1 match sur deux deja à l aja mec...
Can 2006
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 16 2006, 10:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 16 2006, 10:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Avant Paris oui
[/quote]
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- prauwill
<!--QuoteBegin-djhomin+Feb 16 2006, 10:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Feb 16 2006, 10:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Feb 16 2006, 10:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 16 2006, 10:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> parcequ il a deja ete bon kalou?
[/quote]
1er match... deux passes decisives, un but... ensuite tu as decroche les posters... non ? [/quote]
je pense qu il est pas né le mec qui remplacera mon unique poster du psg
VALDO
1er match... deux passes decisives, un but... ensuite tu as decroche les posters... non ? [/quote]
je pense qu il est pas né le mec qui remplacera mon unique poster du psg
VALDO
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 16 2006, 10:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 16 2006, 10:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Feb 16 2006, 10:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 16 2006, 10:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Avant Paris oui
[/quote]
1 match sur deux deja à l aja mec... [/quote]
la mauvaise foi
je te revois t'esclaffer sur Moutier qui avait fait un super recrutement, et dedans tu parlais de Kalou hein...mec 
la mauvaise foi

- prauwill
attends je suis content d avoir kalou!!! meme s il ne fait qu un match sur deux
je kiffe ce genre de joueur technique, qui fait de belles passes..; mais je savais bien que ce n etait pas ronnie c est tout!! apres je trouve que sa mentalité pourrait laisser à desirer mais je me mefies des medias surtotu vis a vis de Paris,club tres exposé mediatiquement
et puis je suis realiste je supporte Paris pas barcelone je sais tres bien qu on aura jamais les meilleurs joueurs du monde... il faut savoir se contenter d un des meilleurs technicien du championnat de france... mais qui n est pas constant et c etait deja le cas avec Auxerre...
apres je ne pourrais pas le voir ce week end car pas sur paris mais je susi bien pressé d etre le 4 mars
ps : et d ailleurs je suis tres content du recrutement de moutier par rapport au budget le seul qui me fais chier c est vikash qui se bouge pas le cul... mais bon la saison n est pas finie...
je kiffe ce genre de joueur technique, qui fait de belles passes..; mais je savais bien que ce n etait pas ronnie c est tout!! apres je trouve que sa mentalité pourrait laisser à desirer mais je me mefies des medias surtotu vis a vis de Paris,club tres exposé mediatiquement
et puis je suis realiste je supporte Paris pas barcelone je sais tres bien qu on aura jamais les meilleurs joueurs du monde... il faut savoir se contenter d un des meilleurs technicien du championnat de france... mais qui n est pas constant et c etait deja le cas avec Auxerre...
apres je ne pourrais pas le voir ce week end car pas sur paris mais je susi bien pressé d etre le 4 mars
ps : et d ailleurs je suis tres content du recrutement de moutier par rapport au budget le seul qui me fais chier c est vikash qui se bouge pas le cul... mais bon la saison n est pas finie...
RIP Joseph...
RIP Joseph...
-
salocin
<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 16 2006, 10:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 16 2006, 10:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Feb 16 2006, 10:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 16 2006, 10:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Feb 16 2006, 10:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 16 2006, 10:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Avant Paris oui
[/quote]
la mauvaise foi
je te revois t'esclaffer sur Moutier qui avait fait un super recrutement, et dedans tu parlais de Kalou hein...mec
[/quote]
Kalou est un bon joueur qui ne s'est pas adapté au PSG, comme bien d'autres joueurs d'ailleurs, à l'OM aussi.
Je crois qu'ici pas mal de monde était dégouté que Kalou ne signe pas à l'OM (je crois me souvenir de forumiste, regrettant que Meite en tant qu'ivoirien n'avait même pas été foutu de le convaincre de venir).
Donc aujourdhui, se moquer de prauwill et lui dire "on te l'avais dit qu'il était nul", je trouve ça un peu mal venu... Surtout quand on voit les chèvres qu'on a fait venir de notre coté (Gimenez, Mendoza pour ne citer qu'eux...).

la mauvaise foi
Kalou est un bon joueur qui ne s'est pas adapté au PSG, comme bien d'autres joueurs d'ailleurs, à l'OM aussi.
Je crois qu'ici pas mal de monde était dégouté que Kalou ne signe pas à l'OM (je crois me souvenir de forumiste, regrettant que Meite en tant qu'ivoirien n'avait même pas été foutu de le convaincre de venir).
Donc aujourdhui, se moquer de prauwill et lui dire "on te l'avais dit qu'il était nul", je trouve ça un peu mal venu... Surtout quand on voit les chèvres qu'on a fait venir de notre coté (Gimenez, Mendoza pour ne citer qu'eux...).
- prauwill
<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 16 2006, 11:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 16 2006, 11:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'as carrement rien capté toi
tu m'as vu dire qu'il était nul?
Relis tous mes posts et tu verras que je faissais de Paris un rival très sérieux à Lyon. [/quote]
par contre la c etait une connerie :cry2:
Relis tous mes posts et tu verras que je faissais de Paris un rival très sérieux à Lyon. [/quote]
par contre la c etait une connerie :cry2:
RIP Joseph...
RIP Joseph...
-
salocin
<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 16 2006, 11:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 16 2006, 11:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Feb 16 2006, 11:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 16 2006, 11:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'as carrement rien capté toi
tu m'as vu dire qu'il était nul?
par contre la c etait une connerie :cry2: [/quote]

par contre la c etait une connerie :cry2: [/quote]
- nicom93
- prauwill
-
salocin
- nicom93
<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 16 2006, 11:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 16 2006, 11:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c est surtout que contrairement aux lyonnais qd les meilleurs sont pas au niveau bah il y a personne sur le banc... [/quote]
Pas d'accord...Rothen, Kalou, Dhorasoo sont des joueurs majeurs du PSG. Prends l'équivalent à Lyon : Malouda, Juninho et disons Diarra. T'as pas l'impression que ces 3 joueurs sont eux aussi en grande méforme en ce moment et que les résultats de Lyon s'en ressentent? Ils ont beau avoir un banc, ils piétinent aussi...
Pas d'accord...Rothen, Kalou, Dhorasoo sont des joueurs majeurs du PSG. Prends l'équivalent à Lyon : Malouda, Juninho et disons Diarra. T'as pas l'impression que ces 3 joueurs sont eux aussi en grande méforme en ce moment et que les résultats de Lyon s'en ressentent? Ils ont beau avoir un banc, ils piétinent aussi...

- djhomin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
a la base c'est Salomon Kalou en Orange Hollandais le sujet ! :vieux:
cela n'enleve rien au fait que Kalou est un joueur qui manque cruellement de confiance... avec Rodriguo (je ne sais pas, je ne l'ai jamais vu jouer), faut voir comment il va reagir surtout que sa place avec les elephants est remise en question !
cela n'enleve rien au fait que Kalou est un joueur qui manque cruellement de confiance... avec Rodriguo (je ne sais pas, je ne l'ai jamais vu jouer), faut voir comment il va reagir surtout que sa place avec les elephants est remise en question !
- djhomin
<!--QuoteBegin-nicom93+Feb 16 2006, 11:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Feb 16 2006, 11:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Feb 16 2006, 11:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 16 2006, 11:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c est surtout que contrairement aux lyonnais qd les meilleurs sont pas au niveau bah il y a personne sur le banc... [/quote]
Pas d'accord...Rothen, Kalou, Dhorasoo sont des joueurs majeurs du PSG. Prends l'équivalent à Lyon : Malouda, Juninho et disons Diarra. T'as pas l'impression que ces 3 joueurs sont eux aussi en grande méforme en ce moment et que les résultats de Lyon s'en ressentent? Ils ont beau avoir un banc, ils piétinent aussi... [/quote]
on dit pas ils pietienent mais ils ont pedretti !
Pas d'accord...Rothen, Kalou, Dhorasoo sont des joueurs majeurs du PSG. Prends l'équivalent à Lyon : Malouda, Juninho et disons Diarra. T'as pas l'impression que ces 3 joueurs sont eux aussi en grande méforme en ce moment et que les résultats de Lyon s'en ressentent? Ils ont beau avoir un banc, ils piétinent aussi... [/quote]
on dit pas ils pietienent mais ils ont pedretti !
- prauwill
<!--QuoteBegin-salocin+Feb 16 2006, 11:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 16 2006, 11:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Soit dit en passant, il reste des places pour PSG-OM : 135 €
Aussi cher que la finale de la LDC au SDF
Ils sont malades ces parisiens :vieux: [/quote]
eh eh
bah faut dire que ca se vends... j ai prix 4 places à 40 euros elles sont parti en 5 minutes alors que franchement 40 euros pour etre dans un virage
m enfin les gens qui kiffent ils n ont qu a s abonner...;
eh eh
bah faut dire que ca se vends... j ai prix 4 places à 40 euros elles sont parti en 5 minutes alors que franchement 40 euros pour etre dans un virage
m enfin les gens qui kiffent ils n ont qu a s abonner...;
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- prauwill
<!--QuoteBegin-djhomin+Feb 16 2006, 11:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Feb 16 2006, 11:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> a la base c'est Salomon Kalou en Orange Hollandais le sujet ! :vieux:
cela n'enleve rien au fait que Kalou est un joueur qui manque cruellement de confiance... avec Rodriguo (je ne sais pas, je ne l'ai jamais vu jouer), faut voir comment il va reagir surtout que sa place avec les elephants est remise en question ! [/quote]
faut pas s inquieter pour kalou a ce niveau la
je pense qu il a sa place au psg... a l entraineur de bien l utiliser juste derriere l attaquant tu mets rodriguez a droite et la
apres ce sera aussi selon l envie qu ila d aller a la coupe du monde
cela n'enleve rien au fait que Kalou est un joueur qui manque cruellement de confiance... avec Rodriguo (je ne sais pas, je ne l'ai jamais vu jouer), faut voir comment il va reagir surtout que sa place avec les elephants est remise en question ! [/quote]
faut pas s inquieter pour kalou a ce niveau la
je pense qu il a sa place au psg... a l entraineur de bien l utiliser juste derriere l attaquant tu mets rodriguez a droite et la
apres ce sera aussi selon l envie qu ila d aller a la coupe du monde
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- ZeroZero13
- ZeroZero13
- ZeroZero13
- prauwill
Le Camerounais Samuel Eto'o, a remporté le titre de meilleur joueur africain de football 2005 devant deux joueurs de Chelsea, l'Ivoirien Didier Drogba et le Ghanéen Michael Essien. L'attaquant du FC Barcelone a déjà été sacré en 2003 et 2004.
Eto'o rejoint ainsi le Ghanéen Abedi Pelé et le Libérien George Weah, eux aussi sacrés trois fois de suite. Il a été élu avec 108 pts par les 53 membres de la Confédération africaine contre 106 pour Drogba et 50 pour Essien. «Je voudrais d'abord et surtout remercier ma mère. Je dédie aussi cette récompense à ceux qui m'ont aidé dans ma carrière (...) mais par-dessus tout, à tous les enfants d'Afrique», a déclaré Eto'o au cours de la cérémonie de remise des trophées.
Pour les autres distinctions de la soirée, le club égyptien de Al-Ahly a été sacré Club de l'année après une saison royale (Ligue des champions d'Afrique, 55 matches sans défaite), tandis que le Nigérian Stephen Keshi, sélectionneur du Togo, a reçu le titre de meilleur entraîneur. Deux ans après avoir été limogé du poste d'entraîneur-assistant du Nigeria, il a réussi à conduire le Togo à sa première qualification pour le Mondial en Allemagne.
PALMARÈS :
Footballeur de l'année : Samuel Eto'o (CMR, FC Barcelone/ESP)
Jeune footballeur de l'année : John Obi (NGR, sans club)
Footballeuse de l'année : Perpetua Nkwocha (NGR)
Joueur de club africain de l'année : Mohammed Barakat (Al-Ahly/EGY)
Equipe nationale de l'année : Côte d'Ivoire
Club de l'année : Al-Ahly (EGY)
Entraîneur de l'année : Stephen Keshi (NGR, sélectionneur du Togo)

Eto'o rejoint ainsi le Ghanéen Abedi Pelé et le Libérien George Weah, eux aussi sacrés trois fois de suite. Il a été élu avec 108 pts par les 53 membres de la Confédération africaine contre 106 pour Drogba et 50 pour Essien. «Je voudrais d'abord et surtout remercier ma mère. Je dédie aussi cette récompense à ceux qui m'ont aidé dans ma carrière (...) mais par-dessus tout, à tous les enfants d'Afrique», a déclaré Eto'o au cours de la cérémonie de remise des trophées.
Pour les autres distinctions de la soirée, le club égyptien de Al-Ahly a été sacré Club de l'année après une saison royale (Ligue des champions d'Afrique, 55 matches sans défaite), tandis que le Nigérian Stephen Keshi, sélectionneur du Togo, a reçu le titre de meilleur entraîneur. Deux ans après avoir été limogé du poste d'entraîneur-assistant du Nigeria, il a réussi à conduire le Togo à sa première qualification pour le Mondial en Allemagne.
PALMARÈS :
Footballeur de l'année : Samuel Eto'o (CMR, FC Barcelone/ESP)
Jeune footballeur de l'année : John Obi (NGR, sans club)
Footballeuse de l'année : Perpetua Nkwocha (NGR)
Joueur de club africain de l'année : Mohammed Barakat (Al-Ahly/EGY)
Equipe nationale de l'année : Côte d'Ivoire
Club de l'année : Al-Ahly (EGY)
Entraîneur de l'année : Stephen Keshi (NGR, sélectionneur du Togo)
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- si-ma-tante-en-avait
- djhomin
- si-ma-tante-en-avait
- prauwill
c vrai quel enculé cet eto o
il est ambassadeur unicef, s engage fortement aupres d association de lutte contre le Noma maladie infectieuse qui touche des enfants des pays en developpement
aide son village n hesite pas debloquer des fonds pour sauver un ancien interantionale des geoles indonesienne
c est pas parceque il ne mets pas en avant ses bonnes actions que c est un connard
alors oui parfois il s est egaré , oui parfois il dis des conneries mais l homme je pense est un mec bien il veut aider les jeunes de son pays etc...
alors la nature humaine elle a bon dos :vieux:
et puis c est reelement le meilleur joueur africain
il est ambassadeur unicef, s engage fortement aupres d association de lutte contre le Noma maladie infectieuse qui touche des enfants des pays en developpement
aide son village n hesite pas debloquer des fonds pour sauver un ancien interantionale des geoles indonesienne
c est pas parceque il ne mets pas en avant ses bonnes actions que c est un connard
alors oui parfois il s est egaré , oui parfois il dis des conneries mais l homme je pense est un mec bien il veut aider les jeunes de son pays etc...
alors la nature humaine elle a bon dos :vieux:
et puis c est reelement le meilleur joueur africain
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- nicom93
- prauwill
- djhomin