<!--QuoteBegin-attila2001+Feb 17 2006, 10:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Feb 17 2006, 10:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> - winnie: "une cliente wanamou satisfaite, vite une photo"
- la blonde: "hi hi hi on m'avait pas menti, grandes mains, grand service après-vente hi hi hi" [/quote] excellent!!
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
"Après inculpation de l'ensemble de la délégation autrichienne aux JO de Torino, l'autriche a été pressée de présenter un nouveau couple du partinage artistique qui concourira demain: Celine Roschek et Sigurd Rushfeldt"
Evelyne thomas en blonde, Tom hanks vieillissant, y a pas à dire "on a vraiment tous essayer".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
j'innove , vous avez jusqu'à mercredi 20h pour faire vos propositions :vieux:
1 seule proposition par forumiste
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Depuis qu'on sait qu'il est père, il montre à tout le monde ses réserves de sperme qu'il cache dans sa bouche. La prochaine victime du Prince Albert : Catherine Deneuve.
Regarde a lyon, il ont Abidal, et moi à Monaco j' ai les amidales
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Image exclusive du prochain James Bond : "Le goulag blonde, ou l'epilation integrale du singe a cul rouge",
avec la participation exclusive de Nicolai et Helena Ceauscescu
<!--QuoteBegin-Nyrod+Feb 20 2006, 09:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Feb 20 2006, 09:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Regarde a lyon, il ont Abidal, et moi à Monaco j' ai les amidales [/quote]
c'est d'albert de monaco qui fait le clown avec une lampe à l'ouverture des jo de turin et à côté y a une femme blonde hilare :vieux:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Nouveau sport extrême pour le Prince Albert : venir visiter les inscrits aux Restos du coeur avec du saumon fumé sur la tête et du caviar plein la bouche... la juge Monégasque adore et accorde un 10.