Tu crois que c'est Ultra de faire sécher son linge sur la barrière comme à Troyes ??
Joueurs Pris à Parti Par "la Sono" Du Vdp
- concombre masqué
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Feb 16 2006, 07:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Feb 16 2006, 07:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-concombre masqué+Feb 16 2006, 04:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (concombre masqué @ Feb 16 2006, 04:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
attila ,le sw pas un groupe ultras
,ben pour un groupe pas ultras il bache qd meme a la 83eme minute a troye alors j imagine meme pas si c étais un groupe ultras
[/quote]
Tu crois que c'est Ultra de faire sécher son linge sur la barrière comme à Troyes ??
[/quote]

groupe heineken jumelé avec la section gimenez du groupe aviaire <br><br>
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-concombre masqué+Feb 16 2006, 05:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (concombre masqué @ Feb 16 2006, 05:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Feb 16 2006, 12:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Feb 16 2006, 12:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 16 2006, 11:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 16 2006, 11:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En même temps si on prends l'exemple des Winners ya une histoire derrière l'utilisation du Orange, c'est pas simplement pour dire " allez, on va prendre une couleur au hasard
"
Aussi le SW n'est pas trop un groupe " ultras "
[/quote]
et moi qui pensais qu'ils mettaient le orange de manière mécanique :neutre:
[/quote]
,ben pour un groupe pas ultras il bache qd meme a la 83eme minute a troye alors j imagine meme pas si c étais un groupe ultras
[/quote]
il se revendique pas en tant que telle en tout cas. (il me semble
)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- concombre masqué
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-Nyrod+Feb 16 2006, 08:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Feb 16 2006, 08:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-concombre masqué+Feb 16 2006, 05:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (concombre masqué @ Feb 16 2006, 05:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Feb 16 2006, 12:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Feb 16 2006, 12:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 16 2006, 11:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 16 2006, 11:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En même temps si on prends l'exemple des Winners ya une histoire derrière l'utilisation du Orange, c'est pas simplement pour dire " allez, on va prendre une couleur au hasard
"
[/quote]
[/quote]
[/quote]
) [/quote]
moi il me semblait que c étais les dodgers qui ne se revendique pas ultra
moi il me semblait que c étais les dodgers qui ne se revendique pas ultra
groupe heineken jumelé avec la section gimenez du groupe aviaire <br><br>
- ZeroZero13
- Champoul
C'est surtout dur de définir les criteres... le SW est un groupe Ultra, après s'ils se définissent autrement
Le mouv' vient d'Italie ok, mais c'est pas pour ça qu'ont doit les copier intégralement, et heureusement d'ailleurs
Les Italiens sont beaucoup trop influencables et copinent vraiment avec n'importe qui ( regardez les BAL et les titos
)
Moi c'est ca qui me soule en France c'est que tout le monde passe plus de temps à regarder si les autres sont de bons ultras et si son look va donner en tribune, plutot que d'encourager son equipe
Moi c'est ca qui me soule en France c'est que tout le monde passe plus de temps à regarder si les autres sont de bons ultras et si son look va donner en tribune, plutot que d'encourager son equipe
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- ZeroZero13
- Champoul
- ZeroZero13
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 16 2006, 10:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 16 2006, 10:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> De toute façon en France c'est dur de trouver un VRAI groupe ultra
[/quote]
t es ouf il ya les breizh Stourmer

t es ouf il ya les breizh Stourmer
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 16 2006, 11:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 16 2006, 11:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il y a plus de rivalités entre les groupes en Italie que chez nous en tout cas.
Genre nous les matchs contre Bodo, Sainté ou Paris ya pas trop de provoc' entre les groupes, genre en sortant des phrases ou des baches volées
[/quote]
c est arrivé qd meme
Genre nous les matchs contre Bodo, Sainté ou Paris ya pas trop de provoc' entre les groupes, genre en sortant des phrases ou des baches volées
c est arrivé qd meme
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...

- Bienvenu au petit Lubo!