Pour en revenir au match de Bodo, c'est vrai que c'est une misère hallucinante, ma copine étant pour Bodo, on regarde souvent leur matchs, bah putain

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
T'as jamais vu Aulas Figo :basket:mercredi 15 février 2006 - 12 h 45
La Juventus de Turin a porté plainte auprès de la Fédération italienne de football contre Luis Figo. Le milieu de terrain de l’Inter Milan a accusé Luciano Moggi, directeur sportif de la Juve, de s'être rendu dans le vestiaire de l'arbitre de Inter-Juventus avant le match dimanche.
« Les accusations de Figo sont graves, absolument dénuées de tout fondement et fausses. » a communiqué la Juventus de Turin. En réponse, le club milanais explique que « l'Inter Milan considère l'action de la Juventus de Turin contre Luis Figo comme un acte d'arrogance inapproprié. L'Inter défendra la réputation de son joueur devant tous les tribunaux et demandera, si nécessaire, que soit puni quiconque ayant mis en question son honnêteté et son droit à la liberté d'expression. »
Luis Figo s’était exprimé selon ces termes : « Que faisait Moggi dans le vestiaire de l'arbitre ? J'ai été jouer dans le monde entier mais je n'ai jamais vu quelqu'un comme Moggi. Il se comporte comme s'il était le grand maître du football. »
D.M. (avec l’AFP)
:cry2: :cry2: :cry2: :cry2:Juventus : Entorse pour Trezeguet
L'avant-centre de la Juventus Turin David Trezeguet s'est blessé à la cheville mercredi lors d'un match d'entraînement. Victime d'une entorse, l'international français devrait manquer le déplacement à Messine samedi en Serie A et est incertain pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre le Werder Brême mercredi prochain.
Le Français est le meilleur buteur de la Juve cette saison avec 18 buts inscrits en Championnat et 4 en Ligue des Championnats.
Ah ben ça fait plaisir de lire ce genre de chose. Je me suis toujours demandé comment un supporter de la Juve pouvait savourer leurs victoires vu la manière dont elles sont aquises.J'étais " supporter " de la Juve, maintenant je commence à en avoir marre de cette équipe sur avantagée par l'arbitrage dozey.gif Bon je le savais depuis longtemps, mais la ça commence de suffir
Ah ben ça fait plaisir de lire ce genre de chose. Je me suis toujours demandé comment un supporter de la Juve pouvait savourer leurs victoires vu la manière dont elles sont aquises.J'étais " supporter " de la Juve, maintenant je commence à en avoir marre de cette équipe sur avantagée par l'arbitrage dozey.gif Bon je le savais depuis longtemps, mais la ça commence de suffir