pas grand chose a dire sur le sujet dans la mesure ou le bac c etait pour moi y a 9 ans ( snif!) mais je voulais dire a juan et mars que leurs deux recits sont excellants super legers a lire et que je pense que s il ecrivent et s exprime pour le bac aussi bien qu ils l ont fait ici alors je ne m inquiete pas pour eux!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Moi ca s'est bcp mieux passe que toi meme si j'ai failli rater l'appel l'examen de l'examinatrice etat donne que j'etais en train de parler sur portable avec une amie. Je suis tombee sur un texte du Neveu de Rameau de Diderot que je kiffais pas trop mais les questions etaient jouables. J'ai eu 50-55mn pour preparer donc peinarde! Puis au bout des 20mn elle m'a dit "C'est un excellent oral" alors je crois que le petit 15 s'impose. Ah la tchatche...!!!!!
Tu passe le BAC français , ben t'as quel age , moi je croyais qu'une fille avec d'aussi grandes capacités d'analyse en football et autres avait bien 25 ans
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
J'ai ete conditionnee depuis l'age de 3 ans par mon grand frere au foot alors tout s'explique!
je n ai pas connu la meme reussite avec mes petites soeurs, c pas faute d avoir essayé pourtant!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Arffffff , moi aussi j'avais 17 ans, il y a 12 ans :cry2: putain, j'avais 12 ans et t'étais qu'un spermatozoïde :cry2: :cry2: , je suis un ancètre :cry2: :cry2: :cry2:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
J'ai ete conditionnee depuis l'age de 3 ans par mon grand frere au foot alors tout s'explique!
bene, la Flavie Flament du forum ! :langue:
Flavie Flament elle y connait que dalle comparait a notre Bene, en plus Bene peut parler aussi facilement de la tactique développée par le Brésil que de la crise au moyen orient, elle devrait faire science po, l'ENA et après président de la république, je t'expliquerait comment faire, alors d'abord tu doit avoir une main a vaches et une main a bébé, NE PAS CONFONDRE on mes des claques sur le cul des vaches et on carressse les bébés, pas le contraire, Jospin il mettait des claques aux bébés et il carressait les vaches, regarde ou il en est .
Mais c'est pour le Bac, ça ?!!
Déjà, j'ai appris un nouveau mot ! Je savais pas que apologue ça voulait dire fable
French Bac !
Et apologue ne veut pas dire fable ! L'apologue est un ensemble qui regroupe les paraboles, les fables, les allégories, et les contes philosophiques !
Voilà, c'était ma minute intellectuelle !