Joueurs Pris à Parti Par "la Sono" Du Vdp

Souvent, c'est mieux...
olympien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par olympien »

<!--QuoteBegin-prauwill+Feb 13 2006, 03:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 13 2006, 03:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-olympien+Feb 13 2006, 03:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (olympien @ Feb 13 2006, 03:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Feb 13 2006, 03:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 13 2006, 03:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> laissez les footix   :grrr:
ils reprensent la majorité et les minorités ont tjrs tort  :lance: [/quote]
c'est vrai tu as raison peut de monde nous comprenne mais bon c'est la vie :cry2: [/quote]
je comprendrais jamais les mastres avec leur drapeaux :oops: [/quote]
tu sais encore une embrouille ce week end avec des conards qui te disent de baisser tes étandards car ils ne voient pas le match.Sa devient vraiment chiant. :coup:
concombre masqué

Message par concombre masqué »

pourtant y a de la place en latéral pour les mastres qui veulent pas etre gener par les drapeaux et en plus ils seront assis ces messieurs :fier: :basket:
groupe heineken jumelé avec la section gimenez du groupe aviaire <br><br>
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Non mais sérieux c'est chiant les drapeaux, tu vois pas le match après, alors que tu payes comme le clampin qui a son drapeau... S'il veut agité son drapeau il n'a qu'à le faire dans la fosse comme ça il nous cassera pas les bonbons, et on pourra voir le match.
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-concombre masqué+Feb 15 2006, 11:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (concombre masqué @ Feb 15 2006, 11:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pourtant y a de la place en latéral pour les mastres qui veulent pas etre gener par les drapeaux et en plus ils seront assis ces messieurs :fier: :basket: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

oui mais moi j aime pas etre assis :hmph:

je ne comprendrais jamais le mec qui gueule parcequ il a un drapeau devant lui en tribune populaire

bon apres je ne sais pas comment ca se passe au velodrome mais c est sur que tu peux tres facilement aller en virage et ne pas etre gene par les fous du 2 mats ou autres artifices du supporter!!!

ca fait des années qui je suis en virage au parc et j ai jamais ete saoulé par un drapeau
si t es dans un bloc faut pas s etonner :langue:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-olympien+Feb 13 2006, 03:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (olympien @ Feb 13 2006, 03:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Feb 13 2006, 03:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 13 2006, 03:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-olympien+Feb 13 2006, 03:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (olympien @ Feb 13 2006, 03:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Feb 13 2006, 03:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Feb 13 2006, 03:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> laissez les footix   :grrr:
ils reprensent la majorité et les minorités ont tjrs tort  :lance: [/quote]
c'est vrai tu as raison peut de monde nous comprenne mais bon c'est la vie :cry2: [/quote]
je comprendrais jamais les mastres avec leur drapeaux :oops: [/quote]
tu sais encore une embrouille ce week end avec des conards qui te disent de baisser tes étandards car ils ne voient pas le match.Sa devient vraiment chiant. :coup: [/quote]
ca c est peut etre aussi un des effets nefastes du systeme d abo au vel :???:

RIP Joseph...
concombre masqué

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Feb 15 2006, 12:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Feb 15 2006, 12:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non mais sérieux c'est chiant les drapeaux, tu vois pas le match après, alors que tu payes comme le clampin qui a son drapeau... S'il veut agité son drapeau il n'a qu'à le faire dans la fosse comme ça il nous cassera pas les bonbons, et on pourra voir le match. [/quote]
c bon j ai trouver qui a fait tomber le mec du cu dans la fosse contre metz :hmph: allez specie avoue que c est toi ! :oops: :langue:
Ksix

Message par Ksix »

voila une excellente idée ! tout les agités dans la fosse :clap: en plus ca va bien résonner :yeah:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Champoul »

Et personne ne pourrait se defiler sur les pogos :coup: Je vais fondé la Fossa Dei Pogo :fier:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:clap: :clap: :clap: mdr2
#Thauvin2018
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Moi j'ai toujours pas compris à quoi ça servait de brandir un étendard pendant le match
... à part faire chier le gars de derrière !?!?
concombre masqué

c est ce qu on appelle suporter son équipe :hmph: maintenant, pour les gens qui veulent voir le match sans étendarts et drapeaux ,sans les chants qui leurs cassent les oreilles car bientot ils vont se plaindre de pas entendre les coups de sifflets de l arbitre et il faudra se taire on a inventé un truc depuis quelque temps maintenant qui s appelle la télé ou tu sera pas emmerder par tes voisins a moins que bobonne (ou ta mere suivant ton age) passe devant l écran :fier: et je te jure rien de mieux car la tu loupes rien avec toutes les caméras qu ils ont :langue:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ah ouais... quand même ! :eek:

Je savais pas que ça encourageait les joueurs d'agiter un drapeau à la 28ème minute ! :peur: Avant le match, à l'entrée, à la mi-temps ça fait joli, mais pendant le jeu, vraiment je savais pas ! :beer:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

maintenant que tu le dis Bud, d'un autre côté, ça expliquerait pas mal de choses, si nos joueurs se concentrent sur les drapeaux de la 28ème minute :hmm: ...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
nicom93

Message par nicom93 »

mdr3 arrêtez de bouger dans les tribunes!! :mad: Après Maoulida quand il tire il regarde les drapeaux, pas les buts!! :mad:
Image
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-concombre masqué+Feb 15 2006, 07:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (concombre masqué @ Feb 15 2006, 07:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et je te jure rien de mieux car la tu loupes rien avec toutes les caméras qu ils ont  :langue: [/quote]
ouais mais tu n'as pas l'odeur de sueur quand les joueurs mouillent leur maillot. Tu n'as pas le bruit du pied qui tape dans le ballon. Tu n'as pas une vision de l'ensemble du jeu...

Non franchement le mieux serait un stade ou tout le monde serait assis et où l'on pourrait regader tranquillement son match avec une couverture sur les jambes et des petits gâteaux...
Champoul

Message par Champoul »

C'est clair :beer:
Squal

Message par Squal »

les drapeaux et compagnie, ça a pas grand chose à voir avec le terrain, ça fait partie de l'animation des tribunes, du combat...parceque y'a le match sur le terrain et celui dans les tribunes...la tribune la plus colorée, celle qui fait le plus de bruit....c'est le monde ultras quoi!

dans un sens je comprend les mecs qui viennent au stade pour etre pépère, no problème...mais aprés t'as tout un tas d'endroit dans le stade où tu peux etre tranquilles....donc chacun respecte le délire de l'autre et tout ira bien...

les étendards et autre, ça représente les valeurs du groupe, ça fait passer des messages de soutient ou aux adversaires ou aux autres...c'est un moyen de se mettre clairement en valeur...et ça permet à certains artistes de s'exprimer :lance: :cobysport:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

BBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!
#Thauvin2018
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ah... alors vous êtes pas des vrais supporters si vous regardez jamais votre équipe jouer et que vous passez le match avec un étendard dans la figure ! :grinj:
Squal

Message par Squal »

c'est tout à fait ça :basket:

moi je m'en fous en tout cas, je dis que chacun doit avoir sa place au stade et vivre le match comme bon lui semble... :oops:

y reste des places dans la section petit four? :coup:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
concombre masqué

<!--QuoteBegin-Squal+Feb 15 2006, 08:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Feb 15 2006, 08:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est tout à fait ça :basket:

moi je m'en fous en tout cas, je dis que chacun doit avoir sa place au stade et vivre le match comme bon lui semble... :oops:

y reste des places dans la section petit four? :coup: [/quote]
mdr3 :basket: oui ils reste des places aux cotés de dreyfus mdr3 mdr3
concombre masqué

<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Feb 15 2006, 08:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Feb 15 2006, 08:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah... alors vous êtes pas des vrais supporters si vous regardez jamais votre équipe jouer et que vous passez le match avec un étendard dans la figure ! :grinj: [/quote]
:grinj: nous on s en fout on est myope !! :hmph:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Feb 15 2006, 09:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Feb 15 2006, 09:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non franchement le mieux serait un stade ou tout le monde serait assis et où l'on pourrait regader tranquillement son match avec une couverture sur les jambes et des petits gâteaux... [/quote]
Easy Boys :fier:
#Thauvin2018
prauwill

Message par prauwill »

ce qui me soule en general avec les ultras ( et tous ) c est l impression qu il me donne... c est pas de supporter leur equipe mais montrer qu ils sont les meilleurs ultras... on se retrouve donc apres avec des groupes qui ont des couleurs qui n ont rien à voir avec le club ( cf south winner et le orange, les tigris et leur echarpe camouflage; les arn et leur couleurs qui ne font jamasi penser a Niceetc...) des tifos qui ne representent parfois rien du club ni meme de la region....

mais enfin chacun fait bien ce qu il veut sachant que malgré ces legeres critique je kiffe voir une tribune colorée animée avec des drapeaux des etandarts 2 mats!!! etc...

et ceux qui kiffent pas bah ils s eloigent je suis sur qu au vel dans les virages t as des coins peinard :winkv:

RIP Joseph...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

En même temps si on prends l'exemple des Winners ya une histoire derrière l'utilisation du Orange, c'est pas simplement pour dire " allez, on va prendre une couleur au hasard :roll: "

Aussi le SW n'est pas trop un groupe " ultras " :beer:
#Thauvin2018
prauwill

Message par prauwill »

bah voila ce que j aime pas... qd l histoire du groupe ou le groupe est plus important que le club

apres chacun fait bien ce qu il veut

RIP Joseph...
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 16 2006, 11:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 16 2006, 11:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En même temps si on prends l'exemple des Winners ya une histoire derrière l'utilisation du Orange, c'est pas simplement pour dire " allez, on va prendre une couleur au hasard :roll: "

Aussi le SW n'est pas trop un groupe " ultras " :beer: [/quote]
et moi qui pensais qu'ils mettaient le orange de manière mécanique :neutre:

:oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
concombre masqué

<!--QuoteBegin-attila2001+Feb 16 2006, 12:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Feb 16 2006, 12:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Feb 16 2006, 11:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Feb 16 2006, 11:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En même temps si on prends l'exemple des Winners ya une histoire derrière l'utilisation du Orange, c'est pas simplement pour dire " allez, on va prendre une couleur au hasard :roll: "

Aussi le SW n'est pas trop un groupe " ultras " :beer: [/quote]
et moi qui pensais qu'ils mettaient le orange de manière mécanique :neutre:

:oops: [/quote]
mdr3 attila ,le sw pas un groupe ultras :???: ,ben pour un groupe pas ultras il bache qd meme a la 83eme minute a troye alors j imagine meme pas si c étais un groupe ultras :peur:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-concombre masqué+Feb 16 2006, 04:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (concombre masqué @ Feb 16 2006, 04:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3 attila ,le sw pas un groupe ultras :???: ,ben pour un groupe pas ultras il bache qd meme a la 83eme minute a troye alors j imagine meme pas si c étais un groupe ultras :peur: [/quote]
Tu crois que c'est Ultra de faire sécher son linge sur la barrière comme à Troyes ?? :grinj:
Champoul

Message par Champoul »

mdr3
Répondre