Toi aussi tu veux déjeuner en paix
 [/quote]
 [/quote] 

[/quote]
 [/quote] 

) [/quote]
 ) [/quote] 

[/quote]
[/quote] Encore une fois, je trouve le terme mal choisi, mais bon... l'idée est là... Mieux vaut tard que jamais.
 Encore une fois, je trouve le terme mal choisi, mais bon... l'idée est là... Mieux vaut tard que jamais. 

"... moi : "
 "... moi : "  euh oui, merci !
 euh oui, merci !  " En arrivant à la maison, j'ouvre le paquet
 " En arrivant à la maison, j'ouvre le paquet  toute la notice en Coréen ! J'ai compris le "bonne chance" du coup ! :neutre:
 toute la notice en Coréen ! J'ai compris le "bonne chance" du coup ! :neutre: (1)
 (1) "... moi : "
 "... moi : "  euh oui, merci !
 euh oui, merci !  " En arrivant à la maison, j'ouvre le paquet
 " En arrivant à la maison, j'ouvre le paquet  toute la notice en Coréen ! J'ai compris le "bonne chance" du coup ! :neutre: (2) [/quote]
 toute la notice en Coréen ! J'ai compris le "bonne chance" du coup ! :neutre: (2) [/quote] 

:boyzboyzboyz:
 :boyzboyzboyz:2 invité(s), 3 membres 0 membre anonyme
beyonder, bud wazaa de la nasa, Le vieux Bouc de Tobrouk

:elephantrose:
  :elephantrose:   

:vieux:
  :vieux:   [/quote]
 [/quote]

[/quote]
 [/quote] Au moins ce coup-ci, t'auras pas été obligé de lui sortir l'excuse de la migraine !
 Au moins ce coup-ci, t'auras pas été obligé de lui sortir l'excuse de la migraine !   

[/quote]
 [/quote] Au moins ce coup-ci, t'auras pas été obligé de lui sortir l'excuse de la migraine !
 Au moins ce coup-ci, t'auras pas été obligé de lui sortir l'excuse de la migraine !   
  [/quote]
 [/quote]