Le cadeau de tes parents t'impose de pondre le plus beau des CR!! Alors commence à te muscler les poignets... <span style='font-size:5pt;line-height:100%'>Ca peut servir à beaucoup de chose</span>
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
ps : heureusement que tu est pas supp de lyon parceque baptol ça me fait pensé a biactOL
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Le cadeau de tes parents t'impose de pondre le plus beau des CR!! Alors commence à te muscler les poignets... <span style='font-size:5pt;line-height:100%'>Ca peut servir à beaucoup de chose</span> [/quote]
J'ai pas attendu 15 ans pour me muscler les poignets t'en fais pas
Ca me fait vraiment plaisir de voir que vous avez pensé à mon anniversaire , merci beaucoup à tous !! Je vous paie ma TG
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Bon voilà , mon père s'est renseigné pour les billets de train pour aller à Marseille , et avec les places ça revient à 500E , donc si quelqu'un pourrait me dire si il y a une section pas loin de chez moi , enfin ça peut être jusqu'à 300KM , mais bon pour que le deplacement soit moins cher ... Sinon ce sera l'aéroport qui revient à un peu moins cher , mais si quelqu'un peut m'aider ... vite
T'es de ou toi Et puis trouver des sections actives dans le nord c'est chaud, souvent les gas font quelques voitures pour les habituer.. et si malgres tout tu trouves un car, le match est dans moins d'un semaine, toutes les places seront prises et comme t'es pas un habitué ils feront pas l'effort de t'en liberer une..
Je suis de Laval dans le 53 , bah je n'ai pas pu me renseigner avant du à un problème familial , et là mon père s'est renseigné à la SNCF 400E aller - retour , donc si tu peux m'en dire plus pour des sections proches de chez moi , enfin ça peut allé jusqu'à Paris largement , fais moi signe stp
DODGER'S LES COLLEGUES : 06.64.03.76.98
CCS 72 : Siège / Bar :02.43.42.44.65 - Mr Levannier :02.43.77.90.06
Sinon le CU Angers: mais faut demander des infos: 04.91.77.15.26
Les yankee ont une section à Paris je crois, mais peut etre qu'il y a plus pret de chez toi.. appelles les 04.91.54.79-12
Mais ca c'est un truc que t'aurais pû trouver tout seul