<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Feb 14 2006, 06:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Feb 14 2006, 06:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Darry Cowl is dead [/quote]
salut oncle ben's
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>il ne cowl jamais</span> :neutre:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Putain la dernière fois que je l'ai vu c'était chez Ruquier, il avait une voix rauque et il était pas en forme, putain de cancer du poumon
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
alex tew... et alex one c'est lequel de nos alex ?
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Faut cliquer sur le drapeau Francais avec marqué "maman je t'Aime"
Voila squal, tout n'est pas perdu, tu le fais en tchetchene et à toi le million
<span style='font-size:2pt;line-height:100%'>Sachant que je viens de te donner l'idée, tu penseras à moi hein </span>
<!--QuoteBegin-Jairome+Feb 15 2006, 12:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Feb 15 2006, 12:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous avez entendu parler du gars qui a vendu des espaces publicitaires sur une page web ?
Il s'appelle Alex Tew, il vendait de l'espace publicitaire sur sa page 1$/le pixel.
Des sites se sont pris au jeu, il a vendu à vitesse grand V, 1 million de pixels, il a donc gagné 1000 000 de dollars...
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Lieu où se trouve l'objet : TREVOUX cedex, Rhône-Alpes
France métropolitaine
On fait une descente là bas, on prend Leslie, Elodie et surtout Vanessa [/quote]
Je serais le soutien logistique, et je vous cacherai dans la montagne Ardéchoise :ivan_collona_crew: :maquis:
Ca me fait penser au truc horrible que j'ai entendu aux infos, hier... Y'a un gang, en France, hein, qui attire les gens sur internet avec des filles et qui ensuite les kidnappent pour les torturer ! Ils auraient retrouvé un mort à Paris...
<!--QuoteBegin-Cob+Feb 16 2006, 11:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Feb 16 2006, 11:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca me fait penser au truc horrible que j'ai entendu aux infos, hier... Y'a un gang, en France, hein, qui attire les gens sur internet avec des filles et qui ensuite les kidnappent pour les torturer ! Ils auraient retrouvé un mort à Paris... [/quote]
C'est pas sur Internet qu'ils les attirent. C'est du contact direct, une jolie gonzesse qui vient de draguer à un bar...