voila ba je v me presente c mon premier post sur ce forum et j''espere pas le dernier^^
ba je suis un fervant supporter de l'OM mais j'habite ds la banlieue parisienne , g 15piges chui en 2nde et je kiff l'OM a fond!!!!!!
Bienvenue , mais sur le forum on est à cheval sur l'orthographe, alors un petit effort ce serait gentil
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Vouais et j'espère que tu as voté oui au réferendum
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<!--QuoteBegin-butterfly15+Feb 14 2006, 08:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Feb 14 2006, 08:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vouais et j'espère que tu as voté oui au réferendum [/quote]
Ca parle de politique et on sait meme pas qu'on ne vote pas à 15 ans en France
tout ce perd ....
-N' oublie pas le post en l' honneur de Mr COURBIS
-les photos de tes soeurs, tes cousines, etc .....
-pas de sms et faute volontaire (j' ai bien dit volontaire, donc les mienne ne compte pas )
-un MP à la baronne pour lui dire comment tu aime l' OM
voilà après tout ça ...
bienvenue
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Si personne n'a encore osé te le dire, tu devrais faire un effort sur l'orthographe, d'ailleurs Cob (la Maîtresse des clés) est très à cheval là dessus ! :vieux:
C'est vrai qu'il faudrait faire un effort sur le recrutement de nouveaux vagins enfin je veux dire de membre féminin.
On devrait developper le principe du parrainage, genre J*irom* apporte sa soeur et l'un d'entre nous deviendrait son parrain. Je prend l'exemple de la soeur de Jairome mais les meres sont aussi acceptées (les tantes, les voisines, les cousines, les amies bien cochonnes du clito .....).
ps: j'ai flouté le nom du membre pour eviter toutes poursuites judiciaires....
naaaaaaan vous inquietez pas je reste je vous ai dit ca ne sera pas mon dernier message et aussi c'est ok je m'ameliore pour l'orthographe desolé je savais pas que vous bannissez les abreviations et le language sms
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".