CM3.
Il reste 13 équipes de D1 à prendre dont Lyon, Lens, Monaco, Nantes, Lille, Metz, Montpellier, Troyes, Bastia, P, Sochaux, Rennes et Guingamp.
Bon un site à connaitre absolument: http://www.kitetoa.com (c'est un collectif de surdoués informatiques et accesoirement de hackers , un site à connaitre)
Sinon mon prefere, un mec qui avait fait un site juste pour délirer et qui aujourd'hui vend (très bien) sa propre ligne de vétements <a href='http://www.jeanlouis2000.com' target='_blank'>http://www.jeanlouis2000.com</a>
Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster", a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfaits du département des Brûlures Sévères de l'hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'un rapport eut sérieusement mal tourné. "J'ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur" a-t-il expliqué. "Comme d'habitude, Kiki a crié Armageddon pour indiquer qu'il en avait assez. J'ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l'attirer".
A une conférence de presse, un porte-parole de l'hôpital a décrit ce qui s'est passé ensuite. "L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon. Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l'impact avec la gerbille, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degrés à son anus et sur la partie inférieure de son intestin."