Vos Professions
- Chuck
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 16 2006, 06:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 16 2006, 06:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> responsable clientele grand compte chez un des leader de la publicité en france
[/quote]
stage de fin d'étude de master communication.
si t'as un poste qui se libère chez toi fais signe je suis dispo dés juin

stage de fin d'étude de master communication.
si t'as un poste qui se libère chez toi fais signe je suis dispo dés juin

Massilia avanti sempre !!!
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
2ème année de licence de Droit...
Enfin... Bac +1 quoi...
Et j'ai l'honneur de faire partie des 70-90% de ma promo qui n'ont pas validé leur premier semestre
D'ailleurs ne vous inscrivez jamais en faculté de droit à moi d'avoir eu une mention au bac...
* Les profs sont interessants (souvent) mais leur barême va de 0 à...16
* "Une très bonne copie, très bien écrite" vaut 16
* "Excellentes connaissances mais tournures maladroites" c'est 11
* Les profs vous detestent (souvent)
* Les profs et surtout vos chargés de TD vous saquent
* Etre sarkosyste
* Vos chargés de TD qui en ont bavés pour arriver au doctorat trouvent qu'ils n'y a pas de raison pour qu'on en chie pas plus qu'eux
* Votre emploi du temps c'est le bordel perpetuel
* 3/4 de nanas mais seulement 1/3 baisables
Et plein d'autres choses qui font que la fac de droit c'est un univers d'ingulééééééé!!!!
Enfin... Bac +1 quoi...

Et j'ai l'honneur de faire partie des 70-90% de ma promo qui n'ont pas validé leur premier semestre

D'ailleurs ne vous inscrivez jamais en faculté de droit à moi d'avoir eu une mention au bac...

* Les profs sont interessants (souvent) mais leur barême va de 0 à...16

* "Excellentes connaissances mais tournures maladroites" c'est 11
* Les profs vous detestent (souvent)
* Les profs et surtout vos chargés de TD vous saquent
* Etre sarkosyste
* Vos chargés de TD qui en ont bavés pour arriver au doctorat trouvent qu'ils n'y a pas de raison pour qu'on en chie pas plus qu'eux

* Votre emploi du temps c'est le bordel perpetuel
* 3/4 de nanas mais seulement 1/3 baisables
Et plein d'autres choses qui font que la fac de droit c'est un univers d'ingulééééééé!!!!

Hum
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-JUAN+Feb 18 2006, 05:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN @ Feb 18 2006, 05:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> * Les profs sont interessants (souvent) mais leur barême va de 0 à...16
* "Excellentes connaissances mais tournures maladroites" c'est 11 [/quote]
d'un autre côté, y a un très très grand nombre d'études post-bac où les notes des meilleures copies plafonnent à 10-12, avec des moyennes dans les classes de 3-4, c'est classique, une fois qu'on le sait, on s'en tape, non ????

d'un autre côté, y a un très très grand nombre d'études post-bac où les notes des meilleures copies plafonnent à 10-12, avec des moyennes dans les classes de 3-4, c'est classique, une fois qu'on le sait, on s'en tape, non ????

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-JUAN+Feb 18 2006, 05:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN @ Feb 18 2006, 05:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
J'ai du avoir pile poil la moyenne au Bac et pourtant j'ai chopé ma maitrise de droit en 4 ans avec une mention assez bien en Deug :basket:

[/quote]
J'ai du avoir pile poil la moyenne au Bac et pourtant j'ai chopé ma maitrise de droit en 4 ans avec une mention assez bien en Deug :basket:
- Champoul
- si-ma-tante-en-avait
- si-ma-tante-en-avait
- JUAN
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Feb 18 2006, 04:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Feb 18 2006, 04:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-JUAN+Feb 18 2006, 05:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN @ Feb 18 2006, 05:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> * Les profs sont interessants (souvent) mais leur barême va de 0 à...16
[/quote]
Pas quand onloupe son semestre de 0,4 points pour un connard qui met 11 à la copie parfaite!
Quelle enflure, j'avais une gruge avec son cours au mot près...
Puis pour edit vite fait le gros problème vient aussi des différences entre profs entre une excellente copie qui va donner 16 et dans une autre matière une excellente copie on te met 11...
Il y a de quoi avoir des envies de meurtre...

Pas quand onloupe son semestre de 0,4 points pour un connard qui met 11 à la copie parfaite!

Puis pour edit vite fait le gros problème vient aussi des différences entre profs entre une excellente copie qui va donner 16 et dans une autre matière une excellente copie on te met 11...

Hum
- Le Vieux Buk
- si-ma-tante-en-avait
- Le Vieux Buk
- Champoul
<!--QuoteBegin-JUAN+Feb 18 2006, 05:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN @ Feb 18 2006, 05:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas quand onloupe son semestre de 0,4 points pour un connard qui met 11 à la copie parfaite!
[/quote]
C'est le petit Jesus qui t'as punis

[/quote]
C'est le petit Jesus qui t'as punis

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- JUAN
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Feb 18 2006, 06:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Feb 18 2006, 06:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben ouais, je comprends bien que c'est naze et chiant, mais malheureusement, je me répète : c'est plutôt la norme que l'exception, cette situation
. Ca correspond à énormément d'études après le bac. rien de bien nouveau. [/quote]
Bon c'est pas la révolution mais...
Tu trouves pas ça un petit peu anormal... C'est à se demander ce que c'est une copie qui vaut 20...
On a un peu l'impression qu'ils notent comme si on avait des connaissances de masters... On peu être exigeant mais faut pas déconner non plus...

Bon c'est pas la révolution mais...
Tu trouves pas ça un petit peu anormal... C'est à se demander ce que c'est une copie qui vaut 20...

On a un peu l'impression qu'ils notent comme si on avait des connaissances de masters... On peu être exigeant mais faut pas déconner non plus...

Hum
- Le Vieux Buk
j'ai pas dit que ça me semblait normal, hein
... Juste que c'est classique... (et encore, te plains pas, si c'était l'IEP, ou certaines prépas, à 6 tu serais dans les meilleurs
)
Quant à l'explication, j'avoue que je n'ai jamais compris pourquoi c'est d'usage de faire ce genre d'imbécilités

Quant à l'explication, j'avoue que je n'ai jamais compris pourquoi c'est d'usage de faire ce genre d'imbécilités

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Champoul
C'est aussi pour vous tester.. psychologiquement ( et on le voit bien sur toi ) c'est plus dur d'avoir des boites et d'etre dans les premier plutot que d'avoir des 13 et d'etre dans les derniers de la promo, ils veulent aussi tester vos nerfs, ceux qui arreteront ne seront pas digne d'etre juge ,ou avocat ou autre.. Et c'est pas plus mal de vous endurcir un peu.. Regarde l'actualité, il suffit pas d'etre un génie dans cette branche là, il faut aussi savoir prendre du recule 

- si-ma-tante-en-avait
- JUAN
Tu as tout à fait raison Champoul
T'imagines même pas comme j'ai la haine et d'une certaine façon c'est pas plus mal car comme je compte pas trop passer par le rattrapage, j'ai intérêt à me défoncer pour avoir le semestre...
En même temps c'est dégueulasse! C'est inadmissible qu'un prof saque pour soit-disant évaluer ta capacité de réaction... Un prof ça prend son cours, il compare avec ce que tu as mis et si tout y est c'est 20, point barre.
Alors je suis d'accord que si ton devoir est torché de fautes d'orthographes il t'enlève 2 points que si tes phrases sont maladroites il t'en enlève 1 mais bon, j'ai du mal avec la notation du style (Mon prof de finance est un cas dans son genre
)...
Aucun autre critère doit rentrer en compte... C'est clair que je suis pas dans la fac la moins renommée en France (et même en Europe) mais faut arrêter la branlette à un moment. Chaque année depuis 3 ans le taux d'echec dépasse les 60% et c'est pas qu'en première année.
C'est assez énorme, cette année on a été 70% a avoir moins de 5 aux colles en droit public et en droit privé. A côté on a eu les meilleurs résultats de l'histoire de la fac en droit pénal... chercher l'erreur... Le problème c'est que les profs sont souvent de piètres enseignants (en matière de transmission du savoir) et les chargés de TD considèrent que plus on fait la salope meilleur on est

T'imagines même pas comme j'ai la haine et d'une certaine façon c'est pas plus mal car comme je compte pas trop passer par le rattrapage, j'ai intérêt à me défoncer pour avoir le semestre...
En même temps c'est dégueulasse! C'est inadmissible qu'un prof saque pour soit-disant évaluer ta capacité de réaction... Un prof ça prend son cours, il compare avec ce que tu as mis et si tout y est c'est 20, point barre.

Aucun autre critère doit rentrer en compte... C'est clair que je suis pas dans la fac la moins renommée en France (et même en Europe) mais faut arrêter la branlette à un moment. Chaque année depuis 3 ans le taux d'echec dépasse les 60% et c'est pas qu'en première année.
C'est assez énorme, cette année on a été 70% a avoir moins de 5 aux colles en droit public et en droit privé. A côté on a eu les meilleurs résultats de l'histoire de la fac en droit pénal... chercher l'erreur... Le problème c'est que les profs sont souvent de piètres enseignants (en matière de transmission du savoir) et les chargés de TD considèrent que plus on fait la salope meilleur on est

Hum
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-JUAN+Feb 18 2006, 09:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN @ Feb 18 2006, 09:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les chargés de TD considèrent que plus on fait la salope meilleur on est
[/quote]
Normal pour du Droit

Normal pour du Droit

- Champoul
<!--QuoteBegin-JUAN+Feb 18 2006, 09:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN @ Feb 18 2006, 09:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le problème c'est que les profs sont souvent de piètres enseignants (en matière de transmission du savoir) et les chargés de TD considèrent que plus on fait la salope meilleur on est
[/quote]
C'est ca, c'est clair que plus le niveau d'etudes est elevé, plus les type sont des tanches en pédagogie, par contre dans leur matiere ils sont méga calés
Normal plus c'est dur, moins il y a de monde, moins il y a de monde, pas de palais ( ha non spa ca
) moins il y a de bons pédagogues, plus les profs sont à chier
Mais bon desfois vaudrait mieux un type un ton en dessous dans sa matiere mais super prof

C'est ca, c'est clair que plus le niveau d'etudes est elevé, plus les type sont des tanches en pédagogie, par contre dans leur matiere ils sont méga calés

Normal plus c'est dur, moins il y a de monde, moins il y a de monde, pas de palais ( ha non spa ca

Mais bon desfois vaudrait mieux un type un ton en dessous dans sa matiere mais super prof

- Juliensw
- Champoul
- Juliensw
- Champoul
- Juliensw