Oui... Un jeune de 23 ans torturé qui a succombé à ses blessures...
Parait il que le gang aurait demandé 450 000 € de rancon à la famille (la victime travaillait dans un magasin style phone house, je pense pas qu'elle était blindée au As...). Et sans aucune raison, en pleines négociations, le gang s'est débarrassé du jeune.... Ya vraiment des cinglés sur Terre
En fait, c'est une fille qui est allé dans 2 magasins de portables et qui à chaque fois a dragué un vendeur.
Dans le premier magasin, le vendeur l'a envoyé chier. Par contre, dans le 2ème magasin, le vendeur lui a donné rendez vous 3 jours plus tard.
Lors du rendez-vous, apparement il se serait fait enlevé et séquestrer ( pardon pour l'orthographe ) pendant 3 semaines
Et pendant ce temps la, les ravisseurs demandaient la rançon au parent par texto ou internet.
Les parents ne pouvaient pas payer cette somme, le type est donc mort
C'est une association de consommateurs qui se sont fait arnaquer par les opérateurs de téléphonie mobile... comme leurs recours devant la justice ont été rejetés ils sont rentrés dans la clandestinité!!
Ils projettent aujourd'hui d'éradiquer de la surface de la terre tous les vendeurs de portables!!! (plan machiavelique s'il en est)!
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
Chez moi il y a un type qui fait les ecoles de tous les villes et villages depuis 2/3 jours
Un vauclusien qui s'approche des gosses et leur demande de monter
Je sens que je vais aller faire un baseball à côté de la sortie de l'école moi
16/02/2006
Tennis - WTA - Anvers : Clijsters généreuse
La Belge Kim Clijsters avait promis de payer une bouteille de champagne à chaque spectateur présent lors de son match du deuxième tour face à la Française Tatiana Golovin mercredi soir. Elle a tenu parole, pour le bonheur des 10 000 chanceux.
«Kim a insisté pour payer le champagne elle-même, sans l'aide d'un sponsor ni de l'organisateur», a précisé Bob Verbeeck, l'organisateur du tournoi. Selon la presse belge, cette tournée aurait coûté environ 130 000 euros à la numéro 1 mondiale.
Cela pourrait bien devenir une habitude puisque après son triomphe lors du dernier US Open, Clijsters avait offert une tournée générale aux habitants de Bree, son village. Et enfin lors du tournoi d' Hasselt, l'automne dernier, elle avait fourni café et gâteaux à 2000 spectateurs certainement ravis.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Bah c'est des djeuns, y ont rien à faire alors y s'occupent, c'est des victimes de la société
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
16/02/2006
Tennis - WTA - Anvers : Clijsters généreuse
La Belge Kim Clijsters avait promis de faire une petite gâterie à chaque spectateur présent lors de son match du deuxième tour face à la Française Tatiana Golovin mercredi soir. Elle a tenu parole, pour le bonheur des 10 000 chanceux.
[/quote]
Je crois que je vais m'intéresser de près au tennis.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
<!--QuoteBegin-salocin+Feb 16 2006, 03:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Feb 16 2006, 03:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Juste pour info beyonder, Kim Clijsters c'est ça :
Alors toujours partant ? [/quote]
Tu sais, j'en suis arrivé à un stade où je pourrais trouver du charme à un animal mort.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
<!--QuoteBegin-beyonder+Feb 16 2006, 03:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Feb 16 2006, 03:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Plus rien ne me surprend sur la nature humaine :neutre: [/quote]
Toi aussi tu veux déjeuner en paix