Bin, j'avais raté le post du petit Totor alors mon poto, on écoutait la même chose
Prochaine soiréee à la maison : punk (pour Totor) puis new wave (pour l'Ardé)
Les minots, vous allez voir comment çà dépote un papy
Bin, j'avais raté le post du petit Totor alors mon poto, on écoutait la même chose
Prochaine soiréee à la maison : punk (pour Totor) puis new wave (pour l'Ardé)
Les minots, vous allez voir comment çà dépote un papy
Et tu pogote?
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Sacré Minot !
Mes meilleurs pogos :
- Béru à la Bourse du Travail de Lyon en décembre 1986 : des reds skins partout et un bon gros garçon boucher de 130 kg et de 2 m --> tout le monde pogoter contre lui et tout le monde rebondissait : grandiose
- Oberkampf à Valence en février 1984 (mon premier vrai concert punk) : le seul skin de Valence (j'ai oublié son prénom) commence à mordiller les docks du chanteur qui avait posé son pied sur le renvoie de scène --> baston générale avec les chanteurs et les musicos contre le skin et ces potos : sanglant
- Ludwig : j'ai du voir ce groupe 10 fois et à force on a sympatisé --> en 1989 à Lyon pogo avec le chanteur sur la scène
Alors pour le 15 août, pogo général (rassurez vous la terrasse supportera) et pour les minots : je mesure 1,82 et je pèse 80 kg :fuck2:
Moi le meilleur c'est aux etats du rock au zenith de montpellier
beaucoup de groupes alternatif ( noir desir, les thugs, la derniere des vrp..... )
Un zenith evantré a coups de couteau par les punks des alentours afin de pouvoir rentrer, des chiots inaccessible a moins de se sentir de faire une traversée dans un etang de gerbe, et un pogo d'HOMME.. de VRAI
- Ludwig : j'ai du voir ce groupe 10 fois et à force on a sympatisé --> en 1989 à Lyon pogo avec le chanteur sur la scène :grinj:
J'adore ce groupe, je les ai jamais vu :cry2:
Alors pour le 15 août, pogo général (rassurez vous la terrasse supportera) et pour les minots : je mesure 1,82 et je pèse 80 kg :fuck2:
J'ai peut etre une jambe fatiguée mais je suis pret a relever le defis
J'aime pas la New Wave moi. J'veux du rock indépendant moi Môôôsieur. J'veux du Velvet, du Smashing Pumpkins et du Pixies !!! Bon un p'tit Ludwig peut pas faire de mal. Du PJ Harvey et du Pulp
HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP
est ce que quelqu'un connait le titre de la chancon de PAUL MC CARTNEY qu'on jouait david hallyday/zazie/axel bauer/un autre gars que j'connais pas lors l'émission sur france 2 de vendredi dernier, pour la fete de la musique???????
j'ai bien kiffer la chancon et j'aimerais bien la télécharger mais je sais pas comment elle s'appelle....
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Ouais Psy4 de la rime c'est bien ! L'album Block party, à part quelques chansons il est pas mal, mais y en a qui sont pas dans l'album qui sont 15 fois mieux ! Ils ont fait un nouveau truc là
Sinon je me suis écouté l'album d'Eminem c'est vraiment de la bombe, je me le fais graver la semaine prochaine
Il y a dans le ciel... des milliers d'abeilles... Bzzzz ... Bzzzz... Bzzzz....
Il y a parmis nous, pleins de kangourous ... Hop ..... Hop ... Hop
Il y a dans la marre ....
Il y a dans le ciel... des milliers d'abeilles... Bzzzz ... Bzzzz... Bzzzz....
Il y a parmis nous, pleins de kangourous ... Hop ..... Hop ... Hop
Il y a dans la marre ....
Ca tombe bien, on est vendredi ! Quelque chose de prévu ce WE ?
yep, demain soir anniversaire d'une copine à St-Tropez, l'occasion de voir pas mal de gens que j'ai pas vu depuis pas mal de temps, je pense que ça va être sympa et dimanche je matte la finale avec des potes.