The New Game Show
- djhomin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Bon, pour un peu se creuser les meninges... j'ai envie de proposer un topic 'devinette' ou questions d'interview... mais je ne sais pas si tout le monde est interesse !
Donc je vais poser une question... qui ne compte pas... et au bout de quelques heures (oui je travaille) je releverais les participants... et on pourra commencer le jeu ! avec un systeme de points (a definir) et un classement !
voici donc la premiere question tres facile :
<!--QuoteBegin-djhomin+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Vous disposez d'un sceau de 3 Litres, un autre de 5 Litres et une quantite suffisante d'eau. Comment pouvez-vous mesurer exactement 4 Litres en utilisant que les 2 sceaux et (evidemment) l'eau ?
Pas de marques de mesure sur les sceaux...[/quote]
:vieux:
Donc je vais poser une question... qui ne compte pas... et au bout de quelques heures (oui je travaille) je releverais les participants... et on pourra commencer le jeu ! avec un systeme de points (a definir) et un classement !
voici donc la premiere question tres facile :
<!--QuoteBegin-djhomin+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Vous disposez d'un sceau de 3 Litres, un autre de 5 Litres et une quantite suffisante d'eau. Comment pouvez-vous mesurer exactement 4 Litres en utilisant que les 2 sceaux et (evidemment) l'eau ?
Pas de marques de mesure sur les sceaux...[/quote]
:vieux:
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
facile on mets les 4 litres dans le seau de 5 litres vu qu'ils ne tiendraint pas dans celui de 3 litres 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- djhomin
- nicom93
<!--QuoteBegin-G.Bédécarrax+Feb 16 2006, 03:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (G.Bédécarrax @ Feb 16 2006, 03:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Facile
Il suffit de regarder Die Hard 3
[/quote]
J'allais le dire

J'allais le dire

- djhomin
<!--QuoteBegin-attila2001+Feb 16 2006, 03:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Feb 16 2006, 03:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> facile on mets les 4 litres dans le seau de 5 litres vu qu'ils ne tiendraint pas dans celui de 3 litres
[/quote]
saboteur

saboteur

<!--QuoteBegin-djhomin+Feb 16 2006, 03:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Feb 16 2006, 03:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est une premiere question... juste pour savoir qui est interesse... apres oui par MP pourquoi pas ? on peut discuter pour trouver une solution... une fois qu'on a les participants ! [/quote]
Bon ben je suis interressé. Meme en ne se souvenant plus d'une journée en enfer, c'est assez facile de refaire le raisonement
Bon ben je suis interressé. Meme en ne se souvenant plus d'une journée en enfer, c'est assez facile de refaire le raisonement

- djhomin
- djhomin
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-djhomin+Feb 16 2006, 04:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Feb 16 2006, 04:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour cette pseudo inscription... on va donner 1h30 pour rassembler un max de participants... et apres ceux qui voudront rejoindre le jeu seront penalyser !
un systeme de points base sur la rapidite me parait adequat ! bien sur si la reponse est bonne !
Allez a toute a l'heure !
[/quote]
En même temps tout le monde n'est pas connecté au même moment.
Bon, j'y go car la mairie va pas attendre ma venue pour fermer.

un systeme de points base sur la rapidite me parait adequat ! bien sur si la reponse est bonne !

Allez a toute a l'heure !

En même temps tout le monde n'est pas connecté au même moment.

Bon, j'y go car la mairie va pas attendre ma venue pour fermer.

- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- La Baronne
- La Baronne
- djhomin
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Feb 16 2006, 04:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Feb 16 2006, 04:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En même temps tout le monde n'est pas connecté au même moment.
[/quote]
ce n'est que la premiere question... apres le systeme sera :

edit: pour l'instant 3 participants, 2 bonnes reponses...

[/quote]
ce n'est que la premiere question... apres le systeme sera :
si le jeu interesse du monde, on peut faire un 'championnat' sur une periode tres courte... il me faut faire les questions !* une question
* une journee complete pour repondre
* celui qui repond le plus vite a le max de points, le suivant moins et ainsi de suite...

edit: pour l'instant 3 participants, 2 bonnes reponses...

- Juliensw
- Champoul
- djhomin
- djhomin
- djhomin
Bon la reponse est :
<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Alors:
-tu remplis le sceau de 5 litres
-tu verses dans le sceau de 3 litres, il te reste donc 2 litres dans le sceau de 5 litres
-tu mets ces 2 litres dans le sceau de 3l
-tu remplis le sceau de 5l
-tu completes le sceau de 3 litres avec le sceau de 5, tu lui enleves donc 1l et il reste 4 litres dans le sceau de 5l
[/quote]
Bravo a Champoul d'ollioules, JulienSW & Salocin...
Attila
alors la prochaine question est :

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Alors:
-tu remplis le sceau de 5 litres
-tu verses dans le sceau de 3 litres, il te reste donc 2 litres dans le sceau de 5 litres
-tu mets ces 2 litres dans le sceau de 3l
-tu remplis le sceau de 5l
-tu completes le sceau de 3 litres avec le sceau de 5, tu lui enleves donc 1l et il reste 4 litres dans le sceau de 5l

Bravo a Champoul d'ollioules, JulienSW & Salocin...
Attila

alors la prochaine question est :
Pas besoin de MP... repondez sur le topicEst-ce que le soleil se leve toujours a l'EST sur la Terre ? Pourquoi ? Pourquoi pas ?

- djhomin