La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Feb 20 2006, 11:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Feb 20 2006, 11:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dites, j'aurai le droit d'exprimer sobrement en moins de 12 caractères ma joie si jamais on gagne ?  :???:

Maxime...  :deg: il reviendra plus... :deg: Laissez m'en un s'il vous plllaaaiiiittt, j'en peux plus de supporter seul to.. ( * grésillement * ) TUUUUUUUUUUUUUUUT. [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3

et pas en douze mots : en huit mots maximum, on l'a déjà dit !!! :mad: :vieux:

EDIT :sauf que tu as écrit "caractères", et pas mot !!! :french: !! bravo, moi !!!
:fete: <-------Buk (bis)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Nan j'm'en fous, t'as dit 8 mots.
Vous avez entendu vous autres ? Buk a dit 8 mots, vous pourrez pas me tomber dessus ahahaha.
bad boy

Message par bad boy »

en même temps, buk il écrit des chansons pour Lorie ... alors question crédibilité :oops:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Le Vieux Buk

c'est fini oui ? Sinon je balance ta pub pour Alldays !!! :coup:
bad boy

Message par bad boy »

oui,

je sais,

ceci est un coup bas ....

:lenain:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
bad boy

Message par bad boy »

<!--QuoteBegin-Le vieux Buk+Feb 20 2006, 10:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Buk @ Feb 20 2006, 10:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est fini oui ? Sinon je balance ta pub pour Alldays !!! :coup: [/quote]
celle avec le sang qui gicle :???:
Le Vieux Buk

non, là tu confonds avec "Zombi or not Zombi..." :oops:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Si j'pouvais écrire des chansons pour lORIE, je serais refait.
Un max de thunes sans effort. T'es un malin Buk.

Crédibilité ou non, c'est un administrateur, ce que tu n'es pas, Bébé. Bref, toute cette nuit, je vais réfléchir aux 8 mots les plus appropriés à poster demain.
Reste plus qu'a l'OL de gagner, que je puisse gouter aux prémisses de la liberté.
L'homme à la cigarette
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme à la cigarette »

je rappelle, à toute fin utile, le titre de ce sujet : "Ligue des champions".

merci de vous y tenir dans la mesure du possible.
<i>Votre obstination devient... préoccupante...</i>
bad boy

Message par bad boy »

arf ... en fait j'imaginais un truc bien gore et crade ... dans la salle de jeu des delta kapa, toutes les filles se mettent à être indisposées en même temps, ça gicle de partout ... et la vendeuse de Alldays arrive et sauve tout le monde avec ses serviettes ....

je suis sur que ça marcherait :fier:

EDIT : oui je sais .... ça reste HS .... mais bon, fallait bien finir :grinj:
Le Vieux Buk

mdr3

note pour rester on-topic :ange: :siffle: : Ca va être intéressant, Chelsea contre Barcelone, c'est moi que je vous le dis :oops: :oops: :beer:
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Feb 20 2006, 10:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Feb 20 2006, 10:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'était y'a plus de 3 jours d'après Max [/quote]
Tu lui as trouvé un ptit nom ? Vous etes intimes maintenant :YMCA:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
bad boy

Message par bad boy »

en même temps, saloper un topic sur la LdC quand on est supporter de l'OM ... ça reste acceptable :oops:
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Feb 20 2006, 10:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Feb 20 2006, 10:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bref, toute cette nuit, je vais réfléchir aux 8 mots les plus appropriés à poster demain.
[/quote]
Putain je suis trop dégouté du match d'hier

:grinj:
Show must go on ...
Champoul

Message par Champoul »

Ca fait 9 :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Niko

Message par Niko »

je pense que l'on peut ne pas compter le d'

:fier:
Show must go on ...
salocin

Message par salocin »

J'essaie de revenir au sujet : en effet Lyon est une bonne équipe en France. Mais en Europe :peur:

Comment Aulas peut légitimement annoncé comme objectif la victoire en LDC... Il confondrait pas avec l'UEFA ? :grinj:

Je sais bien que tout n'est pas fonction de l'effectif, mais il suffit de comparer les 4 ou 5 joueurs pilier de chaque équipe pour retomber sur terre.

Exemple avec la Juve :

Buffon : Coupet :blaz:

Thuram : Cris :roll:
Nedved - Vieira : Juninho - Tiago(Diarra) :basket:

Trezeguet-Ibrahimovic : Govou - Carew(Fred) :grinj:

Houiller : Capello :yeah:

Et encore, j'ai pas pris tous les postes :coup:

On peut se faire la meme chose avec Barcelone, Milan, Chelsea voir Liverpool... :fier:

Alors soyons sérieux : Lyon contre le PSV oui, Lyon contre Glasgow ou Benfica oui, mais Lyon contre le Barca, la Juve, le Milan ou Chelsea non... Qui plus est en match aller retour...
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Le truc c'est qu'il y a pas que les individualités, où la la Juve ssemble largement plus forte que Lyon mais il y'a aussi le collectif et là, Lyon est très fort :beer:
Ceci, j'vois pas Lyon battre la Juve cette saison... :oops:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
nicom93

Message par nicom93 »

Cris est un très bon joueur, le meilleur défenseur de France, et de loin :oops:
Et Joker, sur un match tout est possible :oops:
Enfin...allez le PSV :lance:
Image
Joker

Message par Joker »

Ouep, j'voulais dire, j'vois pas Lyon passer contre la Juve....à part en finale, où, de toute manière, tout est possible :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Niko

Message par Niko »

ouais enfin sur une rencontre aller/retour tout est possible aussi :hmm:

plus qu'avec un systeme de poule d'ailleurs.

Sur un malentendu Lyon peut aller au bout ... en totu cas ils ont largement de quoi passer ce tour :oops:
Show must go on ...
salocin

Message par salocin »

Attendez, vous me faites halluciner, vous êtes en train de dire que Lyon peut aller au bout là :eek:
La Baronne

Message par La Baronne »

Bah en même temps, s'ils se chient pas dessus, y'a pas grand monde qui peut leur faire peur hein... :peur:
Jester

Message par Jester »

Sauf que moi j'ai pas envie de voir Lyon en 1/4 cette année. Même si le PSV n'est plus le psv de l'année dernière :deg:
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Feb 21 2006, 10:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Feb 21 2006, 10:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah en même temps, s'ils se chient pas dessus, y'a pas grand monde qui peut leur faire peur hein... :peur: [/quote]
C'est bien, Aulas et les journalistes ont bien réussi à vous faire rentrer dans la tête leur théorie...

C'est quoi les références de Lyon : jamais passé les 1/4, un nul et une défaite contre MU, 2 victoires contre un Real convalescent. Enormissime.
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-Jester+Feb 21 2006, 10:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Feb 21 2006, 10:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sauf que moi j'ai pas envie de voir Lyon en 1/4 cette année. Même si le PSV n'est plus le psv de l'année dernière :deg: [/quote]
Ben moi c'est surtout le risque de les voir se prendre Villareal ou Glasgow en 1/4 qui m'emmerde.
La Baronne

Message par La Baronne »

Pardon? :???:

Me parle plus jamais comme ça toi, n'insinue plus jamais qu'un journaliste m'a rentré quelque chose... :mad: :YMCA:

Faut être un peu beaucoup de mauvaise foi pour pas voir l'assurance et la puissance lyonnaise... :nawak:

Sur ce, basta, me traiter d'influencé par les journalistes, c'trop pour moi... :blaz:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Feb 21 2006, 11:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Feb 21 2006, 11:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> me traiter d'influencé par les journalistes, c'trop pour moi... :blaz: [/quote]
d'un autre côté, c'est difficile de nier l'influence majeure de Darren Tullet sur toi, quand même :oops:
Jester

Message par Jester »

L'assurance lyonnais n'est là qu'en L1 où il n'y pas pas grand monde pour les contrer. En Europe c'est autrechose...

Je me demande d'ailleurs quand lyon va commencer à montrer des signes de faiblesse en L1, car je ne vois toujours pas qui pourra les inquiéter la saison prochaine... Bordeaux ? Ouais ben z'ont intérêt à se renforcer très fort pour tenir la route, et surtout à prendre un entraîneur car Ricardo qui n'a pas ses diplômes d'entraineur et qui continue à se faire appeler entraineur alors qu'il est Directeur Technique ( :roll: ), si on s'amuse à porter plainte, ils sont mals.
Psg ? C'est mal barré ? l'OM ? mdr3
Le Mans peut être, Lille... franchement faut les empêcher d'avoir un 6ème titre consécutif car y a personne en face et rien de se passe.

Mais IF WE CAN BE SERIOUS A MINUTE, en Champions League, ils sont loins d'être trancendants.
salocin

Message par salocin »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Feb 21 2006, 10:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Feb 21 2006, 10:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pardon? :???:

Me parle plus jamais comme ça toi, n'insinue plus jamais qu'un journaliste m'a rentré quelque chose... :mad: :YMCA:

Faut être un peu beaucoup de mauvaise foi pour pas voir l'assurance et la puissance lyonnaise... :nawak:

Sur ce, basta, me traiter d'influencé par les journalistes, c'trop pour moi... :blaz: [/quote]
Ouhlalala faut rien lui dire lui :nawak: C'est bon, faut relacher la pression les gars, ya pas mort d'homme hein :peur:

La puissance lyonnaise en France oui, en Europe, disons que pour l'instant on attend de les voir contre un grand d'Europe, car ca n'est jamais arrivé. Donc dire aujourdhui que Lyon n'a peur de personne, je pense que c"est vraiment s'avancer.

Et puis, excuse moi, mais à moins d'avoir vu tous les matchs de Lyon cette année, et de ne lire aucune presse, tu es forcément (comme tout le monde) influencé par les journalistes.
Répondre